Serge MASSELOT Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 bonjour,malgré un temps menaçant et du vent d'Est , sortie seul sans aucunes difficultés , 60 kms autour de Hyères les palmiers (var 83 ) La Londe les Maures et les Salins , 21° au départ à 9h00 pour 25° au retour , 28 km/h de moyenne et pas…...une goutte de pluie !!!sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Pas de vélo ce matin pour cause de rugby à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 je suis a plat" gonfle les roues et ouvre les fenêtres . 😆 tu as pas l'habitude si tu veux avoir la forme il faut être motivé sur le ht . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Deux sorties, samedi 80 et dimanche 70 sous le foehn, avec des températures dépassant les 20°c (même 26 sur mon compteur bontrager), l'après-midi bien sûr et l'estomac plein! De la pluie encore pour la semaine prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Tu l'a dis ! j'en bave + sur le HT que sur la route ...Ce matin petite séance de 30mn de HT a 154 puls de moyenne avec un pic a 181 puls j'ai pas fait semblant .....en faite t'a jamais de repos sur HT , tu pédale en permanence ....C'est super addictif le HT connecté , j'ai gratté dans le dernier km un mec que je suivais depuis 10km ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 je fais du HT en hiver pour reprendre et travaillé le coup de pédale' je transpire plus que sur la route .il faut un objectif pour rouler la dessus .je fais une heure 30km 30 de moyenne .c'est une bonne preparation pour le printemps et la forme . j'ai gratté un mec que je suivais depuis 10kmil avait pas des frites dans son maillot bleu .sur sa merveille😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler là, méchante langue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 ça pour transpirer on transpire ! meme avec le ventilo a 1 m .....On verra si ça paye mais j'en bave bien ....le coté pratique t'a le vélo propre , pas besoin de beaucoup s'habiller et tu est vite a la douche ....Non pas vu de schtroumpf du coté Italien .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 C'est quoi ton HT ...un Tacx vortex par harsard ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Non un simple Bkool Smart Go de 800W et je trouve que ça suffit largement a mon niveau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 82km ce matin en rythme hiver 27 de moyenne tout plat! On était 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Bsr;sortie ce matin avec un pote,on a eu de la chance une fenêtre d accalmie ,sans pluie sans vent et douceur ,55 kms pour 510 m de den +,1/2 après notre retour grosse averse ,on était pile poil ,on est passés chez un pote en rentrant il ce préparait pour faire un tour,on l a déconseillé car c était bien noir, résultat des course il a pris une grosse rincée et demi tour 🤑 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Après 1 semaine bien pluvieuse a Metz surtout hier soir ce lundi ciel dégagé et un peu de soleil , que cela fait du bien 🆒Sortie en duo de 49km a 32,5 km/h sur 440D+ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Merci le VAE 😉.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 😆Mon VTTAE n'a pas beaucoup roulé depuis 15 jours car on ce fait bien arrosé en Moselle.....cette semaine s'annonce meilleur 🆒Par contre j'ai investi dans un HT est je sens que c'est très efficace....Vive la diversité 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Une moyenne "à la Whippet", bravo!Prêt pour Madine mais un peu tard. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 que non le Whippet est + fort pour l'instant mais on verra a Noel 😃 😉Madine j'y vais ce weekend mais pour pécher avec des potes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 "pour pécher avec des potes"Ta vie privée ne nous regarde pas ni ce que tu fais avec tes potes😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Deuxième sortie sur mon nouveau vélo, cette fois par temps sec 😉, bien que nuageux. Peu de vent et températures de saison (autour de 15°). Trois heures environ de sortie, toujours sans compteur, à l'écoute de mes sensations sur ce vélo.Pour ce qui est du rendement, il semble bien meilleur que mon ancien vélo en toute situation, et surtout en côte, où la différence de poids joue certainement.Le confort est toujours remarquable mais j'ignore s'il s'agit de la nouvelle selle Bontrager Evoke, du cadre titane, des roues alu ou des pneus de 28… ou de l'ensemble !Toujours rien à redire côté freinage, les freins à disques TRP Hylex sont vraiment nickel chrome à tout point de vue. Pour l'instant les freins à disques ont fait un nouvel adepte. 🆒J'ai un peu de mal avec les leviers de changement de vitesse Gevenalle, qui nécessitent visiblement un «coup de main» particulier, surtout quand on doit changer de vitesse en charge. Mais ça finit toujours par passer.Le seul vrai problème, semble-t-il, est que le vélo a méchamment tendance à partir sur la droite dès que je lâche le guidon pour pédaler un moment sans les mains. Le jeu de direction (un Chris King pourtant, une Rolls dans le genre) ne me semble pas fiable, malgré de nombreuses tentatives de réglage, par l'ancien propriétaire, moi-même et mon vélociste. Ou alors la direction est faussée d'une autre façon. À creuser… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Tu vas y aller en vélo à la Madine ??😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés