Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ce matin brouillard comme ces derniers jours mais avec une t° de 16° à 8 hrs.

Je suis parti à 9 hrs toujours avec du brouillard mais je suis revenu après 78 kms avec le soleil.

Vent faible et soleil jusqu'à environ 16 hr depuis le ciel est couvert. Est-ce l'approche d'un orage que les météorologues nous annoncent depuis plusieurs jours.

En tout cas malgré le brouillard ce fut une superbe sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orages ont bien été présents hier et assez dévastateurs par endroit.

Ce matin à 7 h le thermomètre affichait 15° avec un vent faible de secteur variable.

Il fait sec mais des orages sont encore prévus dans le courant de l'après-midi.

 

Il faut donc essayer de bien choisir son moment pour sortir en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine est marquée par de l'instabilité orageuse mais dans de l'air chaud en général.

La semaine prochaine, c'est le retour de l'automne une nouvelle fois, avec un risque non négligeable de fortes pluies par endroit.

En espérant que de nouvelles inondations ne soit pas au programme de la semaine prochaine.

Il va s'en dire que ce mois de Juin ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices , l'Euro de Foot risque d'être de ce fait bien arrosé.

Aucunes traces d'été durable en vue sur la modélisation à horizon 10 jours.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météorologiquement parlant, nous sommes en été depuis le 1 juin.

Parmi les mois de printemps; mars avril et mai; les deux premiers sont statistiquement parmi les plus secs sur  l'année.

En moyenne,il tombe beaucoup plus d'eau en été qu'au printemps, je parle pour la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 hrs Le ciel est généralement très nuageux avec de faibles pluies . Localement il y a de la brume. Les températures sont actuellement de 15 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse . Le vent est faible  de directions variées .Les maxima devraient atteindre les 23 ° aujourd'hui mais une baisse de la t° est prévue pour les jours suivants et le WE où on aurait plus que 20° avec des averses par endroits.

J'espère cependant  pouvoir rouler au sec du WE car je serai dans le Limbourg belge samedi avec la Decathlon classic à Diepenbeek et le dimanche à Anderlues avec la Yves Godimus  ( un peu plus de 200 kms sur le WE ).😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps variable persiste , ciel couvert et 13° à 7 hrs .Des averses locales ou un peu de pluie sont possibles mais aussi de l'orage . Températures de 11 à 16 degrés avec un vent de 3 BF de secteur OSO. Bref c'est pas la joie même si le WE a été potable. Je suis passé entre les averses tant samedi lors de la Decathlon Classic à Diepenbeek ( Limbourg belge )que lors de la Yves Godimus Classic ce dimanche à Anderlues ( Hainaut ). Fait 185 kms sur le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as battu en kilométrage ce WE; 147 seulement faute partielle à la météo;Et pour cette semaine çà va être compliqué de rouler le soir pour ceux qui travaillent, pluie, pluie au nord.

Heureusement on commence à apercevoir un début de changement vers le beau à partir du WE prochain, on va croiser les doigts!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...