Aller au contenu

Fleche et de 5 pour Valverde

Messages recommandés

C'est sa course mĂȘme avec une grosse pancarte il peut encore gagner, comme Philippe Gilbert sur l'Amstel.

Le Murcian est un sacrĂ© bonhomme, il aura manquĂ© de rĂ©ussite au Mondial oĂč il collectionne les podiums sur une dĂ©cennie sans avoir pu se hisser sur la plus haute marche et sur le Tour il a jouĂ© de malchance quelques fois, pour le reste il aura souvent Ă©tĂ© au rendez-vous.

"C'est sa course mĂȘme avec une grosse pancarte il peut encore gagner"

De toute façon si on a la mĂȘme course que ces derniĂšres annĂ©es, on aura devant le + fort et/ou celui qui sait exactement oĂč placer son accĂ©lĂ©ration, vu son expĂ©rience du Mur de Huy Valverde sera dur Ă  battre

A moins que ça se regarde trop longtemps entre les Valverde, Henao, Martin, Albasini, et qu'un outsider arrive à partir et à conserver quelques mÚtres (exemple Michael Woods)

Je l'ai mis 4e dans mes pronostics derriĂšre Valverde, Martin et Henao

De toute façon, il fait toujours Top 10, donc il ne sera pas loin

CĂŽtĂ© français, Warren Barguil me semble pas mal, et je pense aussi Ă  Julien Simon et Alexis Vuillermoz (Romain Bardet peut-ĂȘtre pas assez "explosif" sur ce genre d'arrivĂ©e)

Sinon, Michael Woods Ă  20/1 chez les bookmakers, ça intĂ©resse quelqu'un ? 😉

Avec les meilleurs sur l'étape la plus dure du Pays Basque, et l'an dernier sur la FlÚche il finit 12e alors qu'il était trÚs mal placé au pied du Mur de Huy

Un gars comme ça qui attaque à 500 mÚtres, ça peut se regarder derriÚre, pourquoi pas

Kwiatkowski ou Henao pour un podium ?

Résultats sur la FlÚche et principales résultats sur les courses précédentes:

Henao:

2012: 14Ăšme

2013: 2Úme ; Amstel: 6Úme, 1 étape du Tour du Pays Basque, 3Úme classement final.

2015: 7Ăšme

2017 ? Paris-Nice: 1er, 2Ăšme Ă  Fayence, 4Ăšme au col de la Couillole (battu au sprint par Dan Martin); Amstel: 6Ăšme

Kwiatowski:

2013: 5Ăšme; Amstel 4Ăšme

2014: 3Ăšme; vainqueur Strade, Amstel 5Ăšme

2017 ? vainqueur Strade, Milan San Remo, Amstel: 2Ăšme

Pour Kwiatkowski, la maniĂšre dont il a dĂ©posĂ© Van Avermaet et Valverde dans le Keutenberg quand mĂȘme... C'est pas les gros pourcentages qui lui font peur, peut-ĂȘtre plus la durĂ©e de l'effort, un peu plus long Ă  Huy je pense.

La course est partie avec 6 échappées dont 3 français : Yoann Bagot (cofidis), Fabien Doubey (wanty), Romain Guillemois (europcar), Nils Politt (katusha), Daniel Pearson (aqua Blue) et Olivier Pardini (wb veranclassic)

• CrĂ©er...