Jacques VANDEWIELE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Estaimpuis (B) : le conducteur d'une Fiat s'impatiente derrière des cyclistes puis fonce dans le tas et fait six blessés dont un grave mais dont les jours ne sont pas en danger.Le conducteur a pu être rattrapé à Nechin ( frontière Franco-belge ) par un motard qui a assisté à la scène.La police a privé le chauffard de sa liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 l'auto rend fou et mauvais... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Des terroristes...y en a partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Les plus gros bourrins que je vois au volant le sont à bord d'un range évoque. A croire que c'est une condition nécessaire pour acheter cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Complément d'information : Selon la presse, le conducteur de la Fiat en cause n’est autre que le médecin du village d’Estaimbourg !!! village voisin du lieu du drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 De mauvais goût alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Ben oui ! une blague belge, par définition.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Il était pressé d'aller sauver une vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Ben moi, ce midi, j'ai failli me faire foutre en l'air par une gravosse arrêtée à un stop. Elle m'a bien regardé arriver, prioritaire, et une fois dans le carrefour, le tas de gelée à moustaches a tranquillement démarré.Pas de bobo, pas eu le temps d'avoir eu peur, pas pu relever le numéro, mais la dame n'a pas pu ne pas m'entendre.ù%*µ$£à=§ de ù%*µ$£à=§ de ù%*µ$£à=§ de ù%*µ$£à=§ de ù%*µ$£à=§.Et je suis poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 "Gravosse " : je crois que je n'avais plus vu ce terme depuis mes lectures de San Antonio, et ça ne date pas d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 ... pas pu relever le numéro ...La nouvelle numérotation rend la chose nettement plus difficile.En tout cas, elle me demande un effort considérable, alors qu'avant c'était tellement facile.578 HV 29, ma 1ère voiture 😆, putain, les trucs inutiles qui encombrent ma mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Il y avait du Berthe Berrurier dans cette... chose...Quadruple mention, œil lourd, lippe dédaigneuse, toute la panoplie de la morue de concours, posture avachie du cachalot frais pêché dans une barque, QI de moule marinère avec haleine assortie... un cauchemar signé Dubout.J'essaye de ne pas y penser, je vais vomir mes nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Je peux te réciter toutes les plaques des voitures de mon père et des miennes !Pas sûr que je fasse un tabac ici avec ce petit numéro, mais il y a des choses dérisoires qui restent sans savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Bernard Vaillant n'aurait pas renié cette prose ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Patrick MOUILLARD a écrit : Je peux te réciter toutes les plaques des voitures de mon père et des miennes !m e r d e avoir tant de plaques en mémoire et ne pas réussir a choper celle "du cachalot"📢c'est c o n c'est la seule qui t'aurait servi a quelle chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Ah non, BV n'a pas la classe pour nous faire ainsi du San Antonio au débotté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 J'ai une bonne mémoire, j'ai des souvenirs précis de ma tendre enfance, je retiens des tas de trucs sans intérêt, mais je suis incapable de me rappeler mon numéro de portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Donc si tu te fais piquer ta caisse et que tu n'as pas le temps de relever le numéro, t'es marron, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Il faut dire que logiquement, tu ne dois pas le composer très souvent... Et de toutes façons, avec les répertoires, on compose de moins en moins besoin de composer de numéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 C'est du grand Mouillard aujourd'hui ! Du très grand. Deux vannes comme ça, là, je dis respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés