Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pourquoi râles-t-on ? 


Parce qu'on n'a jamais suffisamment de temps pour s'habituer aux grosses variations de températures 


C'est très vrai. 


2003 est l'année où j'ai le moins souffert de la chaleur.


Aujourd'hui je suis monté rouler dans le Jura, les qq °C en moins sont les bienvenus, et il y a bcp de fontaines, même si elles sont marquées "non potable" des 2 côtés, F et CH.


36°C ici aussi dans la cuvette genevoise quand je suis descendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 26°, ciel serein, sans nuage. Après les orages de la nuit il fait à nouveau sec et assez lourd. Vent de moins de 10 km/h de secteur N.

Des orages sont à nouveau attendus pour la fin de la journée.

Demain en principe le temps sec sera de retour mais avec des t° légèrement en baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, en Belgique, cette semaine les agriculteurs faisaient le forcing pour les moissons céréalières. Avec la chaleur et le vent, j'ai bouffé de la poussière en veux-tu, en voilà.

La nuit dernière, les orages ont tout rafraîchi et ce matin c'était plus agréable. Cet après-midi, rebelote avec la chaleur et les moissons. Ce soir, il pleut et ça fait presque plaisir (à ceux qui, comme moi, roulent mieux sous la pluie que par fortes chaleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud du sillon Sambre et Meuse (B), à l'heure où j'écris ces quelques lignes, on commence à pouvoir respirer. Les éclairs illuminent le ciel au lointain , il tombe des gouttes par épisodes et on entend le grondement du tonnerre mais c'est assez loin également.

On annonce du temps moins lourd pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orages n'ont pas éclaté dans ma région et la nuit a été chaude.

Actuellement le soleil est déjà bien présent avec de temps à autre un léger voilé nuageux.

La t° à 8 hrs était de 17° et les maxima avoisineront les 25 à 27 ° cet après-midi.

Vent de 2 à 3  BF selon la météo mais pour le moment le vent est quasi inexistant !!!De ce fait il fait toujours assez lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...