Michel SERRES Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Hello Jean-LouisCe serait avec plaisir. Pour la météo, il faut dire qu'on a souvent une belle arrière saison et que globalement, on a souvent du beau temps sur le reste de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 bonsoir a touset bonne fête aux Michel 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Merci Christian. N'oublie pas de me donner tes chiffres sur ces 9 premiers mois demain que je rentre notre cumul équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 je t'ai envoyé tous par mails🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 on est tellement bien organisé et tout beigne dans l'huileça fait pas trop mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Bonsoir à tous et bonne fête aux Michel.De mon coté, avec une sortie de 61km ce soir, je fini le mois avec 1215 km et un joli 10000m de D+ tout pile, tout rond 🆒Donc un cumul de 10428 km pour 86451m de D+ ... Demain ça flotte donc la prochaine sortie sera pour Dimanche avec les potos de club ... et bonne route à tous pour le mois d'Octobre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Merci Eric 😉Je te bat de peu ce mois ci avec 1219km. Par contre, presque 21000 de dénivelé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 4 km de plus ... haa si j'avais su, j'aurais fait 2 fois le tour du cartier avant de rentrer ce soir 😆😉Coté D+ comme d'hab je dis respect mônsieur Michel 🙄 reste à espérer que la météo reste clémente et que l'hiver ne nous rende pas visite trop tôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 j'aurais fait 2 fois le tour du cartiercomme ça, t'aurais pu acheter une montre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Oupss Quartier ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Ça c'est une beigne dans le lard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bjr;814 kms pour 9091 m D+ pour ce mois de Sept(ampute de 11 jours)parti en vacances en moto;au cumul 7785 kms pour 90718 m D+ ,pour le Den aucun probleme ,pour les Kms,vais faire un max ce mois pour finir tranquillou ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 1254kms pour septembre, j'y crois pas, dont 626 la semaine passée, pour 7784, battu d'un kil. Mais la forme baisse, les escapades en montagne de plus en plus usantes, on tâchera de faire du vallonné, on peut ainsi rallonger les distances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 bonsoir,finalement je devrait les atteindre cette année ......je m'étais fixé 9000 kms !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bonsoir8132 km et 116411 de D+ ,ça devrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Héééé bravo les gars!!!!Je n'étais pas dispo depuis quelques jours, et là je viens de regarder les tableaux, ça a bien bougé. Plusieurs objectifs atteints alors qu'il reste 3 mois dans l'année, et les équipes de 2 qui poussent fort, pas mal du tout, c'est du bon boulot!La météo exceptionnelle de cette année nous aura bien aidé j'imagine, et aussi une certaine émulation via ce forum pour certains, dont votre serviteur, mais oui le partage compte dans la motivation à aller là où on pense pouvoir arriver.Plutôt qu'une compétition avec soi ou avec les autres, je voulais matérialiser sa saison en phase avec les possibilités réelles des uns et des autres, sans forcer mais en apportant un peu de piment dans le jeu. On dirait que c'est une réussite, et de ça je tire beaucoup de satisfaction!Bon, faut encore avaler un petit 1.000 km pour décrocher mon modeste objectif.... pas trop envie de rouler avec les "copains" du club demain, je verrai bien au réveil l'état d'esprit du jour.Bonne continuation à tout le monde et félicitations aux heureux lauréats prématurés, vous êtes bien costauds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Tu m'étonnes que t'ais pas envie de rouler avec tes"copains"de club, ils te perdent au premier croisement 😛...En tout cas très bonne motivation ce post... plus beaucoup de km pour atteindre mon objectif de 10 000 km, alors que ça faisait quelques années que j'avais pas approché ce chiffre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bon, le plus facile est fait : le D+ de 100 000 est dépassé...facile quand on habite le 65 : quoiqu'on y fasse, y a des côtes !!!Pour les Km, on verra : 2 250 en 3 mois (pour 8 500 prévus), c'est faisable....mais c'est pas fait !!!Prochain point, le 31/10 !!!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Yo ! 710 km pour ce mois ci. Un peu moins qu'espéré à cause du boulot mais je suis au chômage à partir de Lundi donc je vais pouvoir me rattraper 😛. Dès que mon mulet est terminé je pars faire un 200 km7 577 jusqu'à présent, en route pour le 10 000 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bonsoir tout le monde... Pour septembre, 940 km et 15200 m de dénivelé. Peu roulé depuis la fin de la Haute Route le 9. Depuis le 1er janvier, cela doit faire environ 8600 km avec un peu moins de 100000 m de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés