Jacques LACROIX Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Bsr;merci l ami 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 97 km et 1120 m, pas de vent à l'aller et un petit 20 km/h dans le nez et sur le côté au retour, chaleur lourde (il était prévu des orages qui nous ont malgré tout épargnés), petite moyenne 23,6, fatigué, peut-être quelque chose qui coince dans ma bécane, à moins que ce soit mes jambes 😃, 16 villes traversées (allez et retour) et des rond points, feux rouges et bouchons aux heures de pointe en pagaille...pas une bonne sortie...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phan THOMAS Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Bonjour,Aujourd'hui j'ai participé à l'Alpe d'HuZes avec nos amis Néerlandais, 6 grimpées de l'alpe d'huez, 170km pour 5800m D+ au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 😲 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Pas six ascensions par le même versant quand même ? Il y a au moins trois variantes possibles (la classique, Villard-Reculas, Sarenne).(Pas mal le jeu de mots sur l'Alpe d'HuZes… "Zes" voulant dire «six» en néerlandais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Il doit y avoir plus de 5800m!L'office du tourisme se trouve je crois vers 1760 ou 1770m et le pied, quand on attaque au virage à gauche doit être vers 725 m.Tu devrais avoir nettement dépassé les 6000 m.Prêt pour la Marmotte 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Dommage qu'Uzès ne soit pas ds le coin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 J'avais décidé d'allonger un peu ds la perspective d'une Vaujany.Je suis parti vers le Sud car la météo m'y encourageait.En m'approchant de Seyssel, je me suis souvenu du Col de la Biche dont il a récemment été question sur ce fil et bien que n'ayant pas préparé d'itinéraire de retour je m'y suis aventuré avec mon modeste pied de biche : un 34:25.J'avais entendu dire que cette Biche était coriace et je dois dire que je n'ai pas été déçu. De Gignez ça monte pendant 10,6 km avec un petit replat après qq centaines de m., puis un 2nd replat vers 8 km.A 9,2 km on atteint SUR LYAND (y'a une course multimodale qui s'y déroule dimanche 4 juin). La tendance du %age est à la baisse. Ce qui est bienvenu car auparavant on est un peu au-dessus ou en-dessous de 10%.Après ce point haut à 1320 m env, il y a une descente puis ça remonte, rien de bien sérieux, pour atteindre au plus haut ds les 1330 m .La descente secoue bien (j'avais décidé de faire une boucle) et à Brénaz, j'ai pris vers Bellegarde par le gentil Col de Richemond.Au total une boucle de 150 km exactement avec 2700 à 2800 m de D+Moyenne peu flatteuse, mais je préfère me dire que c'est ma plus grosse sortie de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Après 113 kms sur 1300 m de D+ effectués à 29,5 km/h hier matin. J'ai sorti le vélo une dernière fois en Normandie avec 151 kms sur 1550 m de D+ et une passage par la merveille :)https://www.strava.com/activities/1017441003 En revanche, que d'incivilités ce matin, entre le papy qui ne voit rien et qui me coupe la route, et les camions de chantier qui me klaxonnent et me serrent dans le bas côté, ce fût une matinée compliquée. Au final pour cette période de préparation en Normandie (depuis jeudi dernier), je totalise 650 kms et 7700 m de D+. De bonne augure avant l'ardéchoise, la marmotte et l'étape du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Apparemment cette montée de Sur Lyand est pour les VTT, pas les "routes".http://www.ot-pays-de-seyssel.fr/fr/actualites/81-6eme-montee-de-sur-lyand.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Bonjour à tous,Hier j'ai fait un tour de 82 km dans les environs de "Vinkeveense plassen", super beau à rouler par là.! En plus il a fait beau (25°C) avec un soleil qui a joué cache-cache et un vent variable (2Bf) donc bien pour rafraîchir un peu.https://nl.wikipedia.org/wiki/Vinkeveense_Plassenhttps://www.strava.com/activities/1017419789https://www.relive.cc/view/1017419789A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bjr;sortie solo ce matin,parti au point de rdv club personne,peux l horaire a change ?parti sur le plateau Ardechois en montant par St Andeol de Vals,Genestelle,St Joseph des Bancs ,couvert sur le haut du parcours avec un vent du nord froid et bien present vers Mezilhac ,retour par Laviolle ,Antraigues et Vals les Bains ou j ai retrouve une temperature bcp plus clemente.Total 75 kms 1061 m D + ,temps moy 19.6 ° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 bjr,sortie club ce matin de 118 bornes , 18° à 7 H 00 ................33 ° à midi , peu de vent au départ qui s'est renforci au fil des heures , ce qui nous a pas empêché d'apprécier les beaux paysages autour du lac de Carcés ( var 83 )a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bravo Bernard!Hip hip hip JURA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 De si belles performances en FFCT, c'est du gâchis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Pas du tout il prend autant de plaisir, sinon plus : il voit plus de pays (au lieu de tourner en rond), il a le temps de manger des rillettes au ravito et roulant le matin il peut regarder le Dauphiné l'après-midi en direct, what else?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Ok, qu'il prenne 70 kilos avec les rillettes et aille dans le sujet sur les gros.Enfin m'étonnerait qu'il s'arrête aux rillettes. 😛Et à cette vitesse, il ne doit pas vraiment contempler le paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Tilff-Bastogne-Tilff aujourd'hui, le grand parcours de 248 km. http://www.sport.be/cyclingtour/tilffbastognetilff/2017/fr/Dénivellation totale de 3680 m selon l'organisation (je ne suis pas équipé pour pouvoir vérifier cette statistique). Quelques «morceaux» au programme : Chambralles, Amermont, Redoute, et d'innombrables autres côtes, la grande majorité non répertoriées, comme de juste !Temps nettement plus frais (maxi 20°) que ces derniers jours, mais sec, sauf sur les 50 derniers kilomètres agrémentés d'une pluie fine intermittente.Au total 12 h 20 de sortie, 11 h 40 en décomptant les pauses, pour ces 248 km. Soit une moyenne de 21,2 km/h, que je trouve méritante sur une telle distance pour mon niveau. Je n'avais jamais roulé autant depuis mon BRA de 1997, 260 km et 14 h 30 de sortie, mes records dans ces domaines.Évidemment, je suis, disons, un peu «cuit» ce soir… 😬Compte-rendu plus détaillé dans la rubrique «Cyclosport», pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bravo Franck! Combien de bidons d'Overstim's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Merci !Huit bidons en tout. Au total j'aurais consommé (pas toujours complètement) six grands bidons (80 cl) d'Hydrixir et deux petits bidons (60 cl) de 640. J'ai essayé de boire un maximum, voulant à tout prix éviter les crampes qui m'avaient fait abandonner la même épreuve il y a trois ans. Ça a marché d'ailleurs, aucune crampe sauf aux bras (triceps) sur la fin, mais ça a été facile à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés