Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pluie et vent ( 3-4BF) de secteur S au programme .

T° de 5° à 8 hr. Max de 7 à 9 °. Quelques faibles chutes de neige pourraient se produire sur les hauteurs des Ardennes belges.

Il fait pas génial en tout cas pour pratiquer le vélo.

De plus les routes belges qui ne sont déjà pas terribles vont encore se dégrader avec ces chutes de pluie.

On sait pourquoi la Belgique est un pays où le  cyclo-cross a de nombreux adeptes !!!!😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle climatique, c'est plus les 0 à 2° qui régnait au Pole Nord pour le 1 Janvier au beau milieu de la nuit Polaire.

La, c'est une catastrophe climatique, une vrai.

Je sais bien que pour la majorité des gens la douceur est appréciée, mais franchement les mois de Novembre et Décembre 2015 que  nous avons connu, c'étais du jamais vu sur Lyon par exemple.🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5° à 10 hrs,ciel partiellement nuageux pour le moment mais cela semble se couvrir par l'ouest.

Vent toujours sensible de 4 BF de secteur SO.

Des averses sont annoncées pouvant avoir un caractère hivernal sur les hauteurs et la neige pourrait tenir en plaine demain .Bref pas bon pour le vélo tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a fait le Faron Serge  ? 

 

J'étais a Carqueiranne il y a 2 ans et j'avais fait en VTT ce trajet avec la magnifique vu sur la rade Toulon du Faron ..

Pas de chance pour le pneu moi j'ai crevé avec 1 pneu de 200 km en 2015 Contnental pro4 et cette année avec un VTT neuf 2éme sortie une agrafe dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pluie et vent relativement fort au programme de la journée.Ciel couvert , il fait sinistrement gris de gris. Nous avons plus que 50 nuances de grey !!!

A 8 hr le thermomètre affichait 2° avec un vent de 5 BF de secteur S.

Max de t° 7 à 8 ° aux hrs les plus "chaudes" de la journée.

 

Bref toujours pas de vélo aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce n'est sans doute que le début d' un épisode hivernal"

En effet voici l'hiver, enfin!, dirons certains; personnellement j'aime les hivers sans hiver😃,cyclisme oblige.

Malgré tout les chutes de neiges et le froid ne devraient pas être intenses du tout et surtout ,actuellement, cette période de refroidissement est prévue pour une semaine environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas trop neigé en plaine, les routes sont sèches, on pourrait rouler, mais il fait bien froid, l'idéal c'est la marche, surtout avec du dénivelé et bien accompagné, celle-là elle a de la vitalité, inépuisable, et tellement contente de sa promenade! Pour le vélo, cela devient grave, mi-janvier et pas encore chaussé les pédales auto, la honte, j'espère que février ce présente mieux et on pourra compenser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige est-là , 3 à 5 cm chez moi au sud de Charleroi (B) mais elle continue à tomber.

La t° est de 0° donc sur les routes les voitures circulent presque normalement.Vent de 4 à 5 BF de secteur O. (Actuellement environ 40 kmh)

D'autres chutes de neige ou de grésil sont attendues dans le courant de la journée ainsi que demain.

 

Le vélo va rester bien au chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...