Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 on a les mêmes conditions météo chez nous, donc pas de surprise 😉. Aujourd'hui il a fait beau toute la journée, c'est ballot quand même 😠. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 ici aussi dans le nord , beau et sec que nous sommes en restriction d 'eau,un comble ,il faut que ça tombe a ce moment ....ERIC mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 j'ai discuté aujourd'hui avec mon pote Patrick qui à fait à LBL, il m'a dit que l'organisation avait envisagé d'annulé. Un copain à lui à eu un problème mécanique et une dame l'a ramené à Liège avec sa voiture. Figuré vous que c'était une tante à Philippe Gilbert, elle faisait partie de l'organisation😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 diiiiingue !! Michel devrait prévoir une voiture balai avec café chaud et gâteaux 🆒 il a pas une tata qui se dévouerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 son pote à eu un problème avec son Di2, t'en a pas donc =>pas de voiture possible pour toi 😃...non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 C'était peut-etre Marie-Rose Gaillard, ancienne championne du monde cycliste elle-même… Quelle famille !https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Rose_Gaillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 heu je peux casser un câble ou ma chaîne !!! non mais 😃 a propos quelqu'un prend un dérive chaîne avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 je suis incapable de le dire, il m'a juste relaté l'anecdote. Le seule détail qu' a relevé mon copain c'est : une dame très gentille avec une belle BMW, elle a beaucoup insisté pour l'emmené avec sa voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Moi, mais c'est pour chaîne Shimano 10 vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Di2 bloqué sur le 11dents avant la cote de la redoute, il demandai juste quelle était la route la plus plane pour rentrer sur Liège, elle a insisté pour le ramener en voiture. Tu sais dans quel état de saleté était le vélo ...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 pourquoi t'as besoin d'une chaîne? va falloir te garder à l' œil toi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Oui, j'en ai forcément une idée assez précise… 🆒Et des routes plates pour aller de Remouchamps à Liège, y en a peut-être,mais j'en vois pas… Toujours au moins une bosse conséquente à franchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Sur mon Giant ça ira nickel ...Mais si la pluie ce confirme je prend mon Gravel il est monté en SRAM mais a peu de km contrairement au GIANT ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 Il y a une route très plate, mais plus longue. Tu descends la vallée de l'Amblève puis celle de l'Ourthe.... Soporifique et fréquentée, elle passe au pied de Chambralle entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 tu veux dire que sur ton giant la chaîne est au bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 mai 2019 Share Posté le 2 mai 2019 je ne dois pas être a 20 000km comme dab mais entre 5-7500km donc ça devrait aller 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Météo actualisée pour la rando :Niveau précipitations : 8h30 : rien du tout 11H00 : 1 mm de pluie Ensuite : pas d'accumulation jusqu'en début d'après-midiDonc pas de grosses précipitations.Niveau températures : 5°C au départ, 9°C au retourNiveau vent : faible en début de journée puis devenant sensible de NO dans la journée.Du temps bien belge, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Tes prévisions météo sont assez pointues. Sur quel site as-tu ces infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Ici c'est le modèle numérique américain GFS à mailles fines, recalculé toutes les 6h.Les modèles numériques se trouvent sur Meteociel.On pourra encore faire un point demain soir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Merci, je vais l'ajouter à mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés