Bruno GUILLEVIC Posté le 31 mai 2022 Share Posté le 31 mai 2022 J'avais déjà évoqué ma rencontre avec Sean Kelly dans la montée de Fréjus aux Adret de l'Esterel ça devait être vers les années 98/99. Je l'avais bien vu depuis un moment ce vélo qui me rattrapait et à l'époque ça n'était trop courant en montée. Bon j'ai attendu qu'il arrive à ma hauteur sans pouvoir faire grand chose de toutes façons. Le mec sympa m'a dit bonjour avec un énorme accent et on a démarré une discussion ensemble, lui se mettant à mon niveau jusqu'en haut de cette montée. Je l'avais un peu reconnu sans être sur et il a rigolé quand je lui ai posé la question Un mec vraiment adorable sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 31 mai 2022 Share Posté le 31 mai 2022 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : j'ai dis 50 "facile" tu interprète trés mal !!! donc cela peu être 50 comme 59 ......😄 perso j'arrive bientôt au meme âge que mon département de la Moselle 😄 Tu es donc plus près de 30 que de 20 ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 mai 2022 Share Posté le 31 mai 2022 il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Tu es donc plus près de 30 que de 20 ? 🤔 C'est cela 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mai 2022 Share Posté le 31 mai 2022 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Il te l'a dit ou c'est ton interprétation ? Son langage corporel me l'a dit 😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 juin 2022 Share Posté le 3 juin 2022 En déplacement la semaine, je me fais des traces sur le GPS. Mercredi, il m'a envoyé sur un chemin en terre dans un bois et le mec de devant il était ... sur un tracteur 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés