Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Bravo Ă Thibaut Pinot , il lĂ fait le bougre , un sacrĂ© caractĂšre ce Thibaut quand mĂȘme !đBon c est vrai il y a que des Francais sur le clm  , mais sur le tour il sera beau avec sa nouvelle tenu !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 bonsoir,Bravo !!!! le fruit de son travail et la consĂ©cration de ce qu'il dĂ©montre cette saison !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2016 Oui Serge , mais avec cette chaleur la perf n' Ă©tait pas Ă©vidente , il Ă sus bien gĂ©rer la chaleur lui qui n' en ai pas fan , apparemment mieux que c est adversaire comme Coppel ou Chavanel qui faiblissent sur la fin  !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Il ne portera pas un maillot tricolore,seul le champion sur route a cet honneur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2016 si sur les clm bien sur comme celui de l' ArdĂšche , comme çà on ne pourra pas le loupĂ© !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Sur la route des liserĂ©s epicetou ! Seulement sur le clm. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Tu m'as fait peur, Olivier, j'ai cru un quart de seconde que nous Ă©tions Champions du Monde de l'intelligence et de l'humilitĂ© ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2016 ben oui mon lion ,  c est ce que je te dit !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2016 Qui sais , peut ĂȘtre champion Olympique Ă Rio , Michel  !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 FĂ©licitations Ă Thibaut Pinot, mais j'ai pas trĂšs bien compris pourquoi crier cocorico alors qu'il s'agissait d'une course entre Français ? Si on n'a plus que ça comme occasion de pousser le chant du coqâŠÂ đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 HĂ©las, j'en ai bien peur, Franck ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard PIGUET PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 OUI belle surprise cette prestation de THibaut ! Finalement il est bien sorti de son DauphinĂ©, et Gallopin aussi nous fait un clin d'Ćil intĂ©ressant. La suite dimanche et sur le tour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Le Cocorico est de trop !!!Mais sinon, fĂ©licitations Ă Pinot qui rajoute une corde Ă son arc et qui peut du coup se mĂȘler aux favoris dans les grands tours, puisque tout se joue dans les CLM et les Ă©tapes de montagne.Ne lui manque plus qu'une Ă©quipe de haut niveau...peut-ĂȘtre est-ce dĂ©jĂ le cas. A suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 +1Difficile de trouver un titre plus ridicule đMais il l'a fait, rendons-lui hommage đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Faut savoir lire mon garçon !!!!!!! đ Tu t'excites tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 Tu ne lui laisses mĂȘme pas le bĂ©nĂ©fice du doute pour un deuxiĂšme degrĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 HĂ©las non đ Raison : l'ensemble de son oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER PostĂ© le 23 juin 2016 Share PostĂ© le 23 juin 2016 HĂ© oui ! moi aussiCela n'enlĂšve rien au travail de Pinot pour Ă©lever son niveau sur le CLM (cf Tour de Romandie)Bon comme je suis ĂągĂ© cela me fait penser aux progrĂšs de Poulidor sur le CLM qui a fini par battre MaĂźtre Jacques !!Je pense que cela peut permettre Ă Pinot de remporter des courses comme le DauphinĂ© ou Paris Nice ( si elles sont assorties d'un clm de 30 Ă 40 Kms)Mais ça peut valoir un podium sur le TDF ....Ce que je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2016 Effectivement c' Ă©tait de l' humour , mais certain n'aime pas les douteux du dopage , hihihi !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 23 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 juin 2016 Thibaut viens de nous montrer qu il est prĂšs pour le tour , ainsi que Tony Gallopin qui fait une belle prestation , dâailleurs sur la course en ligne , je le sent bien notre Tony G , je pense aussi Ă Warren B, pour Thibaut P , je le vois bien placĂ© mais pas vainqueur!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés