Nicolas JOARY Posté lundi à 09:32 Share Posté lundi à 09:32 Pas encore quittes du vent ; mais c'est ensoleillé et doux. 15,5°C actuellement à l'abri sur la terrasse. Il n'est qu'un peu plus de 9h30 "solaire", donc encore frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege51 Posté lundi à 14:56 Share Posté lundi à 14:56 Sud champagne,beau mais toujours ce satané vent N/E et encore pire demain,la sortie prévue sera des ronds autour du clocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:37 Auteur Share Posté hier à 06:37 Après un léger gel nocturne il n'y a que 2°C à 8 hrs . Le soleil luit , le vent est faible pour le moment. Temps sec. Il fera beau encore aujourd'hui avec des maxima compris entre 8 et 15°C ( 13°C à la côte ). Par contre le vent sera plus présent qu'hier de faible actuellement il va progressivement se renforcer pour être modéré en fin de matinée . Il sera assez fort en zone littorale ! Au S du sillon Sambre et Meuse les rafales pourraient atteindre 50 à 55 kms/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté hier à 07:17 Share Posté hier à 07:17 il y a 34 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Après un léger gel nocturne il n'y a que 2°C à 8 hrs . Le soleil luit , le vent est faible pour le moment. Temps sec. Il fera beau encore aujourd'hui avec des maxima compris entre 8 et 15°C ( 13°C à la côte ). Par contre le vent sera plus présent qu'hier de faible actuellement il va progressivement se renforcer pour être modéré en fin de matinée . Il sera assez fort en zone littorale ! Au S du sillon Sambre et Meuse les rafales pourraient atteindre 50 à 55 kms/h. Bah ! Le vent, par ici, on a l'habitude ! 😂 Paradoxalement, je trouve que s'il n'y en a pas moins souvent qu'en Belgique, il est globalement moins gênant parce que souvent combiné avec du soleil plutôt qu'avec de la pluie. Toujours du mistral, donc, ce matin en Provence, avec 8°C ; mais temps ensoleillé. À l'abri du vent, comme sur notre terrasse, ça chauffe un peu plus, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 14 heures Auteur Share Posté il y a 14 heures 5°C à 8 hrs sous un beau ciel bleu. Vent sensible de NE. Temps sec. Encore une belle journée avec des maxima compris entre 12 et 19°C sous un vent à nouveau modéré mais aussi parfois assez fort d' ENE. Rafales jusqu'à 60 km/h. Nous avons donc un climat provençal pour le moment sauf que le vent ne porte pas le nom de Mistral !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Share Posté il y a 14 heures il y a 2 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : 5°C à 8 hrs sous un beau ciel bleu. Vent sensible de NE. Temps sec. Encore une belle journée avec des maxima compris entre 12 et 19°C sous un vent à nouveau modéré mais aussi parfois assez fort d' ENE. Rafales jusqu'à 60 km/h. Nous avons donc un climat provençal pour le moment sauf que le vent ne porte pas le nom de Mistral !😄 Le Schtroumpf va encore faire du canapé avec ce mistral Belge 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Le Schtroumpf va encore faire du canapé avec ce mistral Belge 😁 Et il n’est pas le seul, sur le canapé non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Le Schtroumpf va encore faire du canapé avec ce mistral Belge 😁 Hier sur la moto j'allais dans tous les sens, alors en vélo je n'ose même pas imaginer! Ce beau soleil est trompeur, on pourrait croire qu'il fait idéal pour sortir mais c'est loin d'être le cas, je vais attendre encore un petit peu bien au chaud (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Hier sur la moto j'allais dans tous les sens, alors en vélo je n'ose même pas imaginer! Ce beau soleil est trompeur, on pourrait croire qu'il fait idéal pour sortir mais c'est loin d'être le cas, je vais attendre encore un petit peu bien au chaud (-: Un mec comme toi qui s'envoie en l'air en parapente et qui fait sa chochotte a moto et vélo a cause de petites rafales , j'suis déçu ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures il y a 39 minutes, Sylvain KARLE a dit : Un mec comme toi qui s'envoie en l'air en parapente et qui fait sa chochotte a moto et vélo a cause de petites rafales , j'suis déçu ..... Tu t'en remettras vite, t'inquiète. Justement, c'est parce que je connais bien la force du vent que je suis prudent. Tu n'imagines pas ce qui se passe parfois en parapente en l'espace de deux secondes si tu as mal jugé de la situation dans laquelle tu te trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Il y a 3 heures, Michel DURY a dit : Hier sur la moto j'allais dans tous les sens, alors en vélo je n'ose même pas imaginer! Ce beau soleil est trompeur, on pourrait croire qu'il fait idéal pour sortir mais c'est loin d'être le cas, je vais attendre encore un petit peu bien au chaud (-: Pareil en repartant du boulot , avec le CBR j'enquille sur une belle route à virages , et j'ai vite baissé le rythme tellement ça poussait dans les courbes 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés