Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

Petit week end aller/retour à Cabourg pour le premier Levallois - Cabourg, qui reprend suite à la disparition de Levallois - Honfleur. Les habitués sont en terrains connus. Le gros vent était de la partie et nous a bien éclaté les jambes.  Beaucoup trop de monde pour moi et surtout plein de gars qui ne savent pas rouler en peloton et qui font n'importe quoi...Pas étonnant donc d'avoir vu deux chutes collectives et plusieurs chutes individuelles. Trop de temps perdu au ravito, mais bon j'y retrouvais les copains du club, alors je faisais l'effort de faire la queue avec eux pour récupérer un peu de nourriture. Bref, si l'année prochaine je la refais, soit de pars très très tôt, soit je pars très très tard. Je pense opter pour cette solution.

233km, 8h23, 1288mD+, 27,8km/h de moyenne.

 https://www.strava.com/activities/708716599

Aujourd'hui, retour avec un ami de club. Les jambes sont bien entamées alors on s'applique à bien mouliner en essayant de ne pas trop lutter contre le vent toujours présent, surtout de côté, en faisant chacun notre part de boulot. Une journée bien plus plaisante que la veille, malgré la fatigue.

237km/h, 9h07, 1368D+, 26km/h de moyenne.

https://www.strava.com/activities/708725848

Bien content de retouver le canapé pour soulager mes fesses. C'est bien ce qui a le plus souffert durant ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas balaise du tout, on en a croisé d'autres qui faisaient l'aller/retour ce week end, pas mal d'anciens surtout. Sinon, c'est juste que j'ai juste du temps à consacrer au vélo actuellement. Ce ne sera sans doute plus le cas en 2017, tant à cause d'une activité professionnelle plus fournie, et une vie personnelle plus remplie, et aussi à cause de mon autre loisir (la musique) qui devrait aussi pas mal empiéter sur le vélo.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Températures étouffantes pour une sortie rythmée, histoire de ne pas devenir un diesel à force de grimper des cols sans gros changements de rythme.

3h de selle dont la répétition d'une côte terrible à 20% max. J'ai tout donné!
Environ 12km/h de moyenne dans ce mur de 900m. Heureusement que ce n'est pas 2 fois plus long 😃.

Littéralement vidé après cette série et retour difficile sous la chaleur 😲.

Vidéo (HD) de cette montée:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soixantaine de kilomètres ce matin dans l'est de Bruxelles, avec quelques bosses bien senties à Overijse et Huldenberg: Vlierbeekberg, Speelberg, Hertstraat, Moskesstraat, Holstheide, Smeysberg, Ijskelderlaan et Schavei pour finir.

Dans la série «bosses pour masos», je propose aujourd'hui la Moskesstraat, à Overijse. Moins extrême que le Kardaan présenté plus haut, mais déjà pas mal dans le genre:

http://www.sport.be/cycling/nl/hellingen/info.html?Route_ID=278

550 m de long dont les derniers 400 m (mal) pavés, comme il se doit! Pourcentages hectométriques : 5-6-7-10-13 et les derniers 50 m à 16% avec un maximum à 17% sur cinq mètres, les cinq derniers sans doute, qui donnent un peu l'impression de grimper un tremplin inversé…

Photos: http://bit.ly/2cCU39a

Je sais qu'Olivier connaît déjà 😉. Michel, tu connais aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais classiquement les gens s'attendent à finir le tour vers midi, difficile de leur jeter LAPIERRE ;-)

T'aurais pu aussi passer dans l'autre groupe.

De mon côté j'ai roulé hier avec d'autres Copains, ai assez souvent pris le vent dans la g... les mains en bas du guidon pour mener un peu le rythme,

et compenser le premier 3/4h qui était "tous ensemble" (à 25 environ?) et très relax.

Ensuite à 6 c'était bien, 85 km à un rythme qui a découragé pas mal de bavardages 😇😉

Un peu mal aux jambes ce matin.

Histoire de varier le contenu de la poche dorsale, j'avais emporté une energy bar faite maison (recette vue sur GCN youtube), vraiment délicieuse et croustillante, ça change du tout fait industriel. Je vais en repréparer .😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...