Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

6°C à 8 hrs sous un ciel bien dégagé, vent faible de secteur E. Temps sec.

Certaines régions se réveillerons sous la grisaille ce matin , puis après la dissipation de celles-ci le soleil dominera.

Les maxima seront compris entre 13 et 16°C sous un vent faible de direction variable. Au S il sera plutôt à l' E et orienté S à l' O.

7°C , ciel azur, vent faible. Temps sec.  Encore une belle journée comme celle d'hier d'ailleurs .

Possibilité localement de brume ou de brouillard puis après la dissipation de ceux-ci ,le soleil sera dominant.

Les maxima seront compris entre 12 et 17°C sous un vent faible à modéré de SE.

12°C à 7 hrs , quelques champs nuageux, vent faible à modéré de SSE. Temps sec .

La journée sera ensoleillée. Quelques nuages bas en Ardenne et en Lorraine belge. Pas de pluie de prévue.

Il fera doux avec des maxima compris entre 14 et 16°C en Ardenne et jusqu'à 20°C ailleurs sous un vent modéré de S.

Demain samedi , même type de temps.

• Like 1

Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

De la ...de la pluie sur la côte varoise depuis la nuit de Jeudi à Vendredi......et ce matin ....il pleut , il pleut , peu de vent et il fait ....15° .

A+

C'est tout bon ou tout mauvais chez vous ....

A Metz du soleil depuis plusieurs jours et pas une goutte de pluie , 7° ce matin 18-19° prévu cet apm et la semaine prochaine s'annonce aussi ensoleillé et sans pluie ......

Les copains qui ont du temps libre ça roule a donf en ce moment.... 

• Like 1

12°C à 8 hrs, , brume , vent faible à modéré de secteur E.

Après la dissipation des brumes et brouillards, nous aurons de belles éclaircies un peu partout même si sur l' O le ciel sera plus ennuagé. Temps sec sur toute la Belgique !

Les maxima seront compris entre 16 et22°C sous un vent faible à modéré ayant viré au S et qui faiblira dans après-midi-midi.

Encore une belle journée pour profiter de rouler. Demain sera, selon les prévisions,  plus pluvieuse avant le retour d'une belle météo pour la semaine prochaine.

13°C à 8 hrs , brouillard, vent faible de NO.

Le ciel restera très nuageux en matinée sur une grande partie du pays , exception de la zone côtière.

L'après-midi se passera sous de larges éclaircies sauf en Ardenne ! 

Il fera un peu plus frais avec des maxima compris entre 13 et 18°C sous un vent faible de NO mais modéré à la côte.

13°C à 8 hrs, ciel gris, vent faible à modéré de SO. Temps sec.

La journée débutera un peu partout en Belgique avec des nuages bas, de la brume ou du brouillard.

Ceux-ci vont se dissiper assez rapidement permettant l'apparition de quelques éclaircies. Celles-ci seront de courtes durée et le ciel va bien s'ennuager par la suite avec possibilité de quelques  pluies  assez faibles.

Maxima compris entre 13 et 17°C sous un vent qui sera généralement modéré de SO.

11°C à 8 hrs , quelques éclaircies dans un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Vent faible à modéré de SO.

Le ciel sera plus nuageux au N du pays avec un peu de pluie. Le Centre et le S seront plus au sec avec de belles éclaircies.

Maxima compris entre 12 et 15°C sous un vent faible à modéré de SO.

Demain on prévoit un peu de pluie fine puis temps semblable à aujourd'hui. Le reste de la semaine sera aussi très calme mais avec la perte de 2 à 3°C  pour les maxima.

Brouillard matinal, 12°C à 8 hrs , vent faible de directions variables.

Le ciel restera majoritairement gris et le brouillard ne se dissipera que très lentement.. Faibles éclaircies possibles localement.

L'après-midi le temps sera généralement sec mais quelques faibles pluies sur certaines régions ne sont pas à exclure.

Maxima compris entre 12 et 16°C sous un vent variable ou de NNE

il y a 40 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Encore bcp de cyclistes qui montent à l’alpage, le temps est splendide et en VAE cela semble très facile, juste vu plus bas un vtt et quand même un courageux en vdr! Je ne fais plus de montagne depuis un mois, il faudra bien que je m’y remette!

c'était encore hier ou jamais il y a de grandes chances, aujourd'hui brouillard on voit pas à 50m, pas question de sortir, bon il fait peut être soleil là haut.

• Like 1

Il y a 3 heures, René KUENTZLERRE a dit :

c'était encore hier ou jamais il y a de grandes chances, aujourd'hui brouillard on voit pas à 50m, pas question de sortir, bon il fait peut être soleil là haut.

Non non toute la semaine du beau temps, je suis allé en montagne à 1400m, 1082m de DV, ce matin j’ai mis un corsaire et un maillot long d’automne , un gilet pour la descente, que j’aurais pu laisser dans ma poche, des gants et sockets d’été! Court mais intense, seulement 50 bornes, total du mois 931… mais demain est le 31! J’ai bien envie d’arrondir à 1000!

• Like 2

6°C à 8 hrs , ciel quelque peu ennuagé au S du sillon Sambre et Meuse . Vent faible quasi nul de directions variables.

La journée devrait être agréable avec de belles éclaircies sur l'ensemble du pays sauf sur l' O où la grisaille pourrait être plus tenace vu le faible vent.

Maxima compris entre 12 et 16°C sous un vent faible de directions variables mais plutôt modéré dans l'extrême S du pays.

• Créer...