Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 bonjour,ce matin 45 bornes( tjs en 34 x 12) routes mouillées , quelques passages nuageux et un peu de vent d'ouest autour des plages hyèroises .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Cet apres midi ce sera VTT.Sortie mixte, route /VTT.Gros cambriolage fin octobre.Vélos de route + VTT du fils et moi= 5 vélos partis.En attendant le rachat du route, le nouveau VTT Orbéa 29 pouces me permet de "borner".Ce sera au pied du VErcors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 sortie club ce matin 80 km temps gris 5°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 sortie midi...42km tranquillou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Bsr;sortie de 60 kms, 330 m den,sous une grde douceur 14 °,habillé en mi saison;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 144 km, 1200 m D+ en 6 h dans les Chambaran et Drôme des collines , très bonnes conditions de route, beau temps, 11°C, un peu de vent de S . Les bosses au milieu dont un petit raidard assez costaud, puis retour plat avec visite à un copain 🆒 Super agréable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Hier apres midi sortie avec le VTT pour sortie mixte route/chemin.Quaix en Chartreuse, col Clémenciere, col de Vence et retour.4° au plus haut ,col de Vence, la descente sur Grenoble par Clémenciere un peu friscounette.65 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 3ème sortie depuis le début de l'année, 210KM au compteur mais le 11 janvier je pars presque 3 semaines au Pérou et Equateur donc le compteur va ralentir mais après reprise car j'ai 3 sorties importantes en juin : vosges, ardéchoise et GFNY Ventoux - id à l'année dernière -).L'année ne fait que débuter donc on a encore le temps de s'entrainer pour nos objectifs.Hed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 40 km cet après-midi entre Bruxelles et Louvain. Mots d'ordre : travailler la respiration et la cadence de pédalage. 90 tours/minutes en fréquence moyenne malgré les arrêts aux feux et croisements, et la dernière demi-heure autour de 100.Terrain plat à l'aller, moyennement bosselé au retour, avec deux petits « Cotacol » au passage, le Toverberg à Veltem-Beisem et le Schapenheide à Bertem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 j ai eu l occasion de passer par louvain pour aller a liège , oui je sais je me suis trompé de route , dis donc un sacré paquet de monde dans cette agglomération et des vélos partout , ville lycéenne je pense énormément de jeunes , les voitures ne doivent pas être trop content lors de sortie de lycées ou autres , je ne pourrais pas rouler la bas , tu n est pas trop frustré , j ai fait 100km aujourd ' hui des feux au départ et au retour au milieu rien , au retour ça coupent les jambes l arrêt aux feuxsalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Louvain (Leuven) est une ville universitaire en fait, d'où effectivement une moyenne d'âge très basse. Mais je ne suis pas allé jusqu'à Louvain même aujourd'hui, juste dans ses faubourgs ouest, Veltem-Beisem et Bertem, où se trouvent les côtes dont j'ai parlé.Les feux et croisements qui m'ont ralenti sont ceux de Bruxelles où j'habite, ville bien plus grande et peuplée que Louvain, avec tous les inconvénients que cela entraîne pour le vélo : trafic, feux, intersections… Ça se ressent dans mes moyennes, forcément, puisqu'il faut que je sorte de l'agglomération pour avoir des conditions à peu près clémentes, ce qui prend du temps, et la même chose pour le retour. Mais ce n'est pas trop un problème, je m'y suis habitué. Vivre en ville présente bien des avantages en dehors du vélo.Bien plus ch… pour moi est l'état carrément pitoyable des routes et pistes cyclables dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 Bonjour,Avant-hier c'était mon premier tour en vélo en 2016 et aujourd'hui donc mon deuxième tour mais raccourcie à cause de la pluie, 5°C et vent du sud-est force 4Bf.https://www.strava.com/activities/463580237https://www.strava.com/activities/464988171A+ 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 le vélo ne se transforme-t-il pas en "maladie" 😃 lorsque qu'on fixe un quota heddomadaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 Et ben dis donc 300 par semaine c'est beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 Depuis que j'ai deçidé de reprendre l'entrainement et la route avec serieux hier je me suis tapé 2 heures sous la flotte le froid et en haut du col la neige fine ! bref la totale (isere)En fait avec mon emploi du temps quand j'ai deçidé d'aller rouler j'y vais par contre juste des sensasions avec un col,pas de cardio ni compteurs le premier en sav chez Polar et le compteur en vrac en attente de livraison probike..Du coup sortie spéçiale mais entrainement quand meme !Aujourd'hui test d'effort pour voir ou j'en suis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 C'est un petit col joachim en direction de la Drome vers Romans pas de souçis je sais a peu pres ce que je fais meme sans cardio ni compteur 😛Mais c'est vrai que je me suis pris la pluie fine en sortant de la maison,et elle ne m'a pas quittée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 43.5 km en VTT route de nuit ...j'adore !https://www.strava.com/activities/465198674Truc marrant les voitures me double en laissant au moins 2m ou ralentissent un max , j'ai un feux arrière très flashant et clignotant ..Alors que de jours ont se fait raser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 Un tout petit col vers chez moi non loin de Romans ? Col de la Madeleine 🆒? J'adore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 janvier 2016 Share Posté le 7 janvier 2016 Exactement Jojo ..Ma trouille c'est que des sangliers ou chevreuils sortent d'un fossé et me rentre dedans ...pour l'instant je n'ai rien aperçu ça m'étonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Pour résumer, Joachim a besoin de faire 300 km par semaine pour être bien, et si il faut rouler sous la pluie pour cela, ben il s'en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés