Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Tout cela  devrait  aller crescendo, d'abord  frais  humide samedi, puis toujours frais mais plus sec demain, lundi probablement la plus agréable de notre WE Pascal avec du soleil pour tous ou presque (encore bien frais le matin sur l'Est).

Le reste de la semaine serait très printanier avec un thermo qui pourrait bien grimper en fin de semaine.

Les premiers 20° généralisés semblent jouable pour le WE prochain.

Le bout du tunnel, ou une semaine de répit.???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la carte des vents on peut espérer y trouver quelques poches plus calmes. Je me souviens qu'une année, en avril, il faisait quand même un peu plus chaud, j'avais risqué le coup de faire le tour du Crêt d'eau en bénéficiant du vent jusqu'à Bellegarde et qu'ensuite, dans la Valserine, entre Bellegarde et la Faucille, j'avais certes eu un vent défavorable, mais pas très fort, donc très supportable.

JE NE TENTERAI PAS LE COUP AUJOURD'HUI AVEC CES 8°c MAINTENANT à 11h à 420M ET ALORS QUE JE VOIS DE LA NEIGE FRAICHE aussi bas que le col de la Faucille (que je vois de chez moi).

Aujourd'hui vélo d'appart. devant la télé TSR2 ou FR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi de Pâques le ciel est à nouveau partiellement recouvert de nuages .

A 8h  ce matin température de - 0.5°, vent léger à modéré de 2 à 3 BF de secteur O. Les maxima de t° seront compris entre 5 et 10°.

Selon les prévisions la nébulosité pourrait augmenter au cours de la journée et de la bruine n'est pas exclue.

Bref pas super mais du meilleur est attendu au milieu de la semaine pour le sud de la Belgique. On nous prévoit un anticyclone mais il me semble qu'il peine à arriver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Grand soleil et pas un nuage sur le Léman, la bise souffle toujours fort (env.4-5 bf rafale à 6bf), mais me semble qu'elle a faiblit par rapport à hier. Temp 4 degrés actuellement et 14 prévu au meilleur de la journée.

Le beau temps devrait perdurer jusqu'à la fin de semaine au moins avec des temp en hausse, et la bise faiblir d'ici demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq heures de sortie dans le sud de Bruxelles aujourd'hui. Confirmation grosso modo de ce que rapportait Jacques: temps gris à donner le cafard avec quelques crachins pendant les 4/5 de l'excursion. La dernière heure, le soleil a fait une timide percée. Température maxi de 11°. Côté positif: presque pas de vent, c'est tellement rare…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil brille, pas un nuage dans le ciel au sud de la Belgique.

Les t° tournent pour le moment aux alentours de 11°, par contre cet après-midi le thermomètre montera jusqu'à 19°.

Demain sera la journée la plus chaude de la semaine avec plus de 20°.

Actuellement le vent est faible.

Repos aujourd'hui mais demain ce sera un peu plus de 100 kms ( velotaf A/R) . En fait je donne 1 h de cours de 11.30 à 12h30 ( cours de langues pour adultes).Je me mets donc en route à 8 h pour faire les 53 kms de l'aller et après mon cours retour par presque la même route.

Aujourd'hui je laisse des vêtements civils dans ma salle de cours que je reprendrai demain soir car je retourne donner cours ensuite au même endroit mais de 17 à 18h30. Et là je serai en voiture.Mon épouse n'est pas avare de commentaires sur l'organisation de ma journée de demain ( lol)!!!!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...