Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 Bravo Ă Thibaut Pinot , il lĂ fait le bougre , un sacrĂ© caractĂšre ce Thibaut quand mĂȘme !đBon c est vrai il y a que des Francais sur le clm  , mais sur le tour il sera beau avec sa nouvelle tenu !!đ
Serge MASSELOT Posté le 23 juin 2016 Posté le 23 juin 2016 bonsoir,Bravo !!!! le fruit de son travail et la consécration de ce qu'il démontre cette saison !!!a+
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur PostĂ© le 23 juin 2016 Oui Serge , mais avec cette chaleur la perf n' Ă©tait pas Ă©vidente , il Ă sus bien gĂ©rer la chaleur lui qui n' en ai pas fan , apparemment mieux que c est adversaire comme Coppel ou Chavanel qui faiblissent sur la fin  !!đ
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2016 Posté le 23 juin 2016 Il ne portera pas un maillot tricolore,seul le champion sur route a cet honneur.
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur PostĂ© le 23 juin 2016 si sur les clm bien sur comme celui de l' ArdĂšche , comme çà on ne pourra pas le loupĂ© !đ
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2016 Posté le 23 juin 2016 Sur la route des liserés epicetou ! Seulement sur le clm.
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 Tu m'as fait peur, Olivier, j'ai cru un quart de seconde que nous Ă©tions Champions du Monde de l'intelligence et de l'humilitĂ© ! đ
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur PostĂ© le 23 juin 2016 ben oui mon lion ,  c est ce que je te dit !đ
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur PostĂ© le 23 juin 2016 Qui sais , peut ĂȘtre champion Olympique Ă Rio , Michel  !đ
Franck PASTOR PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 FĂ©licitations Ă Thibaut Pinot, mais j'ai pas trĂšs bien compris pourquoi crier cocorico alors qu'il s'agissait d'une course entre Français ? Si on n'a plus que ça comme occasion de pousser le chant du coqâŠÂ đą
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 HĂ©las, j'en ai bien peur, Franck ! đ
Bernard PIGUET PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 OUI belle surprise cette prestation de THibaut ! Finalement il est bien sorti de son DauphinĂ©, et Gallopin aussi nous fait un clin d'Ćil intĂ©ressant. La suite dimanche et sur le tour.
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 Le Cocorico est de trop !!!Mais sinon, fĂ©licitations Ă Pinot qui rajoute une corde Ă son arc et qui peut du coup se mĂȘler aux favoris dans les grands tours, puisque tout se joue dans les CLM et les Ă©tapes de montagne.Ne lui manque plus qu'une Ă©quipe de haut niveau...peut-ĂȘtre est-ce dĂ©jĂ le cas. A suivre !!!
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 +1Difficile de trouver un titre plus ridicule đMais il l'a fait, rendons-lui hommage đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 Faut savoir lire mon garçon !!!!!!! đ Tu t'excites tout seul !
Jacques LITAIZE PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 Tu ne lui laisses mĂȘme pas le bĂ©nĂ©fice du doute pour un deuxiĂšme degrĂ© ?
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 juin 2016 PostĂ© le 23 juin 2016 HĂ©las non đ Raison : l'ensemble de son oeuvre
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 23 juin 2016 Posté le 23 juin 2016 Hé oui ! moi aussiCela n'enlÚve rien au travail de Pinot pour élever son niveau sur le CLM (cf Tour de Romandie)Bon comme je suis ùgé cela me fait penser aux progrÚs de Poulidor sur le CLM qui a fini par battre Maßtre Jacques !!Je pense que cela peut permettre à Pinot de remporter des courses comme le Dauphiné ou Paris Nice ( si elles sont assorties d'un clm de 30 à 40 Kms)Mais ça peut valoir un podium sur le TDF ....Ce que je lui souhaite
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur PostĂ© le 23 juin 2016 Effectivement c' Ă©tait de l' humour , mais certain n'aime pas les douteux du dopage , hihihi !!!đ
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur PostĂ© le 23 juin 2016 Thibaut viens de nous montrer qu il est prĂšs pour le tour , ainsi que Tony Gallopin qui fait une belle prestation , dâailleurs sur la course en ligne , je le sent bien notre Tony G , je pense aussi Ă Warren B, pour Thibaut P , je le vois bien placĂ© mais pas vainqueur!!!đ
Messages recommandés