Thierry GEUMEZ Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Est-il exagéré d'avancer que tu ressembles à L. Armstrong dans la manière de bafouer les règles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 "Armstrong : Président !"Il aurait pu y penser, peut-être certains l'ont fait pour lui quand il était au pinacle de sa renommée.Il n'avait pas assez d'argent personnel dans ce pays si démocratique que seuls des millionnaires peuvent le diriger mais certains très riches, des groupes etc. auraient pu financer ses campagnes, maire d'Austin par exemple, député, sénateur, maison blanche.Dans les années 50 des sondages établirent que l'acteur Gary Cooper se présentant aurait été élu.Pourquoi pas Lance Armstrong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 16 août 2018 Auteur Share Posté le 16 août 2018 Je crois qu'il a eu des tentations en ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 C'est assez logique en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Si ta femme le dit...En quoi le trouves-tu si détestable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Des menaces de cour d'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Bref,Il a utilisé des méthodes que ne dénigreraient pas des maffieux siciliens.Rassure-moi, il n'a tué personne au moins ?il a menacé BassonBassons a bien plus craqué à cause de son isolement dans le peloton et même dans sa propre équipe qu'à cause des remontrances de Lance Armstrong.Sais-tu que les deux protagonistes se sont revus à Paris en 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 tot ou tard ton tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 ¡La gente tira a matar a los que vuelan muy bajo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Si es verdad, y siempre pagan justos por pecadores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 A Pierre et Imanol :Accepteriez-vous que des non-hispanophones prennent part à vos "libations" ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Et s'ils n'acceptent pas, je propose qu'on leur écrive en néerlandais. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 16 août 2018 Share Posté le 16 août 2018 Ce n'est pas parce qu'ils se sont revus,qu'ils sont pour autant les meilleurs amis du monde.Et oui,il l'avait menacé ou avait exercé sur lui une pression morale, en lui disant qu'il salissait le cyclisme avec ses accusations sur le dopage.Fallait oser,tout comme,il fallait oser faire des discours moralisateurs sur le podium aux Champs Elysées où ils s'en prenait "aux cyniques et aux sceptiques qui ne croient pas au cyclisme".Alors même qu'il était chargé comme une mule.C'est un mec totalement immoral qui n'a cessé de mentir toute sa vie, et oui c'est la pire ordure qu'ait connu le cyclisme et peut-être même le sport professionnel dans son ensemble.Je ne suis donc pas étonné qu'il ait toujours de fervents supporters idolâtres parmi certains crevards qui polluent le forum quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 août 2018 Auteur Share Posté le 17 août 2018 Quant à Armstrong il y a quelque chose qui commence à devenir très fatiguant.Voilà un homme qui a un geste élégant envers Ulrich. Il ne tape pas sur la tronche de cet ex champion qui a la tête sous l'eau. C'est bien. Pas critiquable.Et revient, comme chaque fois les sempiternelles petitesses de ses nombreux détracteurs.C'est un peu comme si, devant la cour de la prison, on entendait le bon peuple hurler à la mort des années après qu'un pauvre homme, peut-être coupable d'un horrible crime, mais pauvre homme quand même, aurait été guillotiné.Je ne vois pas pourquoi on a "guillotiné" le seul Armstrong alors que ses pratiques étaient généralisées et, que, peut-être, lui seul, avec le haut professionnalisme qui caractérise les Américains, souvent, n'a eu que le tort, par rapport à d'autres, d'être un grand professionnel !Vive Armstrong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 grand pro oui mais dopage organisé de façon pro aussi, le sommet du dopage quand même, alors non pas vive Armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 Moi les deux langues me conviennent.....Nederlands is prima voor mij y el castillano tambien. Quant à Armstrong, son affaire avec la justice est me semble t’il en voie de règlement. Il aura donc payé et il a donc droit à la même considération que celle qui est due à tout un chacun...Continuer à l’insulter comme certains le font est donc incorrect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 août 2018 Share Posté le 17 août 2018 "... Et Armstrong lui-même n'avait pas inventé l'eau chaude."Jugement assez rigolo quand on voit qui l'exprime.Je souscris largement à la liste non exhaustive des défauts d'Armstrong établie par Dulout, mais pour être aussi manipulateur et retors que L.A. il faut une certaine forme d'intelligence.Même si du point de vue des qualités physiques il n'a jamais atteint la cheville d'un Greg LeMond, il est évident qu'intellectuellement l'antipathique texan domine le sympathique Greg LeMond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 "l'antipathique texan domine le sympathique Greg LeMond."Je trouve le texan plus sympathique que LeMond, comme je trouve Jo plus sympathique que toi par exemple.Quant aux qualités physiques des deux qu'en sais-tu? rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 "Continuer à l’insulter comme certains le font est donc incorrect."Tu as bien sûr entièrement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 août 2018 Share Posté le 18 août 2018 davantage Jodavantage.Il m'est arrivé de discuter avec Greg, mais il est vrai que je n'aurais nullement voulu discuter avec l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés