Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

La seule partie des Pays-bas que j'ai parcourue à vélo, c'est la région autour de Sluis (Zeeuw-Vlaanderen, je crois), près de la frontière belge, en venant de Bruges par le canal de Damme. Plus touristique que sportif, quoi! Mais c'était agréable.

Sinon, pour moi, c'était une sortie de 4h30 aujourd'hui, en suivant la plupart du temps un circuit reprenant les principales difficultés de la Flèche brabançonne, qui aura lieu bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier samedi sortie de 140 km avec 2800m de d+, dans les Ardennes françaises région Hautes Rivières-Monthermé-Revin, avec des ascensions déjà sérieuses.Je dis çà pour les nordistes et les belges qui veulent un terrain d'entrainement pour la montagne, ce sont de "petites Vosges", routes magnifiques peu de circulation et par cette météo,le top!

Aujourd'hui 65 km et 500m de d+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures pour moi, dont la dernière sous la flotte. Chaleur moite et difficile à supporter.

Des sensations pas bonnes du tout en début de sortie, et par la suite c'était pas génial mais ça allait. J'ai fini plutôt pas mal.

Bon, je commence à partir de maintenant la préparation pour mon objectif de l'année : La Barousse Balès en aout.

Il va falloir être inventif (et aussi répétitif...) pour faire beaucoup de D+ le long du fleuve Paraguay.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était une grosse sortie faite à 4 baroudeurs!

201 km  2410m D+  24.100 km/h

Beaucoup de vent défavorable usant sur 100 km...... T° oscillante entre 8 et 20°

On s'est bien dépouillé, surtout l'une d'entre nous, qui avait fait 100 km la veille, et pédalait sur une jambe avec une cruralgie! Y a qu'en vélo qu'on voit une telle motivation! et quel pied!!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même circuit que le 9/03 et le 16/03 (116 km et 1300-1400 m de D+)

mais au lieu de 4h35 puis 4h29, j'ai terminé en 4h18.

Evidemment l'absence quasi-totale de vent et la température clémente ont eu un rôle.

Mais le fait que j'étais sur mon mulet (KG381) avec sa chaîne quasi-neuve et ses pédales en bon état a aidé un peu.

Sur mon Seven la chaîne est bien usée et l'une de mes Kéo résiste (pas grippée quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110km en 4h25 et 1350m D+

Avec 4 "difficultés" référencées :

Plafond 2,5km à 6%
Rehaupal 3,5km à 6%
Sapois 7,4km à 5% (Dont 4km à 7%)
Surceneux 2km à 4%

30 minutes de moins que le 24/02 sur le même parcours !!! J'ai cru que mon compteur me faisait un poisson.. Mais non.

CONTENT !!! Avec un beau soleil et des manches courtes tout le long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie plaisir cette après en solo.

 

95km pour 1793 de D+ en 3h50 soit 24,8 km/h de moyenne, après la petite sortie de lundi 47km en 2h01 pour 1293 de D+...

La forme reviens🆒.

 

Depuis le 1er janvier 3095km et 32001 mètres de D+. Vive la météo de ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui il faisait un temps splendide pour faire du vélo, le temps était un peu brouilleux, donc pas beaucoup de vent et 18°C. Donc me voila parti pour un tour de 76kms dans le polder "Flevoland".

http://www.strava.com/activities/126214221/segments/2836179893

Le chemin à coté du canal:
http://1.bp.blogspot.com/-lyayFWmoEy4/Uzw7Ee0cn6I/AAAAAAAAA2c/3R1YtYb6s0E/s1600/2014-04-02+13.16.50.jpg

Les moutons sur le chemin:
http://2.bp.blogspot.com/-onf01dJc_4s/Uzw7xrrT0kI/AAAAAAAAA2k/2mVFMl2euW8/s1600/2014-04-02+13.22.09.jpg

J'ai adorée la nature.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...