Jean marc FOURNIER Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 C'était sympa hier d'avoir revu Jeannie comme invitée de Laurent Luyat, cela faisait un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas vu. Toujours aussi mordu de vélo,puisqu'elle préférait aller monter le Col du Petit St Bernard,plutôt que d'attendre l'arrivée des coureurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Mettre ensemble Longo et Rousse, quelle idée, je n'ai pas vu la première, seulement la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 60 ans le 31 octobre je crois (pas vérifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Une diva dans la vraie vie. A 1000 lieux de l'image qu'elle donne à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Si elle a rajeuni c'est dans tes rêves et fantasmes (chacun les siens) et car super maquillée pour la TV.j'avais approché Longo en 1998 et elle paraissait déjà une grand-mère, alors 20 ans après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Bonsoir,Je la croisé parfois quand j'habitais par loin de Grenoble ....franchement antipathique !!!! Et sur le vélodrome de Grenoble , elle voulait être seule quand elle tournait .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Un exemple de beauté et gentillesse en somme, l'idéal féminin de clairet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Je l'ai croisée un certain nb de fois ds les courses, mais une seule fois eu l'occasion de discuter un bon moment avec elle, son mari et 2 autres qui avaient également participé à une montée chrono sur Joux-Plane (2002).Nous nous étions tous retrouvés autour d'un verre à Samoëns. Elle était plutôt agréable et de bonne humeur.Une 1/2 h ou 3/4 d'h. plus tard, sans rentrer ds les détails, quelque chose s'est passé et elle en a fait le reproche à Patrice (qui n'était pas plus responsable qu'elle de la chose) et ce n'était plus la même femme, devenue méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Je ne connais pas la personne, rhabillée ici pour l'hiver, mais quelle championne, une des plus grandes du sport français.Avec le caractère qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 on dit bien que " souvent femme varie ". le pauvre Patrice Ciprelli a du s'en prendre plein la tete.sont ils toujours en couple, d'ailleurs ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Tiens ça me fait penser à Marion Rousse qui ne cesse de poster sur son Instagram des photos d'elle en compagnie de son boss Pasteur, l'autre jour au lac d'Annecy, tous les deux, un selfie en maillot de bain, lui torse nu.Les commentaires qui suivent cette photo sont rigolos: "tu vas voir Pasteur, dans 3 semaines tu n'as plus de dents" , "et pendant ce temps Tony bosse lui"... Enfin cela ne nous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 En tout cas, ils étaient toujours en couple en janvier.https://www.francetvinfo.fr/sports/cyclisme/importations-de-produits-illicites-la-condamnation-de-patrice-ciprelli-mari-et-entraineur-de-la-cycliste-jeannie-longo-confirmee-en-appel_2833975.html#xtor=AL-67-[article] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Elle a l'air gentille et honnête la belle Marion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Non je n'imagine rien, en toute franchise je trouve Marion Rousse très belle et elle semble très gentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Non bien sûr mais je reconnais que devant la beauté féminine la raison souvent s'efface devant la passion.Chose amusante me concernant: il y a deux cyclistes femmes que je trouve magnifiques, Marion Rousse donc et Puck Moonen, et les deux ont aussi je trouve la particularité d'avoir un visage qui en tout cas pour moi inspirent la douceur, la tranquillité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 excellent ! 😆 marrant qu'elle ne ce prononce pas la dessus .....tu est championne de vélo prônant le naturel et ton mari entraineur trafique avec de l'épo ! yapa un probléme ?Je l 'admirais avant mais moi ça m'a dégoûté cette affaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 oui j'avoue j'ai cru ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 19 juillet 2018 Share Posté le 19 juillet 2018 Elle me fait penser à Fignon, ausi désagréable dès qu'il n'y a plus de caméra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 c'est vrai que lorsqu'on regarde les photos d'eux sur Google,on ne peut que constater que Marion Rousse et Alexandre Pasteur sont vraiment très proches .. les photos parlent d'elles mêmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2018 Auteur Share Posté le 20 juillet 2018 oui et ce n'était pas le grand amour entre Longo et Fignon, surtout après les propos de Fignon qui n'hésitait pas à déclarer qu'il n'aimait pas le cyclisme féminin (tout comme Madiot d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés