Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 pas le choix que de patienter , heureusement je me prépare en ppg ça donne le moral car on ne perd pas tout , mais le plaisir de roulé aaaaahh , quand je vais pouvoir aaaaahhhh , tu devais être dans un bel état j ai des potes qui roulent souvent en vtt parfois je suis mdr de les voir revenir et ils sont content , plus ils sont maculées de boues plus ils sont heureux et bonjour le nettoyage , merci de ton soutien jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Sur tous mes braquets, j'ai roulé à une cadence variant la plupart du temps entre 90 et 100 tours/minutes (là aussi, les nombreux arrêts dus à l'environnement citadin ont tiré la moyenne vers le bas, sans ces arrêts ça aurait été plutôt 95 tours/minutes, à vue de nez). Je suis naturellement véloce, tout en ayant un moteur très modeste, et j'ai choisi mes braquets en conséquence.Pour rappel, je suis équipé en braquets type VTT. Triple 48-38-26 et cassette 10 pignons 11-34. Vu les différences de pente du parcours d'aujourd'hui (et ma forme très perfectible) j'ai parcouru toute ma gamme de braquets, à savoir du 48/11 au 26/34 ! 😆 Avec quand même une forte prédominance des braquets associés à mon plateau médian, donc entre 38/13 et 38/30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Aujourd'hui 104km dans le "Flevopolder" avec un vent du nord-est force de 3 à 4Bf et une temperature de 3 °C, ça fait froid . . . . . ! Quelques passages nuageux au départ mais ensuite super beau temps d'hiver.https://www.strava.com/activities/494065650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 tu fais une partie du triathlon de almere il me semble , le bord de mer pas trop long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 février 2016 Share Posté le 15 février 2016 Oui, oui, seulement entre Almere et Lelystad et pour l'aller-retour de ma sortie. Tu sait pour aller à la mer du Nord il faut quand même encore des kilomètres tandis que le lac "Markermeer" est à côté.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 53 km dans le froid, entre 0 et -2°, avec très léger vent du nord. Reprise dure après un mois sans rien faire, mais qu'est-ce que ça fait du bien!Test des chaussures d'hiver Northwave + couvre chaussures légers Shimano tout à fait concluant, c'est comme des pantoufles et absolument pas froid une seconde. Dire que j'ai caillé pendant des années, quelle andouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 75 km cet après midi avec un copain sous un beau soleil dans le NORD de l'Aisne, plus de jambes après 40 km surement trop couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Aujourd'hui j'ai fait comme les belges, je suis allé voir nos voisins alémaniques du Haut Valais, où l'on parle une langue aussi laide que le neerlandais! 81 bornes sous le soleil avec un vent modéré, mais j'étais quand même bien couvert, et d'ailleurs a t'il fait froid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois FIRER Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 54 kms avec bonne bise dans le nez sur les 20 premiers mais avec une bonne cagoule ça passe. Montée au Haut Koenigsbourg mais vue bouchée. Tant pis, c'était bien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 . . . . . . . . . . . . . . . où l'on parle une langue aussi laide que le Neerlandais! Paul Gauguin a dit: "Le laid peut être beau, le joli jamais." 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 salut à tous" ce matin reprise après dix jours de repos forcé mais bénéfique finalement' je n'avais pas fait de coupure encore .93kms 28 de moyenne parcours plat et vallonné ' 1 degrés avec du vent de nord- est ciel gris .du soleil sur la fin qui ma réchauffé un peu avec 6 degrés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 ah oui ouiiiiiiiii enfin 53km , c est peu mais rentré dans le noir tombant " ouille " et moi je continue a me les cailler dans mes chaussures 2° moins avec le soleil couchant , pourtant de bonnes chaussettes soi disant chaudes a 24roroça va aller quand même , Eric m a dit c est bientôt l été ....😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Avec ce froid, j'ai préféré, moi qui n'en fait jamais, sortir le VTT.30 km le long des berges du gave de Pau, le vélo que j'avais révisé, est tout salopé.Demain j'y retourne, en poussant plus loin et j’emmène l'appareil photo, pour vous faire un beau reportage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 90 bornes cet après midi autour de Saumur dans le val de Loire. Parti à 13h30 rentré à 17h30, sous un ciel bleu, avec très peu de vent. Le pied total ! Je pensais faire 3h-3h30, mais finalement les 10 bornes finales ne m'ont rien coûté. Un joli petit dénivelé de début de saison de 700m au total avec de petites bosses pas bien dures mais répétées, toutes celles dont je me souvenais. Voilà 25 ans que je n'avais pas roulé autant ici. L'occasion de revoir l'église du Puy Notre Dame, le château de Montreuil Bellay, celui de Brézé, l'abbaye de Fontevraud, le château de Montsoreau, la petite église de Parnay en pleine réparation et dont on a enlevé totalement le sommet de la flèche... et surtout des vignes partout du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VILLEMIN Posté le 16 février 2016 Share Posté le 16 février 2016 Sortie de cet après midi sous le soleil de lorraine, avec un petit vent d'est glacé, on s'est régalé 102 km, 1100 de D+récit : http://cyclosportivement.blogspot.fr/2016/02/une-sortie-vers-la-vallee-de-la-canner.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 5 h 40 de vélo effectif aujourd'hui à l'ouest et au sud-ouest de Bruxelles, sur terrain vallonnéCourageux de ta part, Franck. Je te sens motivé ! Dès que ça se goupille, on peut se refaire une sortie à bosses dans une region que tu commences à connaitre avec des enchaînements de côtes toutes bien crapuleuses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Il est vrai que l'eau de la Sioule est compatible avec la choucroute ,!!!!c'est prouvé cliniquement et çà réchauffe😛 les orteils !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 40 km cet après midi pour essayer la nouvelle monture " Giant defy ADV 1 " une bonne relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Bjr;sortie vtt ,40 bornes le même parcours que samedi mais avec un autre pote,pas envie de sortir le vélo de route,pas assez chaud 5/6 ° de moy;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Si tu as froid aux pieds, n'hésite pas:http://www.probikeshop.fr/chaussures-northwave-fahreinheit-2-gtx-noir-2015/114172.htmlTout simplement indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés