André FOULGOC Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Mais vous avez.... à lire vos commentaires beaucoup de vélo ! Pas besoin d'avoir un ou des vélos des grandes marques (à plus de 10000 €) pour gagner des courses et se faire plaisir. 🆒 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Il ne me semble pas avoir prétendu qu'il fallait plusieurs vélos hors de prix pour se faire plaisir...Il serait temps d'apprendre a lire sur ce forum 🙄Je n'ai pas beaucoup de vélo mais juste deux parce que je n'ai pas voulu vendre le premier.Je n'ai pas de vélo de grande marque.Je ne fait pas de course donc je ne risque pas d'en gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Il serait temps d'apprendre a lire sur ce forum Je préfère apprendre à lire, que de raconter des POTINS !😛 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Je n'ai pas de vélo de grande marqueFrançois n'apprécierait pas de lire ton commentaire. Après tout le mal que ce grand passionné s'est donné pour concevoir des vélos hors normes 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Je parlais des grandes marques connues du marché. Personnellement, je vois FKC comme une top marque mais ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Certaines de ses solutions me semblent inutilement compliquées (les bases décalées notamment), et d'autres audacieuses et séduisantes (comme la fourche à déport nul). C'est un artisan dans le sens noble du terme. Son exclusivité, tant sur le plan technique que sur la politique commerciale, a limité son champ d'action. Le choix d'un artiste qui aime se faire désirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Perso, les bases, j'aime bien. Cela permet de ne pas croiser et de pouvoir rester sur la plaque dans des bosses courtes...Pour la fourche, cela donne une tenue de route à toute épreuve. Les motards connaissent bien le système du rake zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 La possibilité de croiser vient du respect de la ligne de chaîne et de la longueur des bases, les arguments de Kérautret ne résistent pas à l'analyse sur ce point particulier.Mais j'arrête de pourrir le post… En MP si tu souhaites poursuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Comme toi un kit cadre SLR ou SL, ça dépend du prix, mais comme je n'arrive pas à vendre mon BMC, depuis l'an passé!!! Ca restera un "rêve" et c'est même pas sûr qu'on arrive à me "positionner" dessus, vues mes caractéristiques particulières! En tout cas pas de SLR6 à disques, à chaque fois que je guigne le site Trek, les prix augmentent!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Un cadre, un Morati SC Ti Pro Race 1.1, en version 1 1/8 et fourche titane, en 56.Cherchez pas, ça plus de 15 ans et c'est introuvable. J'en ai un en 54, avec fourche carbone 1" que j'ai e quasi neuf, mais une douille un peu plus haute ferait mon bonheur.Sinon un truc basique que je n'arrive pas à trouver : des Rigida Chrina moire ou grises (ou Ryde ou Gurpil ou Weimann toujours Chrina, ce sont les mêmes qui ont changé de nom au gré des pays et des années, c'est robuste, confortable, rigide et très durable) avec de bons moyeux compatibles shimano 11 v en 36 ou 32 rayons rétreints. Pareil, j'en ai sur un vélo avec moyeux Hope mais en Campa et couleur alu, et elles restent sur ce vélo... Ca existait il y a encore peu pour pas cher, mais là, impossible d'en trouver compatibles 11 (dans des vieux stocks il ne reste que des moyeux bof/bof à visser ou compatibles 10 ou moins).Bon, rien de très moderne ni de très luxueux, des trucs de vieux c*n mais qui seraient top pour moi... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 décembre 2018 Share Posté le 23 décembre 2018 Mais cher ami, si t'es né entre les années 1950 à 1960, t'es un vieux %@!? !!Bienvenu au club !!😆Tchao et bon Noël !!Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Sauvé, je suis né en 61, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 aucunBonnes fêtes à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 De peu, tu as dû sentir le vent du boulet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Pour moi celui là serait bien ...... Je suis en train d’essayer d'en monter un avec un groupe de récup juste par plaisir et le fun : Joyeux noël à tous et à toutes....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LOUIS1639476579 Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Joyeux Noel à tous.... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 24 décembre 2018 Share Posté le 24 décembre 2018 Pour moi ce sera un Bianchi Infinito CV Ulegra Di2 couleur céleste bien entendu. Joyeux Noel à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith HOLMES Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Bonjour Le seul qui me fait rever .... un vélo de course orange de la marque Lejeune que mon voisin a reçu pour ses 14 ans alors que le Père Noël m’a oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Un demi-siècle plus tard, donne lui son droit à l'oubli 😆Son Lejeune est un Levieux aujourd'hui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 décembre 2018 Share Posté le 25 décembre 2018 Merci Père Noël, un beau grand carton sous le sapin avec à l'intérieur un magnifique Battaglin Altair 100% fait en Italie, finition impec, la classe à l'italienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés