Jacques LACROIX Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Bjr;pluie et douceur actu 7 ° ,gris de chez gris 😬,ca devrait s arranger pour demain ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 bjr,incroyable.... 12° à 7h15 ce matin.........mais pluie et vent de Sud fort sur la côte varoise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 dans ch;nooord.... après neige, temperatures negatives, maintenant... tout gris, il pleut...il pleut...il pleut...ilp pleut....il pleut....il pleut.....il pleut....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Ah les sorties estivales à la fraîche! On en est loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Le froid glacial....le vent.... oui mais la pluie...le gris...NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Sortie ce matin 9 h avec le VTT pluies de dingue,crevé 2 fois merci petit Jésus !!! Ah haï oublié vent de fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 Au moins quand il pleut en hiver la route n'est pas gelée! Chez moi il ne pleut pas...encore, mais enneigée et gelée elle l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 11 décembre 2017 Share Posté le 11 décembre 2017 15 centimètres de neige.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté le 13 décembre 2017 Pluie et vent fort (5 BF ) de secteur S - rafales de 60 km/h. 2.2° à 8 hrs et les maxima de la journée tourneront autour des 8 °.Pas bon pour le vélo tout cela et mon compteur qui reste à l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 sltidem (région rennes )vélo stand-by .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Vent, pluie intermittente ... à l'ouest ... .J'attends un peu mais je vais partir pour mon tour habituel de plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté le 14 décembre 2017 2.8° à 8 hrs avec une fine pluie. Vent fort (5BF) de secteur SO.La t° n'évoluera pas vraiment en cours de journée car les maxima ne devraient pas dépasser 4° au sud du sillon Sambre et Meuse . Les averses pourraient prendre par moment un caractère hivernal du moins sur les crêtes ardennaises où 5 à 10 cm de neige pourraient recouvrir le sol selon l'IRM.Ces conditions hivernales ne sont pas propices à la pratique du vélo mais je me suis néanmoins inscrit au challenge "Rapha" sur Strava qui consiste à faire 500 kms entre la veille de Noël et celle du Nouvel-An. En espérant que nous ayons une météo plus clémente !!!Petit rappel , l'an dernier à cette époque nous avions, parait-il , plus de 15° certains jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 bjr,ciel gris sur la côte varoise , mais température très douce , il a même plu très "léger" la nuit dernière .....pas de vent pour l'instant .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 Discuter du temps qu'il fait. Pas forcément intéressant pour tous, mais un grand classique des thèmes de discussion depuis que l'être humain sait parler... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 1- si ce thème ne vous intéresse pas pas besoin de venir sur la page2- ce thème a été crée car certains forumer's atteignent facilement les 10000 kms par an peuvant rouler toute l'année en bénéficiant d'une météo clémente . Cela concerne les habitants des régions situées au sud de la France notamment. D'autres plus au Nord comme moi en Belgique nous scrutons le ciel et les bulletins météo afin de savoir quand nous pourrons sortir. Alors peut être comprendrez-vous pourquoi ce post existe. Pour nous au Nord la météo est un facteur dont nous devons tenir compte pour programmer nos sorties. C'est aussi cette météo qui fait que nous avons peut être plus difficile dans le Nord d'effectuer autant de kms que les " sudistes ". 3- vu le nombre de posts enregistrés , il semble que ce thème intéresse pas mal de cyclistes, pas vous ? Ne le lisez pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté le 15 décembre 2017 A 8 hrs le thermomètre affiche 1.5° sous un vent modéré de secteur SSO. Neige et pluies sous forme d'averses au programme météo de la journée. Maxima de 4°. Peut être une légère accalmie pour dimanche , j'espère car voici 15 jours que mon vélo reste au chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Que de pluie ces dernières semaines; au moins les nappes phréatiques vont pouvoir se remplir.Pour la météo à venir cela devrait s'assécher à partir du WE (enfin). La semaine prochaine devrait être anticyclonique. Pour le Nord cela voudrait sans doute dire temps calme, 5°C environ peut être plus, temps gris et brumeux dans les plaines, peut être du soleil sur les hauteurs (inversion thermique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 En Pays Bas ce n'est pas mieux, aujourd'hui un temps avec d'averses de pluie ou neige fondu avec une temperature de 5°C et 0° la nuit, donc risque de verglas.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Bjr;aujdh douceur 5°/6° dans la matinée 11 °/12 °cet aprem entre Aubenas et Montelimar,soleil,leger vent d ouest;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 Et tu n'as pas été rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés