Serge MASSELOT Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 ou tout les sprinters jouent le jeu sur cette première étape , en atteste les 5 premières places .en effet souvent lorsqu'un sprinter se sent déborder il se relève , sur ce sprint ça n'a pas été le cas !!!! chapeau !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2018 Share Posté le 14 mai 2018 Même s'il n'a pas gagné, j'ai encore remarqué la facilité avec laquelle Sagan se replace à l'approche du sprint, on a l'impression qu'il pourrait lire le journal en même temps 🆒Ce soir arrivée au sommet de Gibraltar Road, qui peut battre Bernal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 qui peut battre Bernal personne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 la bible du cyclisme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 bonsoir,bien vu .........Guillaume !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Ce soir c'est beaucoup plus ouvert avec l'arrivée sur le circuit automobile de Laguna Seca, un final pour costauds mais un puncheur comme Sagan peut passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Sur le circuit, le virage en “tire bouchons” est il pris en montant ou bien en descendant ? (Voitures et motos le descendent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2018 Share Posté le 15 mai 2018 Ils n'empruntent pas tout le circuit, mais dans le bon sens, avec le fameux "corkscrew" en descente à la flamme rouge, ça va me rappeler mes parties de Gran Turismo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Je viens de revoir l'arrivée d'hier, même s'il n'a pas gagné il faudra se souvenir de ce jeune Sean Bennett (encore une découverte d'Axel Merckx)Et sympa de voir gagner Toms Skujins, un an jour pour jour après son KO sur cette même course 😲. Certains s'en souviennent peut-être, il était tombé, avait essayé de remonter sur son vélo sans succès dans un premier temps, était finalement reparti pour 2 ou 3 km en roulant à peine droit avant d'être arrêté par son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Je m’en souviens bien ... j’ai pensé en lui la semaine dernière en me revoyant essayer de me relever après ma rencontre fortuite avec un chevreuil dans la descente de l’aspin. On est pas tous fait du même bois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 "...ma rencontre fortuite avec un chevreuil..."Comment t'as fait pour l'achever et le ramener à ta cuisine? 🆒Sur les épaules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Désolé, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 Ce coquin était parti quand j’ai repris mes esprits ... que du verni pour moi heureusement, mais merci le casque, n’en déplaise a ses détecteurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Alors Guillaume, impressionné par la perf de Hangar de Rennes ?(hangar de réparation des TVG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'avait pas fait un aussi bon chronoPar contre les jeunes colombiens se sont bien débrouillés aussi, surtout Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mai 2018 Share Posté le 19 mai 2018 Bernal écrase tout1Egan Bernal (Col) Team Sky5:30:58 2Adam Yates (GBr) Mitchelton-Scott +1'280:01:28 3Tao Geoghegan Hart (GBr) Team Sky + 1'300:01:30 4Brandon McNulty (USA) Rally Cycling +1'330:01:33 5Jai Hindley (Aus) Team Sunweb +1'380:01:38 6Mathias Frank (Swi) AG2R La Mondiale 7Tejay van Garderen (USA) BMC Racing Team 8Rafal Majka (Pol) Bora-Hansgrohe +1'450:01:45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés