Michel DURY Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Je jette l'éponge pour aujourd'hui. Même sous la torture, je ne roule pas. T'as l'impression d'être coupé en deux par ce vent polaire, c'est terrible.Un bon bouquin au soleil derrière un double vitrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Neige en languedoc ... super beau, que du bonheur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 février 2018 Auteur Share Posté le 28 février 2018 Il fait très froid. Le ciel est serein mais un vent assez fort accentue la sensation de froid.Actuellement - 4° avec un vent de 4 BF de secteur ENE.ça caille !!!!! Vraiment trop froid pour sortir le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 Neuge dans le 34, 6/8cm vers Pezenas, temp +1°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 28 février 2018 Share Posté le 28 février 2018 La même masse d'air 1 mois plus tôt aurait été monstrueuse et surtout beaucoup plus longue à évacuer.3 jours ca me suffit largement pour ma part.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Pluie , vent fort , froid sur la côte Varoise .......je pars à la piscine de Hyères (83) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 En Moselle -11° hier et -6° ce matin , ciel couvert adieux le beau soleil qu'on a depuis au moins 10 jours et un chouilla de neige 1 cm ...Pas de risque de sortir en vélo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 9cm de fraîche, c'est pas aujourd'hui, ni demain que je vais enfourcher mon vélo! 4ème mois d'hiver, ça commence à bien faire, conditions vraiment très difficiles pour le cyclisme dans les Alpes, je sens que je vais anticiper ma retraite et alors vive la liberté, d'abord récupérer mon BMC et ses braquets appropriés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 bien 15cm cumulé sur Lausanne ce matin, le chaos sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Bjr;un bo manteau blanc de 15 cm ce matin au sud Ardeche,actu 2 ° ,demain devrait etre bcp mieux ,une sortie velo est envisageable si l etat des routes le permettent 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 On y arrive tout doucement, déjà déblayé 2x ce matin, ça occupe, donc pas moyen de faire une sortie dans le CHABLAIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 mars 2018 Auteur Share Posté le 1 mars 2018 Ciel généralement très nuageux avec localement quelques faibles chutes de neige au sud du sillon Sambre et Meuse.A 11 hrs - 4° avec un vent soutenu (4 à 5 BF ) de secteur E et des rafales de 50 à 60 km/h.Légère remontée des t° avec un maxima possible de 1° à certains endroits alors que hier les t° sont restées négatives toute la journée.Pas encore du temps pour le vélo. Du WE peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 à VTT...ski de randonnée c'est mieux ou sortie raquettes à neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 En Pays Bas -2°C dans la journée (-8°C cette nuit) avec un vent de l'est (6-7Bf) et des rafales de 70 à 80 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 Salut.Hier plus de 30 cm de neige par endroit chez moi dans l'Hérault.Aujourd'hui ça commence à fondre, mais quelle gadoue et quel froid !!!!! Demain, pas d'entraînement et à voir samedi si petite sortie possible, dimanche brevet de 145 kms sans une seule sortie depuis le w-e dernier, ça va être dur surtout s'il fait encore ce froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 mars 2018 Auteur Share Posté le 2 mars 2018 Températures de -1 degré ,pluie verglaçante pour le moment au sud du sillon Sambre et Meuse.Vent de 4 BF ( 25 km/h) de secteur E qui renforce la sensation de froid.Les maxima ne dépasseront pas les 1°.Des chutes de neige sont attendues pour cet après-midi. A voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Bjr;le soleil a fait son grd retour,10° actu ,par contre pas de sortie velo les bas cotes des routes sont remplies de neige et degoulinent de flotte ,donc dangereuses 😬 ,ca le fera pour demain ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Pareil pour moi ,dommage pour aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 Eh oui comme prévu le froid fait de la résistance dans le N et NE.!!!(les pauvres)15° au Sud et 11° sur Lyon actuellement envoyé le 27/02/2018 11:47Réponse au message de Eric HENNUY Basta l'hiver peut être au niveau thermique, mais pas au niveau des pluies, redoux dépressionnaire jeudi certes, mais alors dépressionnaire à perte de vue, coup de vent, flotte, c'est plus le retour à l'automne qu' à l'arrivée du printemps je trouve.Attention à la résistance du froid de basses couches dans l'extrême Nord et dans le Benelux même si il n'aura plus rien à voir avec l'extrême actuel c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 mars 2018 Share Posté le 2 mars 2018 cela fait quinze jours que vous parler de mauvais temps , arrêtez vous portez la poisse ..............;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés