Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Quand je vois ce que tu peux donner, et quand je compare avec en particulier l'un des membres du staff (qui est souvent au GP2 d'ailleurs), je suis presque convaincu que tu peux rester au 1 , quitte à ne pas passer devant ou ne pas se cramer dans les libres.

C'est dit , ce n'est que subjectif.😄

PS: si l'envie t'habite bien sûr, je ne te pousse pas à venir rouler dans l'autre groupe.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moyennes strava seraient elles fausses?  cela prend en compte le temps écoulé ( avec les pauses pour se refaire la cerise)  ou uniquement le temps de déplacement?

 

La moyenne constatée sur Strava et celle prise par mon compteur ne sont pas les mêmes, mon compteur, lui, ne prend en compte que les temps de roulage, alors ça fait une différence de moins (à la louche) 1 km/h.

Il me semble que Strava prend en compte les arrêts, j'ai vu des segments, avec pause pipi, supérieurs de plus de 5 mn par rapport à des potes qui se sont arrêtés à la fin du segment, je pense donc que Strava tient compte de tout le temps effectué à partir du moment où tu l'as mis en route mais je peux me tromper, je suis un débutant Strava (pas cycliste )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, et ce n'est pas une habitude, je suis parti avec la pluie. Comme avant-hier pareil. Le temps et pluvieux avec des averses de temps en temps. Manque de pot, même pas 5 km de chez moi dans un virage et en plein vitesse je touche le sol avec mon pédale et je dérape.! Ruban de guidon et pédale de gauche abimé et moi des éraflures sur le bra et cuisse, enfin "shit happens". J'ai pu continuer mon petit tour autour "Gooimeer" avec bien du mal.😳

https://www.strava.com/activities/958735696

https://www.relive.cc/view/958735696

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sortie d'entretien de 2 h 30 dans les collines d'Overijse et de Huldenberg au sud-est de Bruxelles. Ma seule sortie cette semaine.

Temps froid (8°-9°), assez venteux, ensoleillé au départ malgré une foule de nuages menaçants à l'horizon. De fait, j'ai chopé une petite averse vers la fin de la sortie, rien de méchant. 

Ascension des bosses à relativement faible cadence pour moi (autour de 70) pour travailler la coordination du coup de pédale. Le reste du parcours sans forcer ni mouliner.

Prochaine sortie : les 205 km de Mons-Chimay-Mons lundi prochain, 1er mai. Faut être maso comme un cycliste pour se crever comme ça le jour de la fête du travail ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dizaine de secondes par arrêt complet SI le smartphone reste sagement dans la sacoche du vélo, par contre, si vous vous promenez avec le téléphone pour prendre une/des image(s), remplir son bidon de flotte dans un bar, ravitaillements etc, le GPS comptabilise toujours... Et tout cela peut amputer des km/h de moyenne. 

Quand on est cyclotouriste, perdre 2-3 km/h, on s'en fiche. 

 

Strava est sur le téléphone, dans la poche, à l'arrêt il faudrait donc rester en position statique pour ne pas être pénalisé de quelques secondes, dont acte 😉

C'est pas parce qu'on est cyclotouriste (je dirais plutôt cyclosportif) qu'on regarde pas la moyenne 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...