Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Aujourd'hui, agréable balade sportive avec Olivier Darge du forum, dans les alentours d'Overijse et Huldenberg, au sud-est de Bruxelles.

Quelques belles bosses au programme, notamment toutes celles qui constituent le circuit final de la Flèche brabançonne : Schavei, Hagaard, Hertstraat, Holstheide et Ijskelderlaan. On y a ajouté la Neerpoortenstraat qui va de Terlanen à Ottenburg, la rue de Pécrot de… Pécrot à Nethen, et la principale difficulté de la sortie : le Smeysberg à Huldenberg.

Profil de ce casse-pattes : http://bit.ly/1PiXnES

79 km selon compteur pour ma part. Temps doux, nuageux mais sec, vent sensible sans être trop gênant, de bonnes conditions climatiques pour une belle sortie en bonne compagnie ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 96,9km du coté d'Allevard en passant par la Flachère avec quelques petites séance de wattage, 28,9km/h (29,1 selon garmin 😃) pour 3h21 avec 832m de d+. Test du réglage du recul de selle, j'ai enfin trouver une position confortable. Sinon le reste de la semaine c'était HT sur 3 séances.

Belle journée ensoleillée.

 

http://www.strava.com/activities/428783237

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;1 ère sortie club depuis ma reprise,temps magnifique,la moitie du groupe ce trouve en vtt,nous sommes 5 en vélo de route dont 1 tandem,on file direction le nord isere en empruntant une piste cyclable que l on prend rarement,et la on récupère un pote qui arrivait en sens inverse en retard au départ, le tandem chute en passant une barrière, rien de grave à titre d info le gars a l arrière est mal voyant,quelques instants plus tard,une crevaison d un pote,déjà que l on était parti en retard je sens mal la sortie,ont empruntent des routes secondaires tout est OK, allure modérée le tandem à du mal à suivre,ont rallongent un peu le retour en passant par le sud de l Ain,tout les 5 bornes ont ralentis le tandem n ai plus dans l allure,à 25 bornes de l arrivée je me retrouve seul devant avec un pote les autres ce sont trompés et ont pris une route à rallonge,on s appelle merci le portable,et ont attends encore avec mon pote,c est interminable,2 potes arrivent nous disent que le tandem rentre cool, ont enquillent les derniers kms,résultat 80 kms,300 m den,24 kms /h ,17°5,plus 1/2 de retard sur  l horaire le plus pessimiste ;bonne route.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rando de la saison au profit de l'enfance abandonnée à Mons;les 60 km du circuit à 31 de moyenne sur des routes sinueuses de campagne étonnamment sèches en cette saison; heureusement car avec les récoltes de betteraves ce serait du verglas.

92 km en tout, vent fort au retour et à la fin on sent aux jambes que ce n'est plus la forme du mois d'aout, mais çà c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 58km en vélocité >110 RPM sauf dans une série de talus à mi-parcours et une bosse de 3km à 6% effectuée en force (50x19), sortie agrémentée de quelques sprints pour franchir les ponts qui jalonnent le parcours...

🆒

...sortie semi nocturne après le boulot...

😢

...pas grave c'est payé double...

🆒

...et y'avait pas un chat sur l'A31 ce matin à 7h30...

🆒🆒

https://www.strava.com/activities/430886264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 11 novembre : sortie en compagnie d'Aurélien qui m'a mené la vie dure une nouvelle fois. Plus trop la forme, je suis un peu à la trâine sur toute la sortie et surtout dans les nombreuses bosses de l'essone. Bien mal aux pattes sur les deux dernières côtes, et du mal à récupérer aujourd'hui. La forme n'est plus trop présente. Je vais sans doute faire une coupure de deux semaines en décembre.

Sortie de 134km, 4h55, 1436D+, 27,3km/h de moyenne.

https://www.strava.com/activities/431211363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce matin 55 bornes sous un ciel voilé mais température clémente , dans la vallée de Sauvebonne pour rejoindre La Londe des maures par les Borrels puis les salins de Hyères , super sortie ou j'ai côtoyé des membres du club des tramways toulonnais puis des membres du club de Carqueiranne................je commence à prendre mes marques !!!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 km samedi en rando FFCT à deux: la galère, rien dans les jambes!

112 dimanche avec le club (début des sorties non officielles hivernales): pas terrible mais mieux.

102 mercredi: sortie sympa entre gens de bonne compagnie du club, des jambes bien meilleures.

Bref, je suis contente de ces derniers jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous " mardi matin 100kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné' petite forme j'avais pas récupéré la grosse semaine avec quatre sorties' avec  une en vtt dimanche pour un total de 315kms .cet après midi 82kms 28 de moyenne avec 18 degrés' ciel bleu azur mais avec un vent de sud est soutenu. je profite de l'été de la saint martin ici.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie expéditive pour moi, 36,7km en 1h16 à un petit 28,9 km/h de moyenne pour 194m de d+. Une dizaine de sprints I7 en vélocité pour finir départ arrêté, le reste pépère avec une petite montée de St Nazaire en danseuse style force sous max I3 à 60rpm. Belle journée, pas trop fraiche donc sortie en court (en bas) et les mitaines.

 

http://www.strava.com/activities/432457892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...