Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai discuté aujourd'hui avec mon pote Patrick qui à fait à LBL, il m'a dit que l'organisation avait envisagé d'annulé. Un copain à lui à eu un problème mécanique et une dame l'a ramené à Liège avec sa voiture. Figuré vous que c'était une tante à Philippe Gilbert, elle faisait partie de l'organisation😲.

Posté

je suis incapable de le dire, il m'a juste relaté l'anecdote. Le seule détail qu' a relevé mon copain c'est : une dame très gentille avec une belle BMW, elle a beaucoup insisté pour l'emmené avec sa voiture.

Posté

Di2 bloqué sur le 11dents avant la cote de la redoute, il demandai juste quelle était la route la plus plane pour rentrer sur Liège, elle a insisté pour le ramener en voiture. Tu sais dans quel état de saleté était le vélo ...😲

Posté

Oui, j'en ai forcément une idée assez précise… 🆒

Et des routes plates pour aller de Remouchamps à Liège, y en a peut-être,mais j'en vois pas… Toujours au moins une bosse conséquente à franchir.

Posté

Météo actualisée pour la rando :

Niveau précipitations : 8h30 : rien du tout

11H00 : 1 mm de pluie

Ensuite : pas d'accumulation jusqu'en début d'après-midi

Donc pas de grosses précipitations.

Niveau températures : 5°C au départ, 9°C au retour

Niveau vent : faible en début de journée puis devenant sensible de NO dans la journée.

Du temps bien belge, quoi.

Posté

Ici c'est le modèle numérique américain GFS à mailles fines, recalculé toutes les 6h.

Les modèles numériques se trouvent sur Meteociel.

On pourra encore faire un point demain soir😉

• Créer...