Pierre CÔTÉ Posté samedi à 16:38 Share Posté samedi à 16:38 Après deux journée torride cette semaine avec 40 degrés de ressenti (humidex) journée de pluie aujourd'hui avec 15 degrés au mercure, demain couvert 21 et Lundi soleil 27 annoncé, c'est vraiment en dent de scie cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté samedi à 17:55 Share Posté samedi à 17:55 il y a une heure, Pierre CÔTÉ a dit : Après deux journée torride cette semaine avec 40 degrés de ressenti (humidex) journée de pluie aujourd'hui avec 15 degrés au mercure, demain couvert 21 et Lundi soleil 27 annoncé, c'est vraiment en dent de scie cette année! Tu vas faire des envieux ! En Provence, on nous annonce 35-40°C pour les deux prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 20:19 Share Posté samedi à 20:19 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté samedi à 22:17 Share Posté samedi à 22:17 Il y a 4 heures, Nicolas JOARY a dit : Tu vas faire des envieux ! En Provence, on nous annonce 35-40°C pour les deux prochains jours. J'ai vu la météo des prochains jours, trop chaud pour moi, je préfère mon petit 15 degrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 06:12 Auteur Share Posté dimanche à 06:12 18°C à 8 hrs, soleil. 🌞. vent faible de S. En cours de matinée la nébulosité deviendra variable sauf à la côte où le soleil dominera. Les maxima seront compris entre 23 et 28°C et dans certaines régions le thermomètre atteindra les 30°C sous un vent qui restera faible de N ou de NO après avoir viré. D'ici mercredi prochain les T° maximales resteront supérieures à 30°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté dimanche à 06:56 Share Posté dimanche à 06:56 Déjà 25°C à 6h du matin ! J'ai juste fait une petite balade avant que ça cogne. Maintenant, 29°C. Cet après-midi, canicule annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté dimanche à 07:24 Share Posté dimanche à 07:24 Il y a 8 heures, Pierre CÔTÉ a dit : J'ai vu la météo des prochains jours, trop chaud pour moi, je préfère mon petit 15 degrés! Salut, je suis tout comme toi, probablement l’air du pays Romand…hier pas de vélo, mais balade en montagne , Daubensee, télé féerique depuis Loeche les Bains, on grimpe ds la cabine à 30 et ressort à 16 ( ou moins) avec un vent très fort et un lac magnifique, un monde fou, bcp de chiens pas trop affolés par la montée vertigineuse! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté dimanche à 19:49 Share Posté dimanche à 19:49 (modifié) A Cazères il fait chaud. Modifié dimanche à 19:50 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté dimanche à 19:51 Share Posté dimanche à 19:51 (modifié) Il y a 12 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Salut, je suis tout comme toi, probablement l’air du pays Romand…hier pas de vélo, mais balade en montagne , Daubensee, télé féerique depuis Loeche les Bains, on grimpe ds la cabine à 30 et ressort à 16 ( ou moins) avec un vent très fort et un lac magnifique, un monde fou, bcp de chiens pas trop affolés par la montée vertigineuse! Que sont devenus les 14 autres ? Modifié dimanche à 19:52 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:30 Auteur Share Posté lundi à 06:30 Il y a 10 heures, Gérard CRESPO a dit : Que sont devenus les 14 autres ? Je crois qu'il parle de °C ( de température ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté lundi à 06:32 Share Posté lundi à 06:32 Pareil qu'hier, mais avec un degré de plus à 6h : 26°C sous abri. On nous en annonce près de 40 aujourd'hui. Hier, c'est monté à 37... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:35 Auteur Share Posté lundi à 06:35 La T° grimpe. 21°C à 8 hrs, soleil, vent faible d' ENE. Pas grand chose à dire si ce n'est que les maxima vont flirter avec les sommets . Il faut s'attendre à du 32 - 34°C selon les régions. Il fera un peu plus respirable à la côte avec 27 à 28°C. Quelques nuages feront leur apparition en cours de PM avec possibilité d'une averse orageuse localisée. Le vélo restera dans la cave bien au frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté lundi à 06:39 Share Posté lundi à 06:39 il y a 8 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Je crois qu'il parle de °C ( de température ) Ce n'était pas précisé 🤣😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté lundi à 08:17 Share Posté lundi à 08:17 Il y a 12 heures, Gérard CRESPO a dit : Que sont devenus les 14 autres ? Oh il faisait trop chaud...on a fait de la place! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikiJuju Posté lundi à 13:36 Share Posté lundi à 13:36 En région parisienne, à l'est, on avait déjà 22°C à 5h du matin, ça ne cesse de grimper. Hier, pas de sortie de vélo, ça tapait trop fort, même très tôt le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 04:50 Auteur Share Posté mardi à 04:50 22°C à 6h45. le soleil commence déjà à chauffer. Vent faible de S. Il va faire très chaud entre 30 et 36°C mais même 38°C localement à l'intérieur du pays. Un petit risque d'une averse orageuse en cours de journée ne peut être exclu. Le vent sera faible de directions variées ou de SSO. A la côte le vent sera un peu plus soutenu ( brise de mer ) et il y aura localement possibilité de rafales de 40 à 50 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mardi à 05:27 Share Posté mardi à 05:27 Parti en moto a 7h00 il faut déjà 25-26° et dans le salon 28° ......je crois que je vais mettre la clim aujourd'hui même si je n'aime pas car on devrait être proche des records 37-38° prévu a Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mardi à 05:27 Share Posté mardi à 05:27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté mardi à 06:17 Share Posté mardi à 06:17 Nous avons dégusté, sur l'Enclave des Papes, hier en fin d'après-midi et cette nuit : deux orages plutôt violents, surtout le premier vers 17h30. Pas de dégâts, mais les bourrasques ont envoyé valdinguer des pots de fleurs (Chérie aime les fleurs) sur la terrasse ; et le mélange de terre, de pluie et de grêlons bien éparpillé nous a ensuite donné du boulot de nettoyage. Aujourd'hui, un semblant de fraîcheur (28°C) au petit matin, mais le thermomètre va repartir à la hausse. On nous annonce des températures proches des 40 degrés. La canicule est encore prévue jusqu'au weekend, ici dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mardi à 14:47 Share Posté mardi à 14:47 Sur l'Artois le thermomètre a encore grimpé . 34 degrés hier, 38 aujourd'hui. Dans la maison heureusement ça reste relativement frais avec 25 degrés. Vieille de plus de 2 siècles , ils savaient ce qu'ils faisaient les anciens 👍. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés