Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Bravo à Thibaut Pinot , il là fait le bougre , un sacré caractère ce Thibaut quand même !🆒Bon c est vrai il y a que des Francais sur le clm , mais sur le tour il sera beau avec sa nouvelle tenu !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 bonsoir,Bravo !!!! le fruit de son travail et la consécration de ce qu'il démontre cette saison !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Oui Serge , mais avec cette chaleur la perf n' était pas évidente , il à sus bien gérer la chaleur lui qui n' en ai pas fan , apparemment mieux que c est adversaire comme Coppel ou Chavanel qui faiblissent sur la fin !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Il ne portera pas un maillot tricolore,seul le champion sur route a cet honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 si sur les clm bien sur comme celui de l' Ardèche , comme çà on ne pourra pas le loupé !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Sur la route des liserés epicetou ! Seulement sur le clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Tu m'as fait peur, Olivier, j'ai cru un quart de seconde que nous étions Champions du Monde de l'intelligence et de l'humilité ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 ben oui mon lion , c est ce que je te dit !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Qui sais , peut être champion Olympique à Rio , Michel !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Félicitations à Thibaut Pinot, mais j'ai pas très bien compris pourquoi crier cocorico alors qu'il s'agissait d'une course entre Français ? Si on n'a plus que ça comme occasion de pousser le chant du coq… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Hélas, j'en ai bien peur, Franck ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 OUI belle surprise cette prestation de THibaut ! Finalement il est bien sorti de son Dauphiné, et Gallopin aussi nous fait un clin d'œil intéressant. La suite dimanche et sur le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Le Cocorico est de trop !!!Mais sinon, félicitations à Pinot qui rajoute une corde à son arc et qui peut du coup se mêler aux favoris dans les grands tours, puisque tout se joue dans les CLM et les étapes de montagne.Ne lui manque plus qu'une équipe de haut niveau...peut-être est-ce déjà le cas. A suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 +1Difficile de trouver un titre plus ridicule 😆Mais il l'a fait, rendons-lui hommage 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Faut savoir lire mon garçon !!!!!!! 😉 Tu t'excites tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Tu ne lui laisses même pas le bénéfice du doute pour un deuxième degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Hélas non 🙁 Raison : l'ensemble de son oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Hé oui ! moi aussiCela n'enlève rien au travail de Pinot pour élever son niveau sur le CLM (cf Tour de Romandie)Bon comme je suis âgé cela me fait penser aux progrès de Poulidor sur le CLM qui a fini par battre Maître Jacques !!Je pense que cela peut permettre à Pinot de remporter des courses comme le Dauphiné ou Paris Nice ( si elles sont assorties d'un clm de 30 à 40 Kms)Mais ça peut valoir un podium sur le TDF ....Ce que je lui souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Effectivement c' était de l' humour , mais certain n'aime pas les douteux du dopage , hihihi !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 juin 2016 Auteur Share Posté le 23 juin 2016 Thibaut viens de nous montrer qu il est près pour le tour , ainsi que Tony Gallopin qui fait une belle prestation , d’ailleurs sur la course en ligne , je le sent bien notre Tony G , je pense aussi à Warren B, pour Thibaut P , je le vois bien placé mais pas vainqueur!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés