Christian BRETIN Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 Le message de jo .. 2018 , ça date hein ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 il l'a peut-être changé depuis ce temps .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 😳 je me suis dit tiens Jo est de retour ! 😳😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 J'espère que non , ce serait dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 juin 2021 Share Posté le 24 juin 2021 Je connais le même souci de craquelures sur mes Michelin Power Road. Installés en septembre dernier, pas utilisés en hiver, environ 3/4.000 parcourus. La chape est atteinte mais pas la carcasse. Pas de risque d'éclatement a priori mais je me m'interroge sur un décollement éventuel de la bande de roulement. J'ai remplacé celui de la roue avant, le plus atteint. L'arrière suivra bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 pareil ! 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 je me suis dit tiens Jo est de retour !Il a disparu de tous les réseaux sociaux y compris Facebook ou il publiait quasi quotidiennement... J'espère qu'il va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 HA bon même facebook ? j'allais le voir de temps en temps , dommage , mais c'est son choix , respectons .ps : si il est toujours sur face de bouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Oui je viens de vérifier... il publie toujours... il a du faire un peu de ménage dans ses listes d'amis 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Ca fait au moins 105 ans que j'utilise MICHELIN, jamais un seul ne s'est craquelé.L'intervenant gonfle à plus de 8 bars, pression maximale recommandée par MICHELIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Ton explication n'est peut-être pas suffisante : je gonfle à 6.3/6.0 bars. Le sujet concerne le Pro 4 et je parle du Power Road. C'est donc un souci récurrent chez Michelin, indépendamment de la proportion des pneus touchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Jamais eu de soucis avec Michelin (étonnant... quand on sait que c'est la même famille qui a Citroën, je dis ça je dis rien).Sans doute une mauvaise production, je ne sais pas, mais sur ce coup là j'ai de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Je viens de remplacer mes PRO4 qui avaient 6000 km, et je me suis dit qu'après tout je pourrais les garder encore un peu !La nouvelle paire de PRO4 a 2000 km .Je gonfle à 6,5 bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 Depuis 1980 je roule à l'entraînement sur des Michelin et depuis 1989 en course je n'ai pas connu de problème particulier avec .J'ai tester sur une dizaine de courses sur route sèche des veloflex c'est la seule "entorse" que j'ai faite à l'utilisation des Michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés