Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

Pour la sortie proprement dite le mauvais temps semble s'annoncer; Vent de NO donc températures très fraiches moins de 10°C au max, et surtout pluie en cours de matinée.📢

Dans ces conditions, il va falloir très bien s'habiller, comme en hiver est un bon conseil.

A confirmer bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas de relais ni de bordure ni rien du tout, hé oh, vous allez où là, les gars!?

Je suis devant et je donne la mesure, je veux ramener tout le monde à la maison, pas faire une course. De toute façon, ce serait Eric qui gagnerait, les autres n'ont aucune chance, donc même pas dans vos rêves.

Pour la météo, on n'est pas encore certain, ça peut changer d'ici à 5 jours, rien n'est dit. Il fera frais, ça c'est certain. Mais la pluie, on verra bien. 

A la limite si c'est vraiment compromis, je peux tenter un cache cache pluie, mais alors ça ne fera jamais 90 km. Par contre le vent de face en rentrant n'est pas dérangeant car ça se fera sur des routes peu exposées au vent, en descentes et montées successives.

Et puis vous n'avez qu'à endurer, non mais c'est quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un matin lors d'une mémorable sortie z'alentours de Namur avec passage a Huys organisée par le Maitre d'Egezée Bruno Langen  après avoir été douché par la grêle reçu une branche sur la tete (isaac) nous nous étions abrités dans une station essence en bord de route notre guide a prononcé ces mots "" si on attend qu'il pleut plus ben en belgique y'aura plus jamais de sorties velo "   on est reparti et On a finit la sortie sous un soudain soleil d'ete ......tous les participants s'en rappellent encore et ça nous a Soudés

je vous souhaite a tous le meme plaisir que nous avons ressenti et ...gaffe au sprint final d'Isaac ce jour là il avait reçu le maillot de "1er des Français" a la rando de Bruno

amicales paluches a Tous et Bravo a l'Organisateur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac ne sera malheureusement pas là, et je le regrette, j'aurais bien aimé faire sa connaissance à cette occasion. Mais on aura du beau monde quand même.

Il faudra prévoir votre petite laine, les gars, la température au départ sera proche des 7 degrés avec un vent léger de nord ouest, autant dire qu'on va pas trop transpirer. Par contre, j'ai interdit la pluie, c'est comme ça, je ne fais pas dans le détail.

Plus que 4 fois dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute depuis l'accident et le trauma crânien des fragments de mémoire reaparaissent de temps a autres et parfois je les intercale dans le désordre  je pense a te lire avoir confondu deux sorties mais de la grêle on en a eu qu'une fois isaac n'a reçu une branche sur la tete casquée qu'une fois et c'etait le meme jour maintenant est ce ce meme jour ou nous nous sommes arrêtés a une pompe a essence je ne suis plus certain ......ce qui est vrai c'est que c'etait que du bonheur de se retrouver ensemble 

prends du plaisir et bonne route a vous tous .....honnetement si mon père de 90 ans passés n'avait pas fait deux AVC récemment le rendant totalement dépendant pour tout je serais venu j'aurais surement mis la fleche a 60 pitons .....mais en ce moment c'est rellement pas possible 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez-moi d'insister sur la tenue vestimentaire pour la sortie du Schtroumpf, surtout pour ceux qui viennent de loin, n'hésitez pas à prendre dans votre sac des vêtements d' hiver!

Pour vous convaincre, ce WE (samedi) devait avoir lieu une très belle rando "Ardenne Eifel" à Vaux sur Sûre en pleine Ardenne. Et bien j'ai appris aujourd'hui qu'elle était annulée pour raison climatique. En Ardenne on annonce jusque -4°C au plus froid avec des chutes de neige qui pourraient rester au sol.

Bon pour nous pas question de neige, cela devrait être sec quand nous partirons vers 8h30, mais, surtout au retour on ne pourra certainement pas éviter certaines averses avec un fort vent de NO de face avec 7 ou 8°C au mieux.

Je donnerai plus de précisions vendredi soir en espérant qu'il y ait du changement positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...