Daniel GRAZIANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 salut à tous !je ne donne pas souvent de nouvelles mais je suis bien occupé avec les soins et l'immunothérapie.le cancer du poumon est stable sinon en léger retrait . le rein sqera opéré le 28.J'i enfin pu monter sur rmon vtc, mais léquilibre est précaire, je manque de forcesje vous souhatre une belle saison à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Merci, Daniel, de nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite encore bon courage et penserai à toi le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Merci Daniel de tes news, prends bien soin de toi, bon courage et pleins de bonnes choses pour toi..............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bonjour Daniel,On pense à toi. On croise les doigts pour le 28. Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement. J'ai lu dernièrement dans le bulletin du Fonds National de la Recherche Scientifique (Belgique) consacré au cancer que l'immunothérapie avait fait de grands progrès, notamment pour le rein et le poumon. Il ne faut rien lâcher.On peut le lire ici:http://www.fnrs.be/en/FLIP/index.html#p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Salut DanielContinue a te battre. On est de tout coeur avec toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bon courage et garde le moral, c'est très important pour guérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bon courage, n'hésite pas à venir échanger sur le forum, j'imagine que ce n'est pas facile mais ça peut te faire un peu penser à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 ouah, super, trés content de te lire, Daniel. tu as du courage et je pense que tu es bien entouré de ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bon courage, toutes mes pensées t'accompagnent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 C'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles .Bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Que la force soit avec toi Daniel et te permette de remonter la pente , sur un velo de preference 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bon courage, accroche toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !Bon courage Daniel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Bonsoir Daniel, tu as tout mon soutien (y compris pour l'équilibre sur le vélo😉)Profites des tiens et du printemps quoique que soient les traitements. Si tu ris et vois le soleil une fois par jour au minimum tu vivras heureux...Bon courage pour la suiteMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENECHIE Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Bon courage à toi et à très vite j'espère 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Courage Daniel. Profites bien de la "douceur Angevine" pour récuperer après ces grosses epreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 Merci pour ces nouvelles ! En espérant qu'il y ait encore du progrès pour les suivantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 profites bien a fond de la vie et de ta famille encore bcp de courage et si un jour tu viens en corse fais moi signe😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 De tout cœur avec toi Daniel.Patience et courage ! Tu vaincras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés