Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ca souffle ! vent de 39 km/h ( à l'anémomètre ) et rafales de 65 Km/h . Vent de secteur SO . Temps doux avec actuellement 10°C.

 

Le temps sera variable sur tout le territoire belge avec des averses en cours de journée qui pourront être intenses localement.

 

Maxima compris entre 7 et 10°C  sous un vent assez fort et fort à la côte . Rafales de 70 à 80 km/h .

En fin d'après-midi le vent diminuera un peu en intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ca souffle ! vent de 39 km/h ( à l'anémomètre ) et rafales de 65 Km/h . Vent de secteur SO . Temps doux avec actuellement 10°C.

 

Le temps sera variable sur tout le territoire belge avec des averses en cours de journée qui pourront être intenses localement.

 

Maxima compris entre 7 et 10°C  sous un vent assez fort et fort à la côte . Rafales de 70 à 80 km/h .

En fin d'après-midi le vent diminuera un peu en intensité.

Aujourd'hui, ce sera ping-pong.

 

 

 

 

 

À l'intérieur.

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un peu plus frais cette nuit et actuellement le thermomètre affiche 6°C sous un vent assez fort ( 30 km/h) avec des rafales de 50 km/h . Vent de secteur S.

S'il fait sec pour le moment une zone de pluie assez importante nous abordera par l' O en fin de matinée  et traversera le pays d' O en E vers l'Allemagne notamment.

 

Les maxima , en hausse, oscilleront entre 8 et 13°C sous un vent qui se sera renforcé de assez fort à fort  et  à très fort à la côte où les rafales atteindront les 80 km/H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15°C ce matin 'est du jamais vu en Belgique !!!

 

Si la T° est anormalement élevée le vent est fort  (40 km/h) de secteur SSO avec de la pluie sur certaines régions.

 

La pluie devrait encore être présente au N du sillon Sambre et Meuse et progressivement le temps redeviendra sec partout sous un ciel qui restera nuageux .

 

T° anormalement hautes pour la saison avec des maxima oscillant de 13 à 17°C sous un vent assez fort à fort de SO . Risque de rafales de l'ordre de 70 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serge MASSELOT a dit :

Bjr et meilleurs voeux,

Petit crachin sur la côte Varoise ce matin mais il fait déjà.....16° à 2 heures du matin il faisait....14 ° .

Sportivement Serge  

Cher voisin du Var, meilleurs vœux à toi , que ton problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps, au plaisir de se croiser sur les routes. A Sollies ce matin 14 degrés et sol mouillé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°C ce matin au S du sillon Sambre et Meuse , ciel couvert mais sec. Vent modéré à assez fort avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

 

Si le temps est en majorité sec les précipitations vont s'intensifier l'après-midi depuis la frontière française.

 

Maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent de SO modéré à parfois assez fort . 

 

Bonne année à tous 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C ce matin mais pluie ! Vent modéré de SO.

 

La zone de précipitations actuelle va progressivement quitter le pays vers l' Allemagne . Le temps deviendra ensuite variable avec des averses.

 

Le ciel restera en majorité ennuagé  et les maxima oscilleront entre 9 et 12°C .

 

Le vent sera souvent modéré de SO .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lewhippet a dit :

Zwift 😁😁😁

c 'est comme mes roues de vélo  vieux matos , je me mets sur tacx training ,je n ai pas de portable adapté pour zwift  , tacx  pas mal quand même et je dirai bcp plus profitable que ht  seul , les efforts porteront leur fruit , je dois mettre une tôle a vain vain , j espère qu il le lira ...🤣  salut.  bonne année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercredi sera pluvieux et venteux !

 

Le thermomètre affiche 10°C sous un vent assez fort ( 29 km/h à l'anémomètre ) de secteur SO. 

Il fait temporairement sec mais des épisodes pluvieux se succèderont.

 

Le vent de SO restera toute la journée assez fort  et fort à la côte avec des rafales comprises entre 60 et 70 km/h.

Dans l'après-midi les rafales pourraient atteindre les 70 à 80 km/h .

 

Un + cependant pour la journée car il fera assez doux avec des maxima compris entre 8 et 13°C .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jpfvelo a dit :

c 'est comme mes roues de vélo  vieux matos , je me mets sur tacx training ,je n ai pas de portable adapté pour zwift  , tacx  pas mal quand même et je dirai bcp plus profitable que ht  seul , les efforts porteront leur fruit , je dois mettre une tôle a vain vain , j espère qu il le lira ...🤣  salut.  bonne année 

tu sais pour mettre une tôle à @Sylvain KARLE  il suffit de ne faire que 1 apéro par jour au lieu de 2, avec ca tu retrouves un forme suffisante pour le larguer au premier pont d'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...