Jacques VANDEWIELE Posté le 29 décembre 2022 Auteur Share Posté le 29 décembre 2022 Ca souffle ! vent de 39 km/h ( à l'anémomètre ) et rafales de 65 Km/h . Vent de secteur SO . Temps doux avec actuellement 10°C. Le temps sera variable sur tout le territoire belge avec des averses en cours de journée qui pourront être intenses localement. Maxima compris entre 7 et 10°C sous un vent assez fort et fort à la côte . Rafales de 70 à 80 km/h . En fin d'après-midi le vent diminuera un peu en intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 décembre 2022 Share Posté le 29 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Ca souffle ! vent de 39 km/h ( à l'anémomètre ) et rafales de 65 Km/h . Vent de secteur SO . Temps doux avec actuellement 10°C. Le temps sera variable sur tout le territoire belge avec des averses en cours de journée qui pourront être intenses localement. Maxima compris entre 7 et 10°C sous un vent assez fort et fort à la côte . Rafales de 70 à 80 km/h . En fin d'après-midi le vent diminuera un peu en intensité. Aujourd'hui, ce sera ping-pong. À l'intérieur. Modifié le 29 décembre 2022 par Nicolas JOARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 Il a fait un peu plus frais cette nuit et actuellement le thermomètre affiche 6°C sous un vent assez fort ( 30 km/h) avec des rafales de 50 km/h . Vent de secteur S. S'il fait sec pour le moment une zone de pluie assez importante nous abordera par l' O en fin de matinée et traversera le pays d' O en E vers l'Allemagne notamment. Les maxima , en hausse, oscilleront entre 8 et 13°C sous un vent qui se sera renforcé de assez fort à fort et à très fort à la côte où les rafales atteindront les 80 km/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 décembre 2022 Share Posté le 31 décembre 2022 Bjr, Ciel couvert mais 10° ce matin sur la côte Varoise, pas de pluie et peu de vent annoncés. Bonboudan à toutes et tous. Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2022 Auteur Share Posté le 31 décembre 2022 15°C ce matin 'est du jamais vu en Belgique !!! Si la T° est anormalement élevée le vent est fort (40 km/h) de secteur SSO avec de la pluie sur certaines régions. La pluie devrait encore être présente au N du sillon Sambre et Meuse et progressivement le temps redeviendra sec partout sous un ciel qui restera nuageux . T° anormalement hautes pour la saison avec des maxima oscillant de 13 à 17°C sous un vent assez fort à fort de SO . Risque de rafales de l'ordre de 70 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 décembre 2022 Share Posté le 31 décembre 2022 Pas facile pour les boissons quand on a des invités ! Faut de la place dans les réfrigérateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 janvier 2023 Share Posté le 1 janvier 2023 Bjr et meilleurs voeux, Petit crachin sur la côte Varoise ce matin mais il fait déjà.....16° à 2 heures du matin il faisait....14 ° . Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyfran2022 Posté le 1 janvier 2023 Share Posté le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, Serge MASSELOT a dit : Bjr et meilleurs voeux, Petit crachin sur la côte Varoise ce matin mais il fait déjà.....16° à 2 heures du matin il faisait....14 ° . Sportivement Serge Cher voisin du Var, meilleurs vœux à toi , que ton problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir dans quelques temps, au plaisir de se croiser sur les routes. A Sollies ce matin 14 degrés et sol mouillé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2023 Auteur Share Posté le 1 janvier 2023 12°C ce matin au S du sillon Sambre et Meuse , ciel couvert mais sec. Vent modéré à assez fort avec des rafales de l'ordre de 50 km/h. Si le temps est en majorité sec les précipitations vont s'intensifier l'après-midi depuis la frontière française. Maxima compris entre 10 et 14°C sous un vent de SO modéré à parfois assez fort . Bonne année à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté le 2 janvier 2023 10°C ce matin mais pluie ! Vent modéré de SO. La zone de précipitations actuelle va progressivement quitter le pays vers l' Allemagne . Le temps deviendra ensuite variable avec des averses. Le ciel restera en majorité ennuagé et les maxima oscilleront entre 9 et 12°C . Le vent sera souvent modéré de SO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 2 janvier 2023 Share Posté le 2 janvier 2023 météo de M ---E rien d autres a dire , je m habille , prêt ....je sort ..pluie ...marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 2 janvier 2023 Share Posté le 2 janvier 2023 il y a 2 minutes, Jpfvelo a dit : météo de M ---E rien d autres a dire , je m habille , prêt ....je sort ..pluie ...marre Zwift 😁😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 janvier 2023 Auteur Share Posté le 3 janvier 2023 6°C actuellement sous un vent modéré de SSO. La Belgique pourrait sortir un peu de la grisaille aujourd'hui mais retour des nuages et de la pluie localement en fin de journée. Les maxima seront compris entre 5 et 10°C sous un vent modéré de SSO ( assez fort à la côte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 3 janvier 2023 Share Posté le 3 janvier 2023 Il y a 21 heures, Lewhippet a dit : Zwift 😁😁😁 c 'est comme mes roues de vélo vieux matos , je me mets sur tacx training ,je n ai pas de portable adapté pour zwift , tacx pas mal quand même et je dirai bcp plus profitable que ht seul , les efforts porteront leur fruit , je dois mettre une tôle a vain vain , j espère qu il le lira ...🤣 salut. bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Bjr, Beaucoup d'humidité cette nuit sur la côte Varoise, ce matin le ciel est voilé et il fait frais 5° .....que jour n'est pas encore levé !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 janvier 2023 Auteur Share Posté le 4 janvier 2023 Ce mercredi sera pluvieux et venteux ! Le thermomètre affiche 10°C sous un vent assez fort ( 29 km/h à l'anémomètre ) de secteur SO. Il fait temporairement sec mais des épisodes pluvieux se succèderont. Le vent de SO restera toute la journée assez fort et fort à la côte avec des rafales comprises entre 60 et 70 km/h. Dans l'après-midi les rafales pourraient atteindre les 70 à 80 km/h . Un + cependant pour la journée car il fera assez doux avec des maxima compris entre 8 et 13°C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Il y a 18 heures, Jpfvelo a dit : c 'est comme mes roues de vélo vieux matos , je me mets sur tacx training ,je n ai pas de portable adapté pour zwift , tacx pas mal quand même et je dirai bcp plus profitable que ht seul , les efforts porteront leur fruit , je dois mettre une tôle a vain vain , j espère qu il le lira ...🤣 salut. bonne année tu sais pour mettre une tôle à @Sylvain KARLE il suffit de ne faire que 1 apéro par jour au lieu de 2, avec ca tu retrouves un forme suffisante pour le larguer au premier pont d'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 J'ai bien fait de sortir hier matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 janvier 2023 Share Posté le 4 janvier 2023 Grand soleil en Valais, mieux que dans le reste de la Suisse, évidemment, tous les Romands se trouvent ici pour le ski, oui mais il ne doit pas y avoir bcp de neige là-haut, peu m'en chaut , je sors cet AM, i lvaut mieux laisser les routes sécher, on risque moins de crever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 janvier 2023 Auteur Share Posté le 5 janvier 2023 10°C ce matin sous un vent modéré de secteur 0. Il ne pleut pas actuellement ! En matinée un peu de bruine localement mais retour de la pluie cet après-midi à partir du littoral. Maxima compris entre 7 et 11°C sous un vent modéré d' O ou du SO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés