Gilles DIOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Faire du Virenque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 il est tout simplement limité sur des epreuves longues certainement du a sa fragilité;souvent malade(la fatigue y est pour beaucoup)il devrait peut etre se reserver pour gagner des etapes.Là sur ce giro il a roulé devant tout le temps et s est peu a peu epuisé,et je me demande si ce n est pas pareil pour Yates que l on a vu devant durant des jours et des joursquand on est a la 20 eme dans le peloton on est davantage protégé;Guimard le fit et je pense qu'il a raisondemain va etre terrible;soit YATES a eu un jour sans(ce qui arrive)et demain on va le retrouver;soit c est un debut de fatigue et demain risque d etre terrible.Je pense que Dumoulin a le moteur d autant que ses montees de col au train affecte moins sa condition;son acceleration tres violente a été fatale a Thibault et Yates quand Froome a voulu contrer.Il était limite lui aussi sinon son contre était tres bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 si Vienque avait marché clm comme ARU avant hier;il aurait gagné le tour.Lorsqu il a fait second derriere Ulrich dans le dernier clm;il m a fait la meme impression que ARU sur le giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Sûr que l'"ami" Guimard doit ronger son frein pour ne pas trop être cassant, comme il sait l'être habituellement, avec TP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Je ne vois pas Pinot partir des le 1er col dans une etape qui en 3 ou 4.Virenque se faisait mal et il aimait cela mais Pinot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 une vingtaine de secondes ,un jour sans ??? moi je vois bien un néerlandais gagné ce giro ,,il a un sacré mental , car plusieurs fois il a été un peu laché les jours précedent et est toujours revenu ,ça me plait énormément ,si une petite entente se crée entre Froome et Dumoulin ça risque de péter demain ,Pozzovivo me surprend en bienThibault c ' était pour moi prévu , voir ma précédente réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Pour relativiser quand même, avec Pinot on parle d'un coureur qui à 3 jours de la fin du Giro, après 2 mauvaises journées, est encore 5ème à 1'40" du podiumIl y a pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 D'accord mais quand on voit son interview a l'arrivee ca faire peur pour la suite.Amoins qu'il nous fasse une Aru demain ou samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 S'il est vraiment malade, il risque d'exploserMais globalement, il est pour l'instant proche de son résultat du Giro 2017 (4ème), c'est un des 10 meilleurs coureurs du monde sur les courses à étapes, c'est quand même un excellent coureurIl lui manque peut-être le petit truc qui fait un grand, un vainqueur de grand tour, est-ce qu'il passera un jour ce cap ou non je n'en sais rien mais il ne faudrait pas non plus le descendre trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Drole de giro:- Yates a un niveau que l'on avait pas encore vu,- Froome qui fait le yoyo voire la remonatada ?- Pozzo le vétéran qui se réveil en dehors d'ag2r- Aru qui se réveil lui en chrono?-Pinot fait ce qu'il peu-Dumoulin solide a voir demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Malgré un très bon Reichenbach, qui l'a bien tiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Détail amusant : alors qu'il était dans l'échappée, Fonzi, lanterne rouge de ce Giro, termine l'étape à 27 minutes de Schachmann. Il est monté à pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Virenque avait une potion pour repousser douleur, souffrance etc...Le citer ici c'est pas super.Perso' déçu de Pinot parce que au vu de son tour des alpes ou il a entre autre dominé pozzo' et froome on pouvait s'attendre à ce qu'il soit protagoniste, dans le coup alors qu'il ne fait que subir.Lui même le dis 5eme, 7eme,etc c'est anecdotique.Lui veut faire mieux que l'an dernier donc un podium. Et surtout lever les bras à défaut d'atteindre son objectif. Comme lors du tdf 2015 ou sa superbe victoire à l'Alpe d'Huez avait sauvé son tour raté jusque la.Bref c'est la loi du sport mais je le voyais très très bien cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 demain ça risque d etre en fait le moins fatigué qui tire les marrons du feu.Le giro est un tour dur ou ce sont les plus résistants qui tiennent et demain meme un grimpeur rique d avoir ses ailes rognees s il est fatigué;et en fait Pozzo me parait encore avoir des ressourcesvivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Effectivement si on parle des performances de Virenque il faut alors parler de celles de Lance Armstrong soyons juste.Sinon je suis agréablement surpris par celles (les performances) de Pozzovivo, j'aime beaucoup ce coureur jusque dans son style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Dumoulin a repris du poil de la bête, mais seulement y a plus de CLM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Il en faudrait un autre dimanche de 50 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Allez, j'ai vu l'étape aujourd'hui , je fais le scénario de demain.Yates lâché dans le 1er ou le second col. Froome et Pozzo attaquent avec des mecs qui jouent le top 10 et qui roulent pur de bon. Dumoulin limite l'écart, , mais craque dans la dernière ascension, il prend trois minutes. Froome et Pozzo se jouent le Giro à la pédale...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Je n'ai pas parle des performances de Virenque mais de ses objectifs et surtout que Pinot n'a pas le fond.Et e suis sur que l'on ne le laisserais pas partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Personne ne parle de la belle victoire de Maximilian Schachmann. Sa performance dans la Flèche Wallonne en disait déjà long sur son potentiel.Il me semble que QS doit déjà compter entre 35 et 40 victoires cette année. L'an passé je crois que l'équipe en comptait 56 en fin de saison. Ce nombre de victoires sera-t-il battu en 2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés