Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 J'ai un Mickey Maousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Fait gaffe moi j'ai des des chenilles il paraît que ça adhére mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 C'est déjà plus utile qu'avoir des roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Vive la roue libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert DARDE Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 J'ai des roues de chez Bignolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Félicitations !Garçons ou filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 tu sais me dire où trouver des *jambes* plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 J'en pense que ça tourne pas rond dans ta tête ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 ça, ce n'est pas nouveau, Franck!Bon, je suppose qu'on aura bientôt ;''je voudrais changer de selle/patins de freins/plateau/chaîne/épouse, que me conseillez vous?''Disons que l'originalité n'est pas le point fort de ce forum, donc j'essaye d'animer un peu le bazar parce que sinon on tourne en rond jusqu'à l'infini...etçamegooonfle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge VILLA Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Tu me les donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 ben ça roule alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 naaaaan, pas question, même pas dans tes rêves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 même contre des amandes enrobés de praline ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 hiiiiiiiiiiiiiiiion en a brûlé sur la place publique pour moins que ça!Non c'est non! En plus, des pralines françaises, non mais tu rigoles!?D'ailleurs le meilleures roues du monde, c'est moi que je les ai, puisque j'ai suivi les bons conseils des potes de 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 Mais non!?Quoi, ça existe vraiment?Ca me fait penser à un couple dont le mari s'appelait Painblanc, et la femme Coupé. Authentique, je les connaissais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 ... sinon on tourne en rond jusqu'à l'infini.Normal : sport à roues 😃Sinon, pour les épouses, ils ont des excédents en Ukraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés