Michel ROTH Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Julian Alaphilippe doit déclarer forfait pour les ardennaises: Amstel, Flèche et Liège. En cause, sa blessure au genou suite à une chute au Tour du Pays Basque.QS n'aura donc probablement que deux leaders pour ces courses: Philippe Gilbert et Dan Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Bien mauvaise nouvelle 😳C'était pour lui la période la plus importante de la saisonFait ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 En même temps je suivais en diagonale la Vuelta al Pais vasco 🆒 , je me disais que le Alaf ne faisait pas la préparation idéale niveau confiance en vue des ardennaises...Bref Alaf sur les traces de GVA, parti pour attendre des années avant de claquer un Monument. C'était mon moment pessimiste du jour. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Et Vakoc ! Le vainqueur de la Flèche brabançonne l'année dernière quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Ce tour du Pays Basque a quand même l'air de poser des problèmes de sécurité des concurrents. L'an dernier il me semble qu'il y avait déjà eu un carton. C'est bien dommage pour Alaphilippe, et aussi pour Cummings qui est un très bon coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 et bien moi j'ai pensé à un coup "politique" si je puis dire.Gilbert a sans doute signer pour être LE Leader. Et vu son état de forme.Bien que Julian soit en super forme aussi, il n'a pas l'expérience de Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 "et bien moi j'ai pensé à un coup "politique""Aucune chance; c'est bien mal connaitre l'ambiance positive qui règne pour le moment chez QS et mal connaitre aussi la complicité qu'il y a ente Gilbert et Alaphilippe. L'absence d'Alaphilippe pour les ardennaise est un coup dur pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 avril 2017 Auteur Share Posté le 11 avril 2017 Vakoc c'est bien possible en effet. Attendons demain sur la Flèche Brabançonne pour voir son état de forme (vainqueur l'an passé) ! Toujours une belle course à suivre, pas loin de Bruxelles et ses environs. Retransmis sur les deux chaînes belges (FR et NL).Dommage que Van Avermaet et Sagan ne prennent pas le départ de cette Flèche. Mais pour ces derniers, on peut comprendre, qu'après Paris-Roubaix, ils aient besoin de récupérer pour d'autres objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 C'est dommage pour julian mais avec Gilbert et dan Martin c'est pas QS qui sera affaiblit! Vu qu'il n'est pas un coureur de grand tour (du moins pour y jouer la gagne) il va falloir qu'il se retrouve d'autres objectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 S'il est rétabli pour le 9 Mai,et que la QS participe aux "4 jours de Dunkerque",je le verrais bien remporter cette belle épreuve qui présente un palmares où figurent les noms de nombreux champions Français.. ce serait sympa si son nom pourrait y figurer également et cela compenserait sa déception de ne pouvoir participer aux "Ardennaise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Oui, le Cassel ça vaut bien la Redoute 😃Alaf faisait le Tour de Californie les années précédentes (qui lui fait son palmarès d'ailleurs). Il y a des chances pour qu'il y retourne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 c'est vrai que 7 à 8 fois le Cassel,cela vaut bien les côtes d'une Ardennaise,mais c'est surtout et avant tout l'ambiance chaleureuse du public Nordiste qui lui ferait du bien également .. quand Vockler a gagné il y a quelques années,il en revenait pas d'avoir été autant encouragé,il avait déclaré que l'ambiance valait largement celle des montées des grands cols du tour de France .. le public Nordiste aime des coureurs de la trempe d'Alaphilippe et cela lui ferait du bien plutôt que d'aller courir en Amérique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 ça c'est bien vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 oui et c'est quand même plus sympa l'ambiance de Cassel que celle des grandes zones désertiques du Colorado où les spectateurs sont beaucoup plus rares,voire inexistants 😃la QS a les moyens d'aligner des coureurs sur les deux épreuves,sur le Colorado,il n'y a qu'à envoyer Stybar et Terpstra comme leaders et laisser Julian sur les "4 jours" s'il est rétabli,bien sûr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MADER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Il peut soit se concentrer sur un grand tour ( risqué car il n'a pas vraiment fait ses preuves en haute montagne ou au général d'un grand tour ) soit viser le maillot tricolore, des étapes du giro et du tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 C'est qui???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Un mec qui sera on l'espère au départ des prochains 4 jours de Dunkerque à Istanbul (les 2800 km d'écart entre Cassel et Istanbul me semblent faisables, en tout cas comparables à la distance de 2000 bornes entre les grandes zones désertiques du Colorado et San Francisco en Californie)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Et forfait pour le Tour.....Ca devait être la saison de l'explosion 😢 Un maillot Arc-en-ciel et on oublie tout Alaf !!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 ah *** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés