Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je connais le même souci de craquelures sur mes Michelin Power Road. Installés en septembre dernier, pas utilisés en hiver, environ 3/4.000 parcourus. La chape est atteinte mais pas la carcasse. Pas de risque d'éclatement a priori mais je me m'interroge sur un décollement éventuel de la bande de roulement. J'ai remplacé celui de la roue avant, le plus atteint. L'arrière suivra bientôt.

Posté

Ton explication n'est peut-être pas suffisante : je gonfle à 6.3/6.0 bars. 

Le sujet concerne le Pro 4 et je parle du Power Road. C'est donc un souci récurrent chez Michelin, indépendamment de la proportion des pneus touchés.

Posté

Jamais eu de soucis avec Michelin (étonnant... quand on sait que c'est la même famille qui a Citroën, je dis ça je dis rien).

Sans doute une mauvaise production, je ne sais pas, mais sur ce coup là j'ai de la chance.

Posté

Depuis 1980 je roule à l'entraînement sur des Michelin et depuis 1989 en course je n'ai pas connu de problème particulier avec .

J'ai tester sur une dizaine de courses sur route sèche des veloflex c'est la seule "entorse" que j'ai faite à l'utilisation des Michelin 

• Créer...