Franck PASTOR Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 J'ai vu un panneau, dans la montée vers la Pérerée il me semble, qui annonçait une campagne de gravillonage prenant fin le 20 juillet.Donc ça a eu le temps de se fixer, en tout cas sur mon parcours. Je n'ai rien vu de bien gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 17° à 8 hrs , pluie, vent faible de secteur SO. T° maximale de 21° en cours de journée.Des averses à caractère orageux ne sont pas exclues. Bref une journée tristounette avant le retour des 30° demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 Un bon orage cette nuit, 10 mm, jardin bien arrosé, tant mieux.Ce matin temps gris, 18°Ce soir barbecue avec le fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 août 2015 Auteur Share Posté le 5 août 2015 13° ce matin à 8 hrs. Vent faible à modéré de l'ordre de 5 à 10 km/h de secteur variable. Temps sec, peu de nuages et t° maximales de 27° prévues pour cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 août 2015 Share Posté le 5 août 2015 bpnjour,l'été est de retour en Savoie......nuit humide t° aux alentours de 18 degrés , mais dans la journée ça remonte à 31 °a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 août 2015 Auteur Share Posté le 6 août 2015 T° aujourd'hui de 29° , temps sec , ensoleillé et chaud . Aussi par moments des champs nuageux élevés. Vent cependant présent de 2 à 3 BF ( 20 km/h actuellement ) de secteur OSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 37° aujourd'hui à Strasbourg. Ils annoncent 38° demain...Je dois rouler pour la première fois avec mon nouveau vélo samedi et bien sûr le temps sera orageux ! Grrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 Oups erreur de post, je déplace là où cela doit êtreAujourd'hui et demain : fournaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2015 Share Posté le 6 août 2015 Pourquoi râles-t-on ? Parce qu'on n'a jamais suffisamment de temps pour s'habituer aux grosses variations de températures C'est très vrai. 2003 est l'année où j'ai le moins souffert de la chaleur.Aujourd'hui je suis monté rouler dans le Jura, les qq °C en moins sont les bienvenus, et il y a bcp de fontaines, même si elles sont marquées "non potable" des 2 côtés, F et CH.36°C ici aussi dans la cuvette genevoise quand je suis descendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 Actuellement 26°, ciel serein, sans nuage. Après les orages de la nuit il fait à nouveau sec et assez lourd. Vent de moins de 10 km/h de secteur N.Des orages sont à nouveau attendus pour la fin de la journée.Demain en principe le temps sec sera de retour mais avec des t° légèrement en baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 ça ne rentre pas dans le cadre de la météo mais... Hier l'un de mes terrains de jeux était en flamme ! 😢 http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/video-l-incendie-de-beaujeu-rhone-des-risques-accrus-aujourd-hui-783305.html Je voulais aller voir ce que ça donne cet aprem mais... 35°C à l'ombre argh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, en Belgique, cette semaine les agriculteurs faisaient le forcing pour les moissons céréalières. Avec la chaleur et le vent, j'ai bouffé de la poussière en veux-tu, en voilà.La nuit dernière, les orages ont tout rafraîchi et ce matin c'était plus agréable. Cet après-midi, rebelote avec la chaleur et les moissons. Ce soir, il pleut et ça fait presque plaisir (à ceux qui, comme moi, roulent mieux sous la pluie que par fortes chaleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 40°C au plus fort de l'après-midi ici à Strasbourg.Même là à 22h00 passé c'est irrespirable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 Au moment ou j écris, encore 30 degre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 Sud du sillon Sambre et Meuse (B), à l'heure où j'écris ces quelques lignes, on commence à pouvoir respirer. Les éclairs illuminent le ciel au lointain , il tombe des gouttes par épisodes et on entend le grondement du tonnerre mais c'est assez loin également.On annonce du temps moins lourd pour demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 Les orages n'ont pas éclaté dans ma région et la nuit a été chaude.Actuellement le soleil est déjà bien présent avec de temps à autre un léger voilé nuageux.La t° à 8 hrs était de 17° et les maxima avoisineront les 25 à 27 ° cet après-midi.Vent de 2 à 3 BF selon la météo mais pour le moment le vent est quasi inexistant !!!De ce fait il fait toujours assez lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 bonsoir,après une journée chaude "d'été " 38 ° , un gros orage est entrain de s'installer ........et ça va pêter !!!! je vous le dit !!!! dommage ce soir il y a la fête du lac !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 bonjour,violent orage hier soir et aujourd'hui il fait frais et il pleut .....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Pluie a Grenoble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 août 2015 Auteur Share Posté le 9 août 2015 Il a fait sec mais très nuageux jusqu'à midi maintenant il pleut sur le sud de la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés