Aller au contenu

Sortie Schtroumpf 101 en Belgique


Michel DURY

Messages recommandés

J'ouvre le sujet en vue d'organiser une sortie en Belgique, le but étant de faire connaissance avec les participants de ce forum lors d'une balade en notre beau pays.

L'idée serait de faire environ 80 km, vitesse accessible à tous (+/- 25 - 26 de moyenne), on part roule et revient ensemble, et ensuite on mange un bout autour d'un barbecue. 

C'est pas un bonne idée, ça, les amis?

Au point de vue des participants, c'est bien simple, tout le monde est bienvenu. Même les français, mais il faudra faire le déplacement...

J'habite pile au centre de la Belgique, on peut privilégier de partir de chez moi, histoire de réduire les déplacements des uns et des autres. Bien entendu, si quelqu'un a un super parcours à proposer dans une autre région c'est tout aussi bien, on en discute et on décide de le faire si ça convient aux autres.

La saison se terminant, je ne vous propose pas de faire ça encore cette année, mais on peut l'envisager pour 2019, sous réserve de météo, comme il se doit.

Voilà, l'idée est lancée... faites moi part de vos intentions et on organise une belle journée tous ensemble. Sont déjà intéressés: Thierry, Eric et Olivier Darge.

J'aimerais voir Jérémie et Franck, bien entendu, et aussi plein de nos "amis belges" du forum.

Et si on a des français, ou des guatémaltèques ou des zimbabwéens, ce n'en sera que mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez mille fois remercier pour cette initiative qui tranche avec la rugosité de certains échanges sur ce forum. Si j'en juge par votre description, vous ne devez pas être loin de Nil-Saint-Vincent. J'adorerai venir rouler avec vous mais je suis encore trop juste question condition pour vous accompagner (j'ai recommencé le vélo il y a 6 mois après 38 ans d'arrêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, Philippe, tu as tout l'hiver pour t'entraîner, et on se la fera cool de toute façon. J'habite à Corbais, juste à côté de Louvain la Neuve, pile au centre de la Belgique.

Bon.... dans quoi je me suis lancé là.... au secours! 101 au départ, oui, bonne idée. Faudra juste que j'achète un boeuf entier pour le barbec :-)))

Pour le parcours, je vais voir ce que j'ai en stock, mais il y a de quoi faire. Mes collègues belges vont certainement me proposer l'un ou l'autre itinéraire bien sympa, tout ça doit encore prendre forme et il faudra qu'on s'organise.

Si ça prend une ampleur disons, inattendue, j'aurai besoin d'un coup de main. Qui c'est qui s'y colle?

Et merci à Monsieur Vélo 101 pour son soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a priori. Bon, y a toujours les aléas de la vie qui font qu'on ne peut pas toujours être à l'endroit où on veut quand on le veut, mais je suis partant en principe.

Pour l'itinéraire, je ne vais quand même pas proposer à tout le monde mes routes bruxelloises habituelles…😇 Donc, si on part du point central de Belgique, je trouverais dommage de ne pas aller faire un tour du côté des bords de Meuse, genre vers Huy ou équivalent, vu que c'est à portée des 80 km que tu envisages à partir de chez toi. C'est juste mon point de vue, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une fiche pour vous pré inscrire, afin de commencer l'organisation de cette journée.

Vous pouvez y avoir accès ici:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FnDtbPsNcYvYw4_0anC-XI15AB9bjZFFK0NL2kCHoyM/edit#gid=0

Elle n'est pas protégée, donc vous pouvez la remplir sans souci.

Puis je vous demander de vous y inscrire dès maintenant svp? Elle se sauve automatiquement quand vous quittez l'environnement, vous ne devez rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...