Aller au contenu

Prison


Gaétan RECKINGER

Messages recommandés

"Greg LeMond a vivement critiqué Lance Armstrong lundi soir sur CNN. «Ce qu’il a fait, ce n’est pas seulement une infraction sportive.

C’est un acte criminel et il mérite la prison pour cela», a déclaré LeMond, triple vainqueur du Tour de France, en parlant d’Armstrong, dont le nom a été rayé du palmarès du Tour après ses aveux de dopage.

«Dans le cas d’Armstrong, on peut parler de pratiques mafieuses organisées. Il a tenté de détruire des gens», a poursuivi LeMond.

LeMond a également mis en doute les capacités athlétiques d’Armstrong.

«Je connais ses capacités physiques. S’il avait été clean sur le Tour, et que les autres coureurs n’avaient pas non plus pris de produits interdits, il aurait terminé maximum dans le top 30. Il n’est pas en état de gagner le Tour de France, même pas de finir dans les cinq premiers», selon Greg LeMond."

source : http://www.lavenir.net/sports/cnt/dmf20131022_00378838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas avant de jeter l'opprobre sur Greg que suite à son accident de chasse les plombs qu'il avait dans le corps lui ont empoisonné son sang, effet inverse de la dope!Malgré tout après son accident il a encore gagné 2 tours et un championnat du monde.Ensuite l'empoisonnement devenant trop important ses performances n'ont fait que chuter.C'était quand même un sacré moteur!

Quand à Lance il a voulu détruire financièrement Greg qui ouvrait trop sa gueule à son encontre.Je comprends que son voeu c'est de le voir en taule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas d'accord .

et en fait je suis d'accord.

pourquoi:??????

il y'a toujours des tricheurs partout.

c'est comme dans la vie de tous les jours.

en bretagne les abatoires de porc ferme.

on turas nos cochons en allemagne la ou les ouvriers gagne 450e par mois.

10 ans pour te payer un pinarello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche la jalousie !!!! Allez Greg, c'est bon, on passe à autre chose maintenant !

Curieux, tu tiens le même discours que les partisans de l'escroc d'Austin quand LeMond a commencé à avoir des doutes sur lui en 2001 (je crois) après avoir appris ses liens avec Ferrari.

Jaloux, c'était ce qu'ils disaient.

En fait le jaloux c'était l'escroc, jaloux du potentiel physique de Greg et de ses 3 TdF.

Pourquoi serait-il jaloux d'un gars qui n'a pratiquement rien à son palmarès, qui est méprisé par le grand public qu'il a trahi dans son pays? (voir sondages)

Tiens-toi au courant, ça fait plus d'un an que Greg est enfin libre et fait des tas de trucs, mais si un journaliste vient lui poser qq questions, que peut-il faire d'autre?

Changer de sujet?

On peut imaginer le titres le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un post pour déverser son fiel là?"

 

non non Igor, c'est un poste destiné à suivre l'actualité consacrée à ce mafieux...

J'ai jugé que l'avis d'un ancien vaiqueur du Tour méritait d'être mentionné sur un site consacré au vélo.

Y répond qui le sent et qui en a envie...je n'oblige personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Quant au supposé dopage de Lemond, j'ajouterai ceci:

Quand Lemond revient en 1989 et gagne le Tour, il est dans une petite équipe belge. Cette équipe termine le Tour avec 3 ou 4 coureurs. Comment une telle équipe, avec les faibles moyens financiers dont elle disposait par rapport aux autres équipes de l'époque, aurait-elle pu organiser un dopage high-tech comme l'US postal d'Armstrong ? Comment expliquer que les 3/4 des équipiers de Lemond  ne terminent pas ce Tour ? Si Lemond prenait de l'EPO en 1989, pourquoi ne pas en avoir donné à ses équipiers pour qu'ils puissent suivre et l'aider ?

Quand l'EPO est apparu dans le peloton au Tour de France, probablement avec la Banesto d'Indurain, nous sommes en 1991 et Lemond est alors complètement largué et ne reconnaît plus le cyclisme tel qu'il avait connu auparavant. Autant de faits qui plaident contre ceux qui affirment que Lemond marchait à l'EPO dès 1989.

Lemond dit la vérité et cela dérange apparemment beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...