Imanol ALCANTARA Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Voici 82 printemps magnifiquement portés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 un peu tard pour le TDR, mais on n'en est pas si loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Pas si loin de la Lombardie, vu de la Station Spatiale 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Je vais rajeunir la moyenne d'âge! 'j'ai 23 ans, Non le cyclisme n'est pas devenu has been pour ceux qui ont Facebook allez jeter un œil sur la page Brigade Du Style le Renouveau plus de 18000 personnes inscrites et la grande partie n'a même pas 25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 52et pas mis les pieds sérieusement sur des pédales depuis bien 4 ans. Hmmm, va falloir penser à s'y remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 42 ! Et à lire ce post, je ne me suis jamais senti aussi jeune depuis un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 comme tous les Schtroumpfs, j'ai 100 ans.Un p'tit jeune, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 ah quand même ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Or nous sommes en 5779, sauf erreur, depuis le 10 septembre.Soulairol n'est pas le doyen, mais ça se joue peut-être à une lune près.Essayez de vous concerter avec le calendrier Maya 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DIKENSTEIN Posté le 11 octobre 2018 Auteur Share Posté le 11 octobre 2018 Gros malin Isaac :-)Moi en 5733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 58 ans et en pré-retraite depuis plus d'un an,ça laisse du temps pour rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 La classe 6, de 76, année de la sécheresse comme les anciens me font souvent remarquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 octobre 2018 Share Posté le 11 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Bjr,63 ans Dans le club ( USC La Crau _ Var 83) nous sommes, 44 membres ,, 2 seulement sont en activité ( 48 et 50 ans) et avec 3 autres collègues nous sommes les plus jeunes retraités .On l' À bien vu au dernier forum des associations le vélo de route n'attire pas les jeunes , et dans le club de Savoie , ou j'étais il y a encore 3 ans c'était pareil. Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Pour en revenir au sujet moi 37 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 vers les 73 ans et une soixantaine de licences,en retraite depuis le 1 novembre 2000 ,que de temps perdu depuis ,suite à des pb de santé,je roule beaucoup moins,et cà c'est dur a vivre,alors je me suis mis a jardiner,c'est presque aussi dur que le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 FB je n'y vais que rarement, il y a trop souvent le pireUn forum très intéressant il y en ahttp://velorizontal.bbfr.net/forum pourtant je n'ai pas de vélo horizontalles forums VTT et vintage bricolage comme https://forum.tontonvelo.com/en fait les forums où ça parle très peu des pros sont plus conviviauxcertains vont dire que ça ressemble à des forums jardinage bricolage bidouille informatique cuisinej'aime bien les blogs voyage/montagne (à vélo ou à pieds) nature découverte, certains sont de vrais livres et maintenant il y a des vidéos Retraite en 2019, j'aurai 62 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Salut les copains, Je vous souhaite à tous ,vous les jeunes,de vous faire plaisir encore longtemps sur le vélo.J'ai fait ma dernière cyclosportlive il ya 10 ans mais je roule toujours pour le plaisir et faltes en de même.Je vous le souhaite slncèrement à tous. J'ai oublié dire à mon directeur sportif de m'engager pour le TDR.Tant pis,j'y penseral l'année prochaine ou en 2020. Il fait beau,je vais rouler après-midi. Bonne journée à tous. ps:demain ,je serai devant ma tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 Tu étais bien jeune quand tu as commencé à chasser le kuip kuip😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 12 octobre 2018 Share Posté le 12 octobre 2018 52et pas mis les pieds sérieusement sur des pédales depuis bien 4 ans. Hmmm, va falloir penser à s'y remettre.La même chose ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés