Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

Sortie de 109 kms avec 1400m de dénivelé avec le club cyclo de Martignas (où je vais m'inscrire) autour de Damazan, dans le Lot-et-Garonne, avec quelques bonnes bosses dont celle de Port-Sainte-Marie vers la fin, 2 kms entre 10 et 13% (avec un replat et même une petite descente au milieu qui font baisser le pourcentage moyen, mais c'est dur ...)

Pas trop mal dans les côtes, par contre sur le plat j'ai bien ramé derrière quelques bonnes bêtes à rouler

Ca fait longtemps que je n'ai pas roulé en groupe, le manque de rythme se sent 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que ca te fera le plus grand bien d'aller en club et de te tirer la bourre dans les bosses et sur le plat.

Pour moi, Tourmalet et Aspin aujourd'hui. 60km et 1870m de D+"

 

Ca me manque les cols, ça correspond plus au type d'effort que j'aime, où on gère son effort en fonction de son niveau

Au club, il y a un projet de traversée des Alpes fin juin, ça me branche bien, mais seulement s'il n'y a pas que les costauds, aujourd'hui il y en a qui roulaient fort pour moi quand même, je ne voudrais pas faire le "boulet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a  ou peut avoir une petite part de résistance dans ce propos , je roule souvent avec des costauds , dans les bosses ils sont intenables , j ai la langue qui pend , j ai été surpris plus d une fois qu' après 120km la distance commençaient a leur pesé dans les jambes et que les rôles s inversait un peu , c est sûr  s il ne m attendaient pas de temps en temps je ne les reverraient pas mais quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sortie un peu longue depuis 3 mois (par crainte de mécontenter un genou je ne faisais que 1 à 2 h, mais tous les jours).

Donc parti sans forcer, conditions idéales sur un circuit habituel, 17 à 21°C, vent moyen 1 à 4 km/h !!!! incroyable.

94 km, 1000 m de D+, 3h32' (moins 1'30 arrêté). Pas de crampes. Satisfait de ma sortie à 26,8 km/h dans des conditions idéales comme on en voit rarement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu plus de chance que nous dans le nord, ici un vent de SE à décorner les bœufs; annonçant (enfin) un peu de pluie.

Je vois par ailleurs que tu as encore de beaux restes! Belle moyenne surtout après une si longue période sans grands kilométrages...De quoi se motiver pour l'année prochaine.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, t'as écrit que tu avais parcouru 12,2 km

en montant un D+ de 12,2 km,

soit une différence d'altitude entre ton point d'arrivée et ton point de départ de 12,2km.

Tu ne nous as pas dit comment tu avais pu rouler ainsi à la verticale en dépassant donc largement l'altitude de l'Everest, et cela en seulement 30 minutes!

D+ signifie dénivelé positif, mais cela n'est pas spécifique au vélo, c'est pareil pour la CàP, etc.

En natation, en général D+ = 0 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...