Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Pour moi le coureur tchèque JAN HIRT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Jan Polanc a fait pas mal aussi, étape, un moment dans le Top 10 après une échappée,etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 ont peut dire Dumoulin aussi!! il va peut être gagné le giro, devant les grimpeurs favoris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 pour moi ce n'est pas certes , une révélation , mais Pozzovivo est toujours là !!! . cela m'énerve un peu que les médias ne s'en occupe pas.. c'est peut être mieux ainsi pour lui ...mais quel grimpeur , du pur , du vrai ...je lui souhaite d'être sur le podium , très humblement il le mérite vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Les medias français ne parlent pas de lui, sur la Rai il est très souvent interviewé mais elle tend jamais le micro a PinotJe me demande bien pourquoi? 😉En ce qui concerne une révélation, suis bien embêté pour en citer une .Peut être Valerio Conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 En effet Pozzo, mais il est toujours entre 4 et 9 sur le Giro et une régularité dingue, ce n'est pas du tout une révélation, juste qu'il ne craque pas alors que le niveau monte encore d'un ou plusieurs crans par rapport aux années précédentes. Ce Giro est dingue malgré le beau temps! On pourrait citer Gaviria pour son premier grand tour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Matej Mohoric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Bonjour,Sans hésiter Jan Hirt À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 bob jungels , courageuxjan hirt ,teigneux pozzovivo ,manque pas grand chosemohoric ,un futur grand si on lui laisse sa chance car sacré bosseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Jan Hirt pour moi aussi. J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler avant ce Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Ca me rassure que tu le trouve nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Jan Hirt pour moi aussiHeureusemnt qu'il avait un maillot orange fluo sinon je ne l’aurais pas vu.Ce n'est pas ce que j'appelle une révélation , il 'est accroché comme un mort de faim sans jamais prendre de risque ou une initiative, bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 On parlait beaucoup de Pöstlberger en début de giro. Même si on l'avait déjà vu sur les flandriennes, il n'avait jamais gagné dans de très grandes courses.Sinon des coureurs comme De Plus, Mühlberger, Bernard ont fait un très beau giro, avec des échappées, un gros travail d'équipier, on ne les attendait pas forcément à ce niveau.Enfin, on ne peut pas parler de révélation, mais Jasper Stuyven a montré des choses qu'on ne devinait pas forcément sur les Flandriennes, un vrai 4x4, présent dans les sprints, les échappées, les pieds de col pour Mollema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Ouais, il a juste pris l'échappée dans les deux plus grosses étapes de montagne, typiquement le mec qui tente rien quoi...🙄Quand à Pozzo, je l'ai entendu plusieurs fois sur l'Équipe 21.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Maxime Monfort, 34 ans et toujours 13ème au général. Le coureur le plus régulier de ce peloton depuis 10 ans dans les grands tours, devançant Pierre Rolland de 47 minutes et Rui Costa de 1h 11 min. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 Une révélation : un coureur inconnu qui réalise un grand tour en se montrant à son avantage lors des principales étapes,qui accompagne souvent les leaders.Raison de mon choix 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Content de la perf de Reichenbach, dommage de devoir faire l'esclave pour Pinot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Il est bien, maintenant il n'a pas tout défoncé non plus comme équipier... Sur ce que j'ai vu, il disparait généralement au moment ou Pinot aurait vraiment besoin de lui. Ce qui n'en fait pas un leader potentiel.C'est un excellent coureur, mais un poil en dessous, certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 D'accord, mais en étant leader on ne se met pas à la planche quand on est cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Bah, c'est ça qui fait la différence entre un raton et un mec qui a du panache. Si au final, l'enjeu c'est de faire du "quintana", vaut mieux des kamikazes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés