Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 salut à tous" cet après midi parcours plat et vallonné de 91km 29 de moyenne ' du soleil au départ température 5 degrés vent soutenu de nord est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 bravo à super Eric😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Troisième sortie également. Le rythme est bon. VTT pour changer, 65 bornes avec une belle gamelle dès le début et une méga fringale à la fin, ce qui ne m'était pas arrivée depuis... pffffiouu, je ne me souviens plus...Ce soir j'ai l'impression d'avoir servi de chewing-gum à King-kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Bonjour, pluie sur Paris cet aprem, peu de monde dehors.... 50 km à Longchamp pour ouvrir l'année.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Merci Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Cool la production de latex (c'est la région). Belle sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Première sortie mardi 3 janvier dans la plaine toulousaine : 90 km avec 1°, ce qui dans nos contrées est considéré comme un froid polaire. Bonne route a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Ouais, je ne suis pas le mec le plus organisé du monde, je fais tout à l'arrache. Hier j'ai décidé sur un coup de tête d'aller faire du VTT et de faire assez long. C'était pressant comme envie, pas le temps de manger, rien à emporter.Sur route, ça ne me pose pas de problème un petit coup de moins bien. Il faut croire que le VTT est plus exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Oui Richard ça caille vraiment en ce moment ! Tu roules dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Lavaur, 35 km de Toulouse. Sortie de mardi : Massac, giroussens, couffouleux, saint sulpice, bessières, Montjoire, Montastruc, garrigues marzens... 600 m D+. En général je roule dans le Vaurais et le Lauragais et dès les beaux jours Montagne Noire et les Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard BORNIA Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Les paysages sont superbes...à couper le souffle parfois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 bonsoir,75 bornes cet a.m , soleil et ciel bleu .....le vent a tourné d'ouest il est passé au nord d'où une sensation de plus frais , mon premeir col de l'année celui de Rocbaron par Cuers ( son côté facile) je l'ai grimpé très cool en tournant les jambes .a+ N.B : et si en 2017 on restait dans le thème du post lorsqu'on intervient ? OUI ! je sais je me répète chaque année ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Ma première sortie de 2017: 80 km vers le nord de Bruxelles, le long du canal de Willebroek jusqu'à Willebroek même et la rivière Rupel, dans la province d'Anvers. Une fois sorti de Bruxelles, que du plat ou presque. Retour par le même itinéraire.Présentation de ce canal, un des axes de navigation essentiels de Belgique , sur Wikipedia:http://bit.ly/2crLnmnBeau temps, froid (max 6°), vent de nord-est modéré surtout sensible à l'aller, et des routes bien dégueulasses comme d'habitude en cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 salut à tous" cet après midi parcours de 88km 26 de moyenne avec trois difficultés surtout la dernière avec du 18%.ciel bleu azur température 10 degrés vent soutenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 bonne annee2017 jo.petite sortie de 74 km aujourd hui.5 degre.par contre sait tu la date de la vel automme a la roche sur yon.salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 ah ok je me suis trompe s est la vel printaniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick NAULET1639476510 Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 tant pis j irai voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan VERNON Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Bonjour,Hier, sortie VTT sur route38.9 km à 27km/h de moyenneA peu près la même vitesse moyenne à l'aller comme au retoury' avait un très léger vent favorable à l'aller et défavorable au retourAvec mes 60 kilos j'ai trop du mal à gérer le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Obligé de remonter le home trainer avec mon vieux biclou de 37 ans d'âge, dehors c'est insortable au pays des schtroumpfs!Je pédale léger, histoire de réveiller les muscles endormis par deux semaines d'inactivité cycliste. Quand ce n'est pas la météo, c'est le mal de dos qui reprend le dessus, dur dur...Très étrange de remonter sur le Koga Miyata de mes 18 ans, tout acier et aux dimensions absolument inadaptées! Heureusement qu'il me restait une bonne Brooks dans un tiroir pour en améliorer le confort! (toute neuve, elle n'a que 18.000 km)Vivement le printemps, parce que le HT c'est vraiment par nécessité, le plaisir n'est pas au rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 janvier 2017 Share Posté le 7 janvier 2017 Bjr;sortie a 6 du club;cet aprem dont 2 feminines;SE Aubenas ont a fait une boucle avec un fort vent dans le pif au depart ,dans le dos au retour,total 55 kms 643 m den +. grd soleil 🆒 temps moy 8 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés