Johan ASSINK Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 David, le paysage et les photos sont magnifique . . . . ! Whow, tu dois te régaler là-bas dans les massifs et sommets des Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Oui Johan, un vrai régal (et pas mal de souffrance sur le vélo 😉). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme MERLET Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 MAGNIFIQUE!!!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 sortie club : 92 km avec un très beau temps 13°c au départ et 26° à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 J'ai fait cette route vers le Cap de Long en 2011, une des plus belles ascension que j'ai jamais faite; à recommander!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Je rajoute deux courtes vidéos filmées en plein effort 😉.La première à 2000m d'altitude avant les derniers lacets de la montée du Lac de Cap de Long: La seconde à 5 km du sommet de Piau Engaly: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 encore de superbes photos , merci de les partager😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben MARTY Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Comment ça donne envi !! magnifique :) Ma sortie d'hierhttps://www.strava.com/activities/703641183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Bravo David, encore une belle sortie sportive, avec de belles photos et une vidéo impressionnante. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 David continues comme ca avec tes photos elles sont superbes !!!! ca donne envie d'aller rouler chez toi voire meme d'aller vivre chez toi pour ne rouler que la bas !!!! en plus les routes ont l'air vraiment de bonne qualite j'en ai la bave aux levres 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Finalement apres avoir vu les videos les routes n'ont pas l'air si lisse que ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 septembre 2016 Share Posté le 8 septembre 2016 Col de l'Iseran et Col du Petit St Bernard pour terminer mes vacances.156 kms avec de superbes paysages et notamment le lac de Tignes avec une eau bleue turquoise.Par contre, qu'est ce que l'Iseran est long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 C'est toi le mec de devant, James? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 James c'est plutôt le mec derrière généralement non ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Le mec qui était devant a fait demi-tour peu après la fin de la vidéo, je crois que le vent l'a calmé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 Cool Maxence que ça te donne envie 🆒. Effectivement la route de cette montée n'est pas parfaite, ça cogne un peu, mais c'est pas si mal au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 bonjour,70 bornes ce matin à la fraîche ............24 ° à 7h00 !!!! autour de la presqu'îlede Giens ( var) .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 53 km ce matin en solo - 11°c à 8h et 21° à 11h mais beau ciel bleu , on se console comme on peut😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 9 septembre 2016 Share Posté le 9 septembre 2016 "un MARS, et ça repart" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés