Michaël BERTHELOT Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Vainqueur cette année, du Tour de Murcie, de la Ruta del Sol, du tour de Catalogne et du Pays Basque Valverde, à 36 ans est a son apogée.... enfin on dit cela chaque année... Demain, il sera encore l'homme à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 C'est sa course même avec une grosse pancarte il peut encore gagner, comme Philippe Gilbert sur l'Amstel.Le Murcian est un sacré bonhomme, il aura manqué de réussite au Mondial où il collectionne les podiums sur une décennie sans avoir pu se hisser sur la plus haute marche et sur le Tour il a joué de malchance quelques fois, pour le reste il aura souvent été au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 "C'est sa course même avec une grosse pancarte il peut encore gagner" De toute façon si on a la même course que ces dernières années, on aura devant le + fort et/ou celui qui sait exactement où placer son accélération, vu son expérience du Mur de Huy Valverde sera dur à battreA moins que ça se regarde trop longtemps entre les Valverde, Henao, Martin, Albasini, et qu'un outsider arrive à partir et à conserver quelques mètres (exemple Michael Woods) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 et kwiato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Je me trompe peut-être mais je pense que sur le Mur de Huy il risque d'être juste, je vois plus Henao leader de SkyPar contre, il peut attaquer de loin ou au pied du Mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 "C'est sa course même avec une grosse pancarte il peut encore gagner"La pancarte mdr, il s'en moque vu qu'il ne mettra pas ne nez à la fenêtre de la course... La pancarte de Valverde sur la Flèche, c'est la même que celle de Cavendish sur les Champs-Elysées 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 J'avoue que ce qu'il a mis à Alaphilipe sur Paris-Nice était assez impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 A fond derrière Michael Albasini, il me semble que ce devrait être son tour...ou jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Je l'ai mis 4e dans mes pronostics derrière Valverde, Martin et HenaoDe toute façon, il fait toujours Top 10, donc il ne sera pas loinCôté français, Warren Barguil me semble pas mal, et je pense aussi à Julien Simon et Alexis Vuillermoz (Romain Bardet peut-être pas assez "explosif" sur ce genre d'arrivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Attention à Sergio Henao, l'an dernier il avait été privé de FW car mis en repos forcé alors que je l'avais vu à l'entrainement sur le parcours la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Sinon, Michael Woods à 20/1 chez les bookmakers, ça intéresse quelqu'un ? 😉Avec les meilleurs sur l'étape la plus dure du Pays Basque, et l'an dernier sur la Flèche il finit 12e alors qu'il était très mal placé au pied du Mur de HuyUn gars comme ça qui attaque à 500 mètres, ça peut se regarder derrière, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Un outsider: Pantano. Il arrive a maturité, il a progressé, il tient des accélérations longues en montées raides et il sera le leader de son équipe. Je reconnais que c'est une grosse cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Kwiatkowski ou Henao pour un podium ?Résultats sur la Flèche et principales résultats sur les courses précédentes:Henao:2012: 14ème2013: 2ème ; Amstel: 6ème, 1 étape du Tour du Pays Basque, 3ème classement final.2015: 7ème2017 ? Paris-Nice: 1er, 2ème à Fayence, 4ème au col de la Couillole (battu au sprint par Dan Martin); Amstel: 6èmeKwiatowski:2013: 5ème; Amstel 4ème2014: 3ème; vainqueur Strade, Amstel 5ème2017 ? vainqueur Strade, Milan San Remo, Amstel: 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Pour Kwiatkowski, la manière dont il a déposé Van Avermaet et Valverde dans le Keutenberg quand même... C'est pas les gros pourcentages qui lui font peur, peut-être plus la durée de l'effort, un peu plus long à Huy je pense.La course est partie avec 6 échappées dont 3 français : Yoann Bagot (cofidis), Fabien Doubey (wanty), Romain Guillemois (europcar), Nils Politt (katusha), Daniel Pearson (aqua Blue) et Olivier Pardini (wb veranclassic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Beau temps, mais fort vent de nord-est dans la région, et ça caille sévère.Ce vent va pas aider les échappées… la course va probablement encore une fois se jouer dans l'ascension finale du Mur de Huy ! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 vraiment un immense champion ! Dommage que Alaphilippe ne soit pas là , je pense qu'il gagnera cette course un jour .. en direct sur FR3 et il y a aussi le Tour des Alpes sur L'Equipe21 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Chez les dames, les favorites n'attendent pas le Mur de Huy, ça s'attaque déjà, Van der Breggen, Niewiadoma et Deignan seules en tête à 5 km de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Anna Van der Breggen, what else ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 y'avait pas moyen qu'elle laisse la gagne à Deignan? Piti retour d'ascenseur de l'Amstel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 1. Van der Breggen 2. Deignan 3. Niewiadoma 4. Van VleutenCa ressemble beaucoup à l'Amstel 😉Belle 5e place pour Shara Gillow de la FDJ 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés