Aller au contenu

Révélation 100ième Giro


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

pour moi ce n'est pas certes , une révélation , mais Pozzovivo est toujours là !!!  . cela m'énerve un peu que les médias ne s'en occupe pas.. c'est peut être mieux ainsi pour lui ...mais quel grimpeur , du pur , du vrai ...je lui souhaite d'être sur le podium , très humblement il le mérite vraiment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Pozzo, mais il est toujours entre 4 et 9 sur le Giro et une régularité dingue, ce n'est pas du tout une révélation, juste qu'il ne craque pas alors que le niveau monte encore d'un ou plusieurs crans par rapport aux années précédentes. Ce Giro est dingue malgré le beau temps! 

 

On pourrait citer Gaviria pour son premier grand tour aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait beaucoup de Pöstlberger en début de giro. Même si on l'avait déjà vu sur les flandriennes, il n'avait jamais gagné dans de très grandes courses.

Sinon des coureurs comme De Plus, Mühlberger, Bernard ont fait un très beau giro, avec des échappées, un gros travail d'équipier, on ne les attendait pas forcément à ce niveau.

Enfin, on ne peut pas parler de révélation, mais Jasper Stuyven a montré des choses qu'on ne devinait pas forcément sur les Flandriennes, un vrai 4x4, présent dans les sprints, les échappées, les pieds de col pour Mollema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien, maintenant il n'a pas tout défoncé non plus comme équipier... Sur ce que j'ai vu, il disparait généralement au moment ou Pinot aurait vraiment besoin de lui. Ce qui n'en fait pas un leader potentiel.

C'est un excellent coureur, mais un poil en dessous, certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...