Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Pas du tout!!!! quelle honte de m'accuser ainsi! 

J'ai fait un fichier avec des numéros d'ordre suivant un classement aléatoire de 1 à 60, fonction excel standard, et c'est tombé sur lui, le gros veinard.

T'inquiète pas Michel, quand je viendrai chez toi, tu auras ta part aussi, hahaha!!! En attendant, je vais  mmmmmm, m'en mettre plein la bouche, c'est trop bonnnnnn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien michel  sympa aussi ce forum abordé avec un bon esprit  ,9146km pour moi  j ai remis  mon objectif de 10000 sur mon gps  pour 2017 que je te souhaite plein de joie et de bonheur

ps  , je viens de manger trois pralines , il faut que je me dépêche la boite doit être fini avant le 1er  après c est la diète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. L'heure du bilan final est arrivée, donc avec la petite sortie de ct'ap 61km ça fait 13550km pile poil 🆒. C'est ma meilleure année depuis mes 9 années de vélo.

Félicitations à tous pour vos belles performances, quelque soit l'objectif, atteint ou non, le principal c'est que chacun se soit fait plaisir sur son vélo 😉

Merci Michel pour ton post vraiment sympa en espérant qu'il ne tournera pas pour 2017, en grand n'importe quoi comme 90% des sujets de ce forum ... si seulement ce sujet pouvait être pris en exemple, de nombreux forumeurs comme moi, oseraient plus souvent prendre la parole sur d'autres sujets, mais bon !!!

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous ainsi qu'à votre entourage, un très bon réveillon 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7795 kms, j'aurais pu faire un petit effort, stupide, hier pour arrondir, mais je ne voyais plus l'intérêt de faire encore 5x l'avenue de la gare, de mon village! Comme je n'ai pas roulé pendant 1 mois et demi, je considère que j'aurais pu battre mon record de 8000 et d'un bon bout, mais le challenge pour les années à venir, n'en sera que plus motivant, bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie aujourd'hui pour finir à 8625 km et 80 000 m D+. Autant dire que j'ai explosé mon record de 3386 km.

Je n'ai pas de référence pour la dénivelée, mais le record est pulvérisé. J'ai enfin grimpé le Tourmalet, un vrai bonheur. Accessoirement, j'ai découvert également, Luz Ardiden, Hautacam, Couraduque, le versant Ouest du Marie-Blanque. Participé à ma première randonnée (l'Immortelle), l'occasion pour moi d'enchainer plusieurs cols.

Bref, une année exceptionnelle pour moi, mais quand je vois la copie des autres, je me dis que j'ai encore du boulot. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là oh là làààààà, c'est pas fini, nan mais.

Je n'y croyais plus, mais la dernière n'était pas la dernière et une petite de 55 km ce matin modifie le compteur, soit 7202 km pour 96264 de D+

Et j'ai toujours eu une grande attirance pour les pralines...

Bonne année et bonne santé à tous, que le vélo nous apporte encore plus de plaisir et de camaraderie.

Mon objectif : 10000 km en 2017 🤐 trop tard, je l'ai dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit triathlon de 3h00 en intérieur (course/vélo/marche) pour terminer cette saison avant de faire le bilan :8833 km vélo (surtout du HT); 3210 km de marche;512 km de CAP . Malgré mes 10 semaines d'arrêt total pour soigner mon dernier 1000,j'ai effectué 326 séances pour 722 h00,ce qui est mon record personnel.

J'en profite pour souhaiter à toutes et à tous une bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaaa, bien bien bien tout ça les gars!!!! Encore quelques belles sorties ces derniers jours pour engranger du kilomètre en veux tu en voilà, et des records battus à la pelle, que demander de plus?

Au bilan, je pense que c'est une bonne année en général et que les objectifs restent cohérents par rapports à vos possibilités estimées en début d'année. Bien entendu, la météo ou les événements de la vie font que tout ça est hautement aléatoire, mais on s'en est bien sortis dans la grande majorité des cas.

Content aussi que ce post soit resté sain, mais là, je ne le laisserai pas déraper, pas question. 

Je l'ai déjà dit, mais j'aurais aimé plus d'inter action entre vous... pas que ce soit toujours moi qui relance le truc. Que ça crée réellement du lien entre vous par vos encouragements et vos commentaires de soutien à Pierre Paul ou Jacques. 

Un petit mot aussi pour ceux qui ont des difficultés et qu'on perd parfois en chemin, s'ils nous lisent, ça fait toujours plaisir, faites le.

Voilà, on arrive à la fin de l'exercice 2016, vous avez bien joué les amis, et je vous remercie pour votre participation enthousiaste et dynamique, je n'aurais jamais espéré un tel succès en lançant l'idée l'année dernière! Je vous donne rendez- vous ... demain, pour reprendre la route, du moins d'une manière virtuelle si comme ici vous avez du temps insortable, et pour continuer ensemble la belle aventure du Tour du Monde! Oui oui, je vais oser! Mais cool, on ne va pas s'affoler pour si peu, vous verrez :-) ça restera toujours abordable et dans l'esprit de départ, il y en aura pour tous les goûts.

Mes amicales pensées à tous et merci encore!

Schtroumpfement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7200 km, c'est à peu près min  kilométrage normal, sans tout sacrifier au vélo. 8000 sur 10 mois, j'ai fait un peu plus.

Je crois que pour faire plus, sans être  retraité,  il faut habiter dans un endroit où le climat est plus clément, parce quand on saute la sortie hebdomadaire en hiver, ça fait vite baisser le total. Avec le printemps, j'arrive à sortir une fois ou deux , selon les semaines, en fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...