Aller au contenu

Julian Alaphilippe


Michel ROTH

Messages recommandés

En même temps je suivais en diagonale la Vuelta al Pais vasco 🆒 , je me disais que le Alaf ne faisait pas la préparation idéale niveau confiance en vue des ardennaises...

Bref Alaf sur les traces de GVA, parti pour attendre des années avant de claquer un Monument. C'était mon moment pessimiste du jour. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et bien moi j'ai pensé à un coup "politique""

Aucune chance; c'est bien mal connaitre l'ambiance positive qui règne pour le moment chez QS et mal connaitre aussi la complicité qu'il y a ente Gilbert et Alaphilippe. L'absence d'Alaphilippe pour les ardennaise est un coup dur pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vakoc c'est bien possible en effet. Attendons demain sur la Flèche Brabançonne pour voir son état de forme (vainqueur l'an passé) ! Toujours une belle course à suivre, pas loin de Bruxelles et ses environs. Retransmis sur les deux chaînes belges (FR et NL).

Dommage que Van Avermaet et Sagan ne prennent pas le départ de cette Flèche. Mais pour ces derniers, on peut comprendre, qu'après Paris-Roubaix, ils aient besoin de récupérer pour d'autres objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est rétabli pour le 9 Mai,et que la QS participe aux "4 jours de Dunkerque",je le verrais bien remporter cette belle épreuve qui présente un palmares où figurent les noms de nombreux champions Français..  ce serait sympa si son nom pourrait y figurer également et cela compenserait sa déception de ne pouvoir participer aux "Ardennaise"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 7 à 8 fois le Cassel,cela vaut bien les côtes d'une Ardennaise,mais c'est surtout et avant tout l'ambiance chaleureuse du public Nordiste qui lui ferait du bien également ..  quand Vockler a gagné il y a quelques années,il en revenait pas d'avoir été autant encouragé,il avait déclaré que l'ambiance valait largement celle des montées des grands cols du tour de France ..    le public Nordiste aime des coureurs de la trempe d'Alaphilippe et cela lui ferait du bien plutôt que d'aller courir en Amérique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et c'est quand même plus sympa l'ambiance de Cassel que celle des grandes zones désertiques du Colorado où les spectateurs sont beaucoup plus rares,voire inexistants 😃

la QS a les moyens d'aligner des coureurs sur les deux épreuves,sur le Colorado,il n'y a qu'à envoyer Stybar et Terpstra comme leaders et laisser Julian sur les "4 jours" s'il est rétabli,bien sûr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...