Michel DURY Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Par rapport au montage, ça tient du pneu, mais aussi de la jante.J'utilise des Pros 4 Endurance depuis des années.Avec les Mavic Ksyrium c'est une galère de fou à monter. Par contre, avec les Racing 0, zim zam zoum, fastoche comme tout!La faute au pneu ou à la roue?Moi j'ai mon idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Vittoria Corsa Graphene… souple confortable accrocheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 D'accord pour ces 3 qualificatifs, mais je les ai trouvés assez moyens dans le rendement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Celui qui fait aller ses pneus jusque 10000 kms est un chieur qui fait suer tous ses copains le dimanche car il arrête tout le monde aves ses crevaisons, doublé d'un illustre radin, pingre, et je parie que ce type de personnage mène ses chambres à air jusqu'au bout du bout en y mettannt moultes rustines... j'en connais j'en ai un dans mon club qui travaille, sa femme aussi et qui est d'une radinerie sans nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Je suis passé au PIRELLI P ZERO sur mes giant et pour le moment je ne regrette pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 BONJOUR,j'ai eu des michelin power endurance en 25 4 crevaisons en 6oo kms ,je suis revenu au conti 4000 s2 en 25 ,le michelin est un peu plus confortable ,je n'ai pas de chance avec la marque michelin ,j'ai eu plusieurs pneus de la marque ,j'ai arreté trop de crevaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 D'accord pour ces 3 qualificatifs, mais je les ai trouvés assez moyens dans le rendement. --> as tu essayé plusieurs pressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 D'accord pour ces 3 qualificatifs, mais je les ai trouvés assez moyens dans le rendement. --> as tu essayé plusieurs pressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Je ne comprends pas ce que vous faites avec vos pneus pour crever à ce point... je ne crève jamais (quel que soit le pneu). Pourtant les routes des Pyrénées ne sont pas particulièrement bien entretenues, souvent gravillonées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 certains ne regardent jamais où ils mettent leurs roues, le poids aussi ça doit jouer, lourd et hyper gonflé, les silex ils aiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 J'ai mis 8 avant et 8,5 arrière puis 8,5 avant et 9 arrière. Mais j'ai aimé moyen dans la réactivité; la sensation de filer sur la route. Et les rainures de la chappe de roulement ramassent tous les petits silex de la route qui s'encastrent et finissent par percer.... bof bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 C'est gonflé de dire çà... c'est du lourd 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 des pressions pour la piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 mais j'ai un gabarit de pistard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 bonjour,je gonfle 7 bars à l'avant 7.5 à l'arriere en pneu de 25 pour 78 kg. je ne dis pas que les pneus michelin ne sont pas bons ,je n'ai pas de chance avec eux ,dans une année j'avais crevé 18 fois et un copain de route 1 fois avec les memes pneus ,on a le meme gabarit et on gonfle a la meme pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 18 fois dans une année, ,c'est digne d'une saison de VTT avant les suspensions et les tubeless ça... pffff... c'est quoi tes crevaisons, du perçage ou du pincement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 4 fois en 50km sur la même roue avec du Fusion 5Qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 bonsoir,j'ai crevé deux fois cette année avec 2 pneus de marque différents ,sur deux paires de roues différentes , une fois à l'arrière avec un conti 4000 gp s2 et une fois à l'avant avec un mavic yksium pro griplink , le premier gonflé à 7.5 bar et les second gonflé à 7.7 bar , je pèse 73 kgs a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 silex ,je ne pince plus la chambre à air ,avec les conti environ 2 crevaisons sur 15000 km/AN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 juin 2018 Share Posté le 14 juin 2018 Si tu avais vu la vis qui a percé mon pneu arrière et la jante... les pneus de 25 ont une surface de contact au sol, agrandie ce qui facilite, me semble t'il , la pénétration d'objets pointus, et comme elle était assez plate, encore plus! 2 crevaisons avant-arrière en 1 mois! 2 pneus foutus et deux jantes aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés