Franck PASTOR Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 Seuil des 4000 km dépassé aujourd'hui ! 😄 Toujours largement dans les temps pour l'objectif des 7000 km de fin d'année. À ce rythme, peut-être que même les 8000 bornes seront possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juin 2017 Auteur Share Posté le 18 juin 2017 Tu as vu le post avec la mise en ligne du fichier?J'ai modifié ton dernier chiffre et je l'ai mis à 4.000.Si tu veux passer à un objectif de 8.000, dis le moi et je le change aussi.Pour ceux qui l'auraient loupés, tout est icihttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1cyDgyp8alFZlQPHuLSDeOUC2uMv3Ky3qC3kYLLt866Q/edit#gid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 Oui, mais je croyais qu'il ne fallait pas nécessairement passer par ce fichier. Je le ferai maintenant, promis !Je m'en tiens à 7000. Les prochaines sorties devraient être plus intenses (séjour en montagne, entre autres) mais moins longues a priori. Je n'ai pas de «plus de 200» prévu pour le reste de l'année, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 juin 2017 Auteur Share Posté le 19 juin 2017 Il ne faut pas forcément passer par le fichier en ligne, je peux le faire pour ceux qui le désirent, et conserver sur ce post ci le contact établi depuis longtemps.J'avais hésité à publier ce fichier sur le réseau, craignant que ça tue les échanges que nous avons ici, mais l'aspect pratique et visuel me semblait un réel avantage pour tout le monde.Rien n'empêche de faire un point de temps à autre, histoire de ranimer la flamme et d'entretenir la dynamique du jeu, on est bien d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Les prochaines sorties devraient être plus intenses (séjour en montagne, entre autres) Je suis dans le même cas que toi, séjour (de plusieurs mois) en montagne, plus de dénivelé mais moins de km à partir de début août où j'aurai fait les trois cols de l'Ubaye, j'ai quand même déjà passé la moitié de mon objectif 10 000 : 5720 km. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Bonjour,Donné rentrées pour mai. Félicitations pour le tableau !!! Et à ce jour 4755 km et 46166 m de D+... Dans les clous, mais il me faudrait accélérer mes moyennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 4171km, objectif réalisable si pas de blessures sup...( faut que je remplisse ce fichier ==> à faire ce soir)les 8888km vont passés comme une lettre à la poste (je vise 4500 à la fin du mois)Bien rattrapé, même avec de faibles moyennes, par 2 sorties de 90 à 110m km chaque WE depuis 2,5mois => mais Dieu que c'est dur de rouler seul depuis 9 mois, plus de club , plus de collègues qui roulent, j'aime la solitude mais une sortie de temps en temps en groupe, ça me changerai!!c'est la vie il fallait choisir entre les sorties seul avec fort vent de face comme ce WE, ou en groupe, plus facile pour les jambes, mais avec les risques de chute que cela engendre ==> le choix est vite fait si je veux continuer le vélo😛A+Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Les sorties club me manquent également. Pas pour les moyennes effectuées mais davantage pour le partage et la camaraderie. J'ai regardé par ici mais il me faudrait faire pas mal de bagnole pour rejoindre les divers points de départ et j'en ai moyennement envie...A bientôt l'ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 bonsoir,à ce jour .......4922 kms , à présent 1 mois de congé sans vélo !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 juin 2017 Auteur Share Posté le 20 juin 2017 Houlà, il faudra bien t'y remettre au retour alors.Mais ça va, tu es dans les clous et tu as le temps. C'est chouette avec le tableau en ligne, c'est très visuel comme suivi, et bien pratique pour pronostiquer le solde restant à étaler sur les prochains mois.Bonnes vacances et courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Je viens de m'acheter un VTT (ne m'en voulez pas d'être passer du côté ob scur)etje ne peux m'en passer, du coup comme la moyenne baisse, je me suis dit autant passer l'objectif en heure plutôt qu'en kilomètres.Ça fait donc 400h à 25 kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Cela tient a peu de chose. Souvent, je pousse ma sortie de 5km. Ce n'est pas grand chose mais quand tu fais aux alentours de 200 sorties par an, cela te fait un millier de kilomètre en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Bonjour le Schroumpf,On peut s'ajouter au fichier ???JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Idem pour moi, plutôt que de rallonger en cours de sortie et laisser la plupart des potes, je fais quelques km supplémentaires, une fois arrivé dans ma ville j'en fais le tour, ce qui me fait faire 7 km de plus, il m'arrive aussi de faire bien plus, les potes totalisant 100 bornes sur la sortie et moi 120 à 130, le tout en vue d'un objectif longue distance. Je m'astreins aussi à monter un max de dénivelé au retour, ce qui me fait monter la bosse au sommet de ma ville alors que j'ai une route bien moins pentue pour rentrer chez moi. 😛Ce défit de faire 10 000 km est une très bonne initiative et m'oblige "à me bouger", ça faisait pas mal d'années que j'avais pas fait autant de km...Merci Michel... 😉...et Simon... pour le tableau 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Bjr;A ce jour 5013,34 kms pour 54347 m D +;pile poil dans l objectif ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 juin 2017 Auteur Share Posté le 30 juin 2017 Bien entendu, tout le monde est bienvenu!dis moi ce que tu veux comme chiffres et je crée une ligne pour toi dans le tableau, avec ou sans D+.Sympa la dynamique qui s'est mise en route sur ce défi, je n'en espérais pas tant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 bilan fin juin 4600 kms et 64500 de dénivelé je suis dans les clous souhaitons que cela continue .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois FIRER Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Bonjour, je me suis inscrit pour 7500 kms pour l'année. Fin juin je suis à 4100 et donc dans les clous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Bonsoir tout le monde,En juin, 1032 km et 14900 m de D+. Par rapport à mai, cela fait 10% de km de moins mais près de 50% de D+ et trois heures sur le vélo en plus, il faut bien préparer les échéances de l'été (EdT et autres). Depuis le 1er janvier, cela fait 5200 km avec 48000 m de D+. Bien dans les clous !!! Un bémol : je trouve que ce mois ci j'ai vraiment monté les cols HC (Croix Fry, Joux Plane, Arpettaz, Saisies...) comme un diesel, je ne trouve pas la bonne carburation en montagne, j'en garde trop sous le pied.Données rentrées sur le tableau excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Salut Jean Pierre,voila, tu es rajouté à la formule de base pour 10.000 km.S'il faut changer quelque chose dis le moi et je le ferai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés