Franck PASTOR Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Riis grand plateau à Hautacam, on connait la suite aussi. Je ne pense pas que la capacité de tourner les jambes ou non soit liée au dopage. La vitesse d'ascension, les watts, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Pas très observateur les gars de vélo 101 !!Moi ce qui m' interpelle , c' est pas spécialement Froome , mais Porte et Gerains Thomas , qui finissent 2 et 6 ème , c' est ça qui me dérange , Porte fait mieux que Quitana et Gerains dans la foulé aussi qui n' est pas un grimpeur , qui dit bizarre dit bizarre !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Merci à vous de me faire rajeunir d'une 15° d'années!!! Mêmes arguments et avec le recul du temps ............c'est rigolo de vous lire. Content également que les victoires d'Amstrong soient au mémorial du tour à Pau, puisque ses condisciples n'ont rien dit ences temps là, tant pis pour eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Je pense aussi que c'est un signe important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Oui, je trouve toujours bizarre que plusieurs coureurs de la même équipe soient si forts. Ce n'est pas impossible, mais ça ne me semble pas logique, surtout quand ceux-là sont équipiers depuis plusieurs saisons. Quand on est aussi fort, on devrait avoir des ambitions personnelles et pas servir de lieutenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Porte va changer d'équipe car il veut être un chef d'équipe.Le Tour n'est pas fini, Contador et Quintana vont attaquer. Faudra essayer de fatiguer Froome, seul contre tous, même si son équipe est forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 Quatres points de suspensions....C'est comme la marguerite.........pas du tout...........un peu...............beaucoup...................................et passionnément............................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Ecoeurant , affligeant, je campe sur ma position , je ne regarde plus le TDF car quand on voit des images pareilles avec le foutage de gueule , on en a plus que marre .Même si je me fais virer , tant pis j'assume mes propos .Et si je ne mache pas mes mots c'est que c'est allé trop loin . épicétou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Données chiffrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 "Mouliner vite et longtemps ce n'est pas compliqué, ce qui est compliqué c'est la vitesse à laquelle il enquille l'ascension."Ca me rappelle Merckx au pied du ventoux quand Bruyere faisait le tempo a 30 a l'heure . Le vélo de ce niveau ces des champions qui le pratiquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 14 juillet 2015 Auteur Share Posté le 14 juillet 2015 Du calme Vincent demain sera un autre jour....(4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Je sais , je suis exaspéré par ces montées de cols a 30 km/h en gros plateau . Npn j'en ai plus q" assez . L'éte dernier les 16 kms d'Allos côté Barcelonnette en 1h , j'étais fier de moi mais bon je ne compare pas à ce produit de pharmacie en maillot jaune . Bon je préfère sortir avant de trop dérailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 t'as vu ça ou? qu il montait les cols a 30???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Bien évidemment que cela n'est pas lier à la vitesse des jambes mais à la puissance en watts, je souligne la similitude avec L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Il te suffit de regarder l'étape du jour entre 30/33 sur la dernière ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAERSCHALCKE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Un petit article sur Froome: http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/froome.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Et puis tactiquement, c'était bien joué. Sky n'a pas roulé toute la journée. Au pied de l'ascension, les Movistar ont pris les choses en main et c'est eux qui ont soutenu un train d'enfer dans la première partie. Quand ils ont été cuits pour la plupart, Gesink est parti, Sky a pris le relais des Movistar et Froome a profité du fait que Quintana se retrouvait seul avec Valverde.Porte est ensuite revenu sur Quintana car les derniers kilomètres n'étaient pas très pentus et favorisait le retour d'un rouleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 "soir Michel ! Porte, qui a signalé son désir de changer d'équipe a tout intérêt à se montrer à son avantage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 14.89 km en 40 min 54s soit 21.84 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 juillet 2015 Share Posté le 14 juillet 2015 Porte, qui a signalé son désir de changer d'équipe a tout intérêt à se montrer à son avantage ... C'est en changeant d'équipe que certains lieutenants du BOSS ont parlés sur les pratiques de leur ancienne équipe et de leur ancien leader....Moi ce qui m'impressionne dans le cyclisme pro est que tout les gagneurs ont eu quelque chose médical, et FROOME en fait partie tout comme ARMSTRONG ou CONTADOR, dans 2 ou 3 ans BASSO deviendra le nouveau champion si tout va bien....Bref on regardera encore tous le tour, même dans les années à venir malgrès tout cela et on rigolera tous quand la vérité sera connue, comme pour le texan ou d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés