Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Bonjour Patrice,

Oui ce n'est peut être pas cool de se sentir être un boulet, ça arrive à tout le monde, pour moi pas plus tard que l'été dernier avec des potes quand j'ai repris en Espagne.

Mais on est pas des pros, il y a des différences de niveaux et c'est naturel, rien à se prouver, c'est un moment de convivialité.

Le principal c'est de prendre du plaisir et d'être ensemble, malgré les conditions météo quii n'ont pas arrangé les choses. Ce sont les aléas du vélo, il faut faire avec et c'est ce qui fait que nous apprécions tous les petits moments de bonheur qu'il procure.

La roue tourne pour chacun d'entre nous. La vie c'est comme le vélo, il n'y a pas de marche arrière, alors il faut toujours aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste ce que tu écris Karl😉

Ta dernière phrase, il y aurait à en parler pendant des heures.

Souvent on dit : il n'y a pas que le vélo dans la vie. Oui mais quand on a la chance de lier vie et vélo je trouve qu'on atteint une sorte de plénitude...

Ce sera le sujet philo du bac-vélo, je ramasse les copies fin juin!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas se priver, que l'on soit à sa place ou pas, de profiter de l'amitié, des copains et de ces petits moments qui nous changent de notre quotidien...

Tout cela se sont des échanges, des découvertes, des rayons de soleil... De s'attendre, de se soutenir c'est ce qui fait que nous soyons humain... Tu aurais fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric !

Oui heureusement que j'ai eu le vélo dans ma vie. Il nous apprend à savoir surmonter les épreuves. Quoi qu'il me soit arrivé, le vélo a toujours été là... J'ai toujours cette image dans la tête où en effet je sentais la plénitude dans la descente du Col du Chaussy alors qu'il faisait 4° et qu'il pleuvait. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir apprécier ces moments là !

On se sent vivant, libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jéremie n'avais pas roulé depuis 4 semaines suite a sa chute  ! en tous cas le Gravel meme en pneu de 40mm ça envoie encore bien preuve que c'est d'abord le cycliste qui doit être bon avant le matos ...

perso je n’étais pas en forme du tout , j'adore être devant mais là je me suis contenté de suivre , bon  il y a  3 semaines j'étais presque bloqué du dos alors je ne vais pas faire la fine bouche .

Michel a eu un boulot énorme mais sur le vélo il avait la niack ....

Franck j'ai remarqué que tu avais le genoux gauche qui ce désaxé beaucoup le sais tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne l'ont pas eus :-)))

Je l'ai pourtant poussé quand j'ai vainement essayé de gratter mon costaud dans la Citadelle. Vu son gabarit, je n'avais aucune chance, mais j'ai essayé.

Aïkido, Guillaume, plus particulièrement le kiaïe du travail au sabre japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est raisonnables au dojo, nous travaillons avec des boken, des sabres en bois. Même ceux là peuvent être d'une redoutable efficacité dans de bonnes mains.

J'aimerais bien en avoir un authentique, mais ça va chercher dans les 3.000 euros. J'ai vu dernièrement un wakisashi - sabre plus court - pour 700 euros, mmmm, ça me tente... et c'est un vrai du 18° siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être vieux, mon vélo, mais il ne démérite pas face aux machines plus récentes des copains. Et avec un peu d'entraînement, je pourrais encore te mettre une raclée dans un col, à l'occasion!

J'y crois moyen, mais la motivation pourrait faire la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...