Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Beurk ! 😉 En Drôme Provençale super soleil et petit mistral,78 km 1346m D+.Bonne glisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté le 13 novembre 2016 A 8 hr température de 2.5° mais vent faible ( 1 à 2 BF) de secteur SE ,Actuellement bruine sur le sud du pays .Maxima de l'ordre de 6 à 7 °.Je vais quand même faire une petite sortie ce matin ( 1 h 30 )malgré la bruine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 bonsoir,pas de vent aujourd'hui , mais ciel moutonneux et ambiance humide !!!!!...........c'est rare sur la côte varoise .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Bjr,Fait pas beau sur la côte varoise .....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Bjr,Fait pas beau sur la côte varoise .....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 novembre 2016 Auteur Share Posté le 15 novembre 2016 Fait pas beau en Belgique non plus.Le ciel est très nuageux avec souvent de faibles pluies ou bruines.T° de 7 ° à 12 hrs , vent de 3 BF de secteur SSO. T° maximale de 13° . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 novembre 2016 Share Posté le 15 novembre 2016 bonsoir,autant ce matin le temps était printanier............que cet a.m c'est l'automne !!!! sur la côte varoise , non prévu par météo France !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 11-12°c cet après-midi, et grand soleil, presque pas de vent, dommage pour le vélo, cela me démange partout et pas seulement sur mes cicatrices, j'enrage , chez moi toutes les stations sont enneigées et on voit même des coulées d'avalanches, dues à un subit réchauffement! Un peu prématuré, pour un 17 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 17 novembre 2016 Share Posté le 17 novembre 2016 Bsr;tres belle jounee ,grd soleil 15 °,pas de vent,idem hier ,la pluie est prevue pour demain,j en ai profite pour roder ma nouvelle moto;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté le 18 novembre 2016 T° de 6.5° à 7 h30 , vent fort à très fort ( 5 BF) avec des rafales de 80 à 90 km/h.Nébulosité abondante avec des averses .Temps pourri et WE pourri sauf peut-être samedi où le vélo pourrait faire une petite sortie si le vent se calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 La pluie, certes… mais aussi, mais surtout, en Belgique du moins, ma bête noire: le vent !! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Sur velo101 on ne dit pas ***, mais m.e.r.d.e. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DENIS1639476553 Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Hey, moi je suis en Provence, et ma météo tu la verras sur mes vidéos. En espérant qu'elles te donnent plein de motivations pour les beaux jours de la nouvelle saison à venir ;)Elles te divertiront certainement aussi pour tes séances de Home Trainer :DVoici le lien, enjoy !! https://www.youtube.com/playlist?list=PL3LWNWhGw4HNGq_9rvG34J6MfsOhZ_xvkSportivement,Le Batman de Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté le 19 novembre 2016 A midi , 4° vent sensible ( 25 km/h ) de secteur SSO. Ciel couvert mais il fait cependant toujours sec.Pour la fin de la journée et demain , L'Institut Royal Belge de Météorologie annonce une situation de tempête avec des vents de 100 km/h. Ce sera un WE fauteuil et cyclo-cross à la TV demain après-midi.Je vais aussi en profiter pour continuer la préparation de ma prochaine longue rando en vélo : la Via Francigena que j'envisage de débuter au pied du Col du Grand Saint Bernard en Suisse et qui se terminera dans la Cité du Vatican 10 jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Après une nuit de déluge , nous faisant craindre une inondation, le beau temps est revenu cet après-midi, toujours en sevrage vélocipédique, hélas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Bjr;soleil legerement voile;16.3° de moy cet aprem ,que du bon,demain annonce la misere 🙁;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 bonsoir,la nuit dernière il a plu .....ce matin le temps était couvert mais douceur , 13° à 8 h00 et à 10h30 grand soleil et ciel bleu , début d'a.m le vent d'ouest s'est levé , il n'a pas tenu et le ciel est entrain de ce voiler ...!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 novembre 2016 Auteur Share Posté le 20 novembre 2016 A 9 hrs t° de 7.5° avec un ciel très nuageux à couvert . Pluie par intermittence , Le vent de sud est assez fort à fort (6 BF ) , rafales jusque 80 à 90 km/h.Maximum de t° 12°.Pas un temps à mettre le vélo dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 novembre 2016 Auteur Share Posté le 21 novembre 2016 10° à 7 hrs , ciel couvert , vent de 3 à 4 BF toujours bien présent de secteur SSE.Pluie par intermittence et maxima de t° aux environs de 13°.C'est le programme de la journée au sud du sillon Sambre et Meuse (B ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 bonsoir,il pleut sur la côte varoise.............et d'après météo France , il y en a pour la semaine !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés